Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

wouahouwah

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Pont-Vert has writtenet quel pied de nez à son ex entraineur qui à tout fait pour le déstabiliser et...
Attention t'es en train de nous faire un coup d'instructeur.
En + perturbé dans sa préparation.... quesque ça serait si il avait tout ses "moyens" !!! c'est un GRAND... Bravo!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Très belle médaille de bronze de Muffat derrière l'intouchable Franklin et Pellegrini incroyable.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
en effet c'était une belle finale bravo quand même à Camille Muffat qui a tout donné pour cette médaille, et demain Fabien Gilot nous promet aussi une belle finale sur le 100m

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Sont dopés ?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
En fait, contrairement à ce que j'ai dis ailleurs, c'est pas Papajo, mais bien Xicon que l'on voit s'entrainer au surf ici entre midi et 14h : [video]youtube.com/watch?v=7TdcOQVhxb0[/video]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Jean-Luc has writtenEn fait, contrairement à ce que j'ai dis ailleurs, c'est pas Papajo, mais bien Xicon que l'on voit s...
:cool: :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Jean-Luc has writtenEn fait, contrairement à ce que j'ai dis ailleurs, c'est pas Papajo, mais bien X...
Pour ceux qui ont deja fait du skin surf, ça leur rappellera les souvenirs de débutant.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Jean-Luc has writtenEn fait, contrairement à ce que j'ai dis ailleurs, c'est pas ...
Pour ceux qui ont deja fait du skin surf, ça leur rappellera les souvenirs de débutant.
Le pantalon aux genoux?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written :cool: :cool:
Le pantalon aux genoux?
Et tes petites la, qui font du cerceaux, tu nous les montre quand avec le calbut aux genoux ? :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written Pour ceux qui ont deja fait du skin surf, ça leur rappellera...
Le pantalon aux genoux?
Et tes petites la, qui font du cerceaux, tu nous les montre quand avec le calbut aux genoux ? :D
Té!! je pensais à la meme chose :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
astalavista has written
LOUIS2 has written Le pantalon aux genoux?
Avec ou sans le cerceau?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
astalavista has written Et tes petites la, qui font du cerceaux, tu nous les mont...
Avec ou sans le cerceau?
Mon souçi c'est mes clients dans le magasin... quand ils voyent ça sur mon écran,je suis obligé de m'expliquer... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je prefere les mains que le cerceau .... ;) j'aimerai qu'elle soit plus ""précise"" si je puis dire!! et Oui,on ne se refait pas.... :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'ai demandé à Louis2 de changer sa signature. N'oublions pas qu'il y a des gosses qui peuvent voir ça sur tous les postes et qu'en plus c'est l'une des raisons pour lesquelles RF a été bloqué sur FB.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
astalavista has written Et tes petites la, qui font du cerceaux, tu nous les mont...
Avec ou sans le cerceau?
Ni filles ni cerceau épicétou.... :lol: :lol: :lol: :lol: :D ;) ;) ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Té!! je pensais à la meme chose :cool:
Avec ou sans le cerceau?
Non non, beaucoup plus classe

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Avec ou sans le cerceau?
Moi ,j'ai ça... c'est bien aussi.. c'est subjectif...!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130801120243309784.gif][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/01/130801120243309784.gif[/img][/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Ni filles ni cerceau épicétou.... :lol: :lol: :lol: :lol: :D ;...
Moi ,j'ai ça... c'est bien aussi.. c'est subjectif...!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130801120243309784.gif]http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/01/130801120243309784.gif[/url]
Non, c'est suggestif.....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Non non, beaucoup plus classe
Moi ,j'ai ça... c'est bien aussi.. c'est subjectif...!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130801120243309784.gif]http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/01/130801120243309784.gif[/url]
nan...c'est koko à la maison, je reconnais le couloir que xixon n'a toujours pas repeint.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Moi ,j'ai ça... c'est bien aussi.. c'est subjectif...!! [url=h...
nan...c'est koko à la maison, je reconnais le couloir que xixon n'a toujours pas repeint.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D elle a été comme ça et je déconne pas,mais 52 piges + monopause + arret de fumer total il y a 2 ans = chamboulements mais ayé la courbe s'inverse elle retrouve le bon chemin,moi par contre c'est tres dure,meme si mes clients trouvent qui y a du mieux..... :cool: :cool: et le couloir est fait,il ne reste plus que ma chambre,mais j'ai la fleme.. :( ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
LOUIS2 has written Non, c'est suggestif.....
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D elle a été comme ça et je déconne pas,mais 52 piges + [b]monopause[/b] + arret de fumer total il y a 2 ans = chamboulements mais ayé la courbe s'inverse elle retrouve le bon chemin,moi par contre c'est tres dure,meme si mes clients trouvent qui y a du mieux..... :cool: :cool: et le couloir est fait,il ne reste plus que ma chambre,mais j'ai la fleme.. :( ;)
C'est le contraire de la pluripose?

Votre avis ?

Login / Sign up