Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

wouahouwah

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
papajoxet has written nan...c'est koko à la maison, je reconnais le couloir que x...
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D elle a été comme ça et je déconne pas,mais 52 piges + [b]monopause[/b] + arret de fumer total il y a 2 ans = chamboulements mais ayé la courbe s'inverse elle retrouve le bon chemin,moi par contre c'est tres dure,meme si mes clients trouvent qui y a du mieux..... :cool: :cool: et le couloir est fait,il ne reste plus que ma chambre,mais j'ai la fleme.. :( ;)
C'est le contraire de la pluripose?
J'sais pas comment on écris ce truc ;)

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
La monopause, ça veut dire que t'es pas très faignant. En cas de multipause, tu peux avoir des réductions de salaire. C'est comme l'andropause, c'est se faire une tartine de confiture Andros à la pause. Ménopause, du grec "Meno = mois et par extension, règles" et du français "pause = pause". En grec, "menos" exprime aussi la vigueur, l'ardeur, etc ...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D elle a été comme ça ...
Ni comment on le dit...... c'est m[b]é[/b]nopose

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Aziz Lapoisse has writtenLa monopause, ça veut dire que t'es pas très faignant. En cas de multipause, tu peux avoir des réduc...
et OUI madame passe comme des millions de femmes un mauvais moment,alors comme je l'aime à donf je l'aide un max,mais ça declenche plein de conneries,mal aux jambes(elle bosse debout à la chaine pendant 9h) puis là arretée 2 semaine pour un lumbago pas piqué des vers,la tyroïde qui l'emmerde merci Tchernobil)) Ton post,ca c'est de l'info,ou j'm'y connais plus kedal... Merci mon bichon... ;) :P

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D elle a été comme ça ...
Ménopause.....avek un "Mé" comme dans mémère

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written C'est le contraire de la pluripose?
Ni comment on le dit...... c'est m[b]é[/b]nopose
ménopose c'est la pose de main

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pont-Vert has writtenen effet c'était une belle finale bravo quand même à Camille Muffat qui a tout donné pour cette méda...
Le quand même est de trop je trouve. Muffat n'est pas très satisfaite mais la concurrence était rude alors je dis bravo sans retenue.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Non non, beaucoup plus classe
Moi ,j'ai ça... c'est bien aussi.. c'est subjectif...!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130801120243309784.gif]http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/01/130801120243309784.gif[/url]
C'est Coco ? Et bien tu ne dois pas t'emmerd... mon cochon ! ;)
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN c'est pas coco ,apprends à lire!! merde!! :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has writtenen effet c'était une belle finale bravo quand même à Camille Muffat qui a tout donné pour cette méda...
Plouff ! :(

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
dommage pour Fabien Gilot et bravo pour ce beau relais 4X200 des filles

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Manaudou et Bousquet en finale du 50 nage libre c'est bon ça! et maintenant place au 4X200 ils vont faire pêter une autre médaille j'espère. merdoum j'ai faillis oublier la petite Henique sur 50 pap en finale aussi après être passée par un barrage chapeau

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
:( pas loin du bronze (vu).

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et merde! dommage mais ils se sont bien battus un petit maillon faible dans ce relais mais il est tout jeune ça augure d'un bel avenir.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has writtenet merde! dommage mais ils se sont bien battus un petit maillon faible dans ce relais mais il est to...
Oui, mais il a tout donné et a battu son record d'une seconde. Bravo !:)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
tout à fait! bravo

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
un truc qui me gonfle un poil nos nageurs/nageuses font partis du gratin mondial depuis plus d'une dizaine d'années avec les USA l'Australie la Russie et la Chine on doit être l'une des plus forte nation et il n'y a toujours pas en France de bassin capable d'accueillir une compétition mondiale, ce pays et capable de gaspiller plein de fric pour construire des stades de foot qui vu les résultats des clubs ne feront jamais le plein mais est incapable de construire ne serais ce qu' UN vrai bassin digne de ce nom à part voler au secours de la victoire nos prolitiques (de tout bord je précise) se foutent complétement du sport hors périodes électorales bien sur.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[justify][/justify]
Pont-Vert has writtenun truc qui me gonfle un poil nos nageurs/nageuses font partis du gratin mondial depuis plus d'une d...
Quand tu t'énerves, tu fais des fautes... A part ça, tu as entièrement raison et c'est pareil pour de nombreux sports [url=http://sportfilles.com/portraits-8/sarah-riahi-la-pro-des-touchdown/]exemple[/url]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
La France n'a pas la culture sportive de nombreux autres pays européens. Cela se voit à de nombreux signes notamment un sous équipement dans certains domaines.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Claude has writtenLa France n'a pas la culture sportive de nombreux autres pays européens. Cela se voit à de nombreux ...
oui mais malgré la petite taille des stades ils sont toujours à moitié vide... alors le français n'aime pas aller voir du sport.... sauf le sien...Pourquoi construire de grosses infrastructures qui seront toujours vides?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Marko has written
Claude has writtenLa France n'a pas la culture sportive de nombreux autres pays européens. Cela se v...
oui mais malgré la petite taille des stades ils sont toujours à moitié vide... alors le français n'aime pas aller voir du sport.... sauf le sien...Pourquoi construire de grosses infrastructures qui seront toujours vides?
Bon, je vais dire une connerie de plus : C'est pour remplir les buvettes !

Votre avis ?

Login / Sign up