Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CSBJ - Bourg, 1ère journée.

Rougekitache27615 msgpm
Retrouvailles à 8 points le 31 aout.

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Déjà un match décisif pour chacun des 2 clubs à la première journée... IL n'y aura sûrement pas de rugby total, et la victoire reviendra au plus pragmatique. En tout cas, chez nous quelques blessés et convalescents L.Cotte, Spachuk et peut-être Gicollet et Kribach. Soit 4 de nos titulaires de la saison passé dans le 5 de devant..!

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Commence pas l'intox, il y a encore près d'un mois a attendre... :)

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Tonton gros has writtenCommence pas l'intox, il y a encore près d'un mois a attendre... :)
Rien à voir. L.Cotte s'est fait opéré tout comme Kribach et Spachuk. Le premier cité doit revenir début Novembre... ;)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Iench has writtenDéjà [b]un match décisif[/b] pour chacun des 2 clubs à la première journée... IL n'y aura sûrement p...
attends encore un peu sinon la saison va etre longue !! :rolleyes:

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
tous les matchs seront importants, celui là comme les autres ...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bourg qui se fait devancer à l'intox !!!! fatigués les violets :lol:

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Eh Bien n en fait, en Pro D2, ça va bien va plus vite, même l'intox. Faut qu'on s'adapte... :lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Une équipe de Bourg décimée se présentera à Rajon pour limiter les dégats . Intox Intox Intox :P

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Et oui, il faut être d'attaque tout de suite même du côté des supporteurs!! :D Mais bon, iil n'empêche que cela n'est pas de l'intox... Sinon, les places sont mises en vente à partir du 7 sur la billetterie du site off' ;)

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
forzaol has written
Iench has writtenDéjà [b]un match décisif[/b] pour chacun des 2 clubs à la première journée... IL n'...
Oui mais n'empêche qu'il sera hyper important , par exemple l'an dernier Massy-Aix 1ère journée on bat Aix , si Aix avait gagné ce match il serait en Pro D2 cette année

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Ce n'est quand même pas la meilleure entame possible, ce match entre les deux promus voisins ayant une allure de revanche mais aussi de petit concours de suprématie... Il aurait été plus plaisant de voir commencer Bourg et Bourgoin à domicile chacun face à un cadre confirmé de proD2 afin de juger de leurs possibilités. Le résultat de ce 1er match, quoi qu'on en dise, va déjà mettre une pression sur l'un des deux promus, et la balance penche quand même en faveur de l'équipe qui recevra. De plus il me semble qu'un certain contentieux existe depuis la finale, ça risque d'être (trop) chaud pour une reprise et il ne m'étonnerait pas que un ou deux cadres se vient déjà suspendus à l'issue de cette rencontre.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
RCME91 has written
forzaol has written
Iench has writtenDéjà [b]un match décisif[/b] pour chacun des 2 clubs à la premiè...
Oui mais n'empêche qu'il sera hyper important , par exemple l'an dernier Massy-Aix 1ère journée on bat Aix , si Aix avait gagné ce match il serait en Pro D2 cette année
Si tu veux mais votre victoire ne vous a pas empecher de descendre :(

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
certes match vient un peu tot mais belle revanche-prolongation de la finale non ?

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
AJPGG has writtenCe n'est quand même pas la meilleure entame possible, ce match entre les deux promus voisins ayant u...
Impression mitigée ... Je ne sais que penser : est ce bien ou pas de commencer entre promus, et de plus, entre voisins / cousins ? Par contre, je ne crois pas du tout qu'il y ait de contentieux après la finale. Les bressans ont gagné car ils l'ont plus voulu et donc mérité. Après, est ce que les staffs s'appuieront sur cette finale pour faire monter la motivation de part et d'autre, je ne sais pas ... Ce que je crois, c'est que, déjà, les points seront importants entre candidats au maintien. Comptablement et mentalement !

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
ThierryBJ has written
AJPGG has writtenCe n'est quand même pas la meilleure entame possible, ce match entre les deux promu...
Impression mitigée ... Je ne sais que penser : est ce bien ou pas de commencer entre promus, et de plus, entre voisins / cousins ? Par contre, je ne crois pas du tout qu'il y ait de contentieux après la finale. Les bressans ont gagné car ils l'ont plus voulu et donc mérité. Après, est ce que les staffs s'appuieront sur cette finale pour faire monter la motivation de part et d'autre, je ne sais pas ... Ce que je crois, c'est que, déjà, les points seront importants entre candidats au maintien. Comptablement et mentalement !
Je ne sais pas si le FC Auch va s"en sortir cette année!! ce qui fait que l'un des clubs (Bourg ou Bourgoin)restera en ProD2 la prochaine saison!! Mais bon on verra bien!!

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
poye40 has written
ThierryBJ has written
AJPGG has writtenCe n'est quand même pas la meilleure entame possible, ce match...
Je ne sais pas si le FC Auch va s"en sortir cette année!! ce qui fait que l'un des clubs (Bourg ou Bourgoin)restera en ProD2 la prochaine saison!! Mais bon on verra bien!!
ton raisonnement est bien primaire : promu = relégué

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
winnie-violet has written
poye40 has written
ThierryBJ has written Impression mitigée ... Je ne sais que penser : est ce bien o...
Non statistiques,Probabilités !!! promus + petits Budgets +Recrutements tardifs = Résultats bas de tableau!!! Et dans mon "com précédent" j'en sauve 1, au détriment du FC Auch Mais Lequel!!???, mais ne te sens pas visé!! C'était juste pour alimenter ton post!! rien contre les violets!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
poye40 has written
winnie-violet has written
poye40 has written Je ne sais pas si le FC Auch va s"en sortir cette année!...
Non statistiques,Probabilités !!! promus + petits Budgets +Recrutements tardifs = Résultats bas de tableau!!! Et dans mon "com précédent" j'en sauve 1, au détriment du FC Auch Mais Lequel!!???, mais ne te sens pas visé!! C'était juste pour alimenter ton post!! rien contre les violets!!
c etait il y a 4 ans mais la on sait bien preparer

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Sait vrai ça Doudou ? :D:o

Votre avis ?

Login / Sign up