Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CSBJ - Bourg, 1ère journée.

JOKER122 msgpm
?????????match arrêté?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pénalité ratée de Lancelle, toujours 18 à 13

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
penalité loupé pour bourg, grrrr

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
allezviolet01 has writtenpenalité loupé pour bourg, grrrr
loupée avec un e!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
match terminé 18 - 13. Fait chier, c'est ce genre de match que tu regrettes à la fin de la saison.

Votre avis ?

JOKER122 msgpm
un bonus qd même

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Yavait la place pour la victoire. Si tu prends pas les points là où c'est possible, t'as pas de 2eme chance en proD2. En 2008 on ne se maintient pas sur ce genre de détail. Nul à Narbonne et Grenoble, un BD raté face aux perches contre Aurillac, 5 points paumés en route, et voilà.

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
meme avis que rougekitache, y avait sans doute la place aujourd hui, l ideal serait d avoir 2 voir 3 victoires apres le 1er bloc de 5 matchs, un joker en moins aujourd hui, faudrait gagner les 3 matchs a la maison qui arrive ou au moins 2 TARBES DAX, chaud devant.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
débuter la saison par l'adversaire qui semble le plus accessible puisque venant du même niveau ne permet pas de juger de la valeur de Bourg ni du CSBJ Apparemment les Violets ont joué sans appréhension et crânement , bcp de fautes , c'est le principal problème , va falloir se faire à l'arbitrage PRO D2 Effectivement , on aura peut être des regrets fin avril , le match semblait à la portée de Bourg mais plus le niveau monte et plus il faut être réaliste et concrétiser qd il le faut , sans parler de la discipline RDV contre PAU

Votre avis ?

Molitor92 msgpm
On peut se les prendre et se les mordre, avec plus d'ambition dans le jeu et une meilleure conquête, c'était eux qui se battaient pour le BD... Comme d'hab on domine et derrière au lieu d'enfoncer le clou et passer devant sur une pénaltouche on préfére tenter une pénalité difficile avec un buteur qui n'est pas Wilko... Et bien sur l'arbitre nous a pas fait de cadeau... Rageant !!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Discipline, rigueur, réalisme. Et des touches bordel, des touches!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Conforme à mon idée : courte victoire avec avantage du club promu jouant chez lui.......Faut-il en tirer autre chose ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
AJPGG has writtenConforme à mon idée : courte victoire avec avantage du club promu jouant chez lui.......Faut-il en t...
Que c'était un match de Prodérale D2 ? Et qu'il y a encore du boulot pour faire vaciller les gros à Verchère et à Rajon?

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
C'est exactement mon avis !

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Bon match de Fédérale 1, dimanche on change vraiment de division !

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Il faudra gommer tous ces ballons perdus dans les 10 mètres adverses (touche et rucks) mais tout n'est pas négatif , j'ai trouvé les joueurs solidaires, il faut continuer allez violet.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenBon match de Fédérale 1, dimanche on change vraiment de division !
J'espère juste qu'on ne va pas trop prendre la marée, 40 pions à la maison ça lance mal la saison.

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Molitor has writtenOn peut se les prendre et se les mordre, avec plus d'ambition dans le jeu et une meilleure conquête,...
Et oui l'arbitrage défavorable aux promus j'ai entendu cela toute la saison dernière a Massy et la saison d'avant a Périgueux, il faudra vous y faire et bonne chance a vous pour le maintien

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........sauf que les 2 équipes étaient promues !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Et maintenant une trilogie intéressante qui va nous situer dans ce championnat d'abord PAU ensuite TARBES à la maison et voyage à AURILLAC ....Que du bonheur

Votre avis ?

Login / Sign up