Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CSBJ - Bourg, 1ère journée.

ThierryBJ1181 msgpm
Je ne cautionne pas toutes les décisions de nos dirigeants. Mais quelques précisions après les quelques remarques lues sur ce topic : . Le tarif annoncé de 30 € en latérale et de 20 € en Piscine / Buvette est appliqué à l'identique pour tous les spectateurs / supporters, bressans, berjalliens ou autres. . C'est le tarif appliqué à 6 matchs identifiés par nos dirigeants comme étant des matchs de galas. . Le tarif des autres matchs est de 15 € en latérale et de 10 € en Piscine / Buvette. Ce qui ne fait pas à l'année de Rajon le stade le plus cher de ProD2. . Bayonne - Toulouse était un match de préparation : les tarifs ne sont pas les mêmes qu'en championnat. J'ai vu la semaine dernière Colomiers - Carcassonne : c'était gratuit. . Le match amical CSBJ - LOU est à 10 €, notamment aussi parce qu'il a lieu à Vienne. . Il ne faut pas uniquement considérer les prix de base des abonnements. Plusieurs formules étaient proposées, voire vivement conseillées (réabonnements, parrainages ...). Mon abonnement m'aura coûté 90 €, ainsi que pour mon "filleul" que j'ai parrainé. . Nous n'avons pas besoin des bressans pour boucher nos "trous", puisque nous n'avons pas de trous . Oui, Rougekitache, "sacs à merde" est une insulte qui ne t'honore pas. Et je n'irais pas me "brosser". Je t'ai connu plus inspiré et plus drôle. . J'espère que les bressans viendront tout de même en nombre (mais pas trop ;)) pour ce qui doit rester une belle fête du rugby régional.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Match de gala ok, plus cher ,logique mais de doubler le prix c'est abusé ,100 places à 20 euros seront prises coté bressan et reste 1000 places à 30 euros !!!! ce sera bien vide de ce coté bressan. Je me souviens que celà ralait pour les tarifs de la finale de f1 mais là vos dirrigeants ont fait plus fort, si le stade est plein c'est bien joué de leur part mais sinon ....

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
MAC J has written[b]Match de gala ok, plus cher ,logique mais de doubler le prix c'est abusé[/b] ,100 places à 20 eur...
C'est pas faux ...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
MAC J has writtenMatch de gala ok, plus cher ,logique mais de doubler le prix c'est abusé ,100 places à 20 euros sero...
qu on augmente les places pour 6 matchs de gala je comprend mais la a doublé le prix ça va freiner pas mal de personne meme du coté de bourgoin !!! :rolleyes:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.usbparugby.com/club/actualites_flash.php?id_actu=2847[/url]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
mon "sacs à merde c'est une insulte" était tiré d'un film d'il y a une vingtaine d'années. Je pensais qu'on se faisait flouer par les dirigeants du CSBJ, alors que ce n'est pas que nous :D Désolé si j'ai choqué dans les chaumières berjaliennes, c'était juste une façon de dire mon indignation, qui elle est bien réelle. Pour ma part à ce tarif je reste à la maison, comme de nombreux Bressans. 250 bornes aller retour + entrée à 20€, trop cher. Rajon sera à moitié vide, j'espère que la direction du CSJB saura revoir sa gourmandise.

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Le club a vu qu'il y avait un très gros engouement pendant les phases finales à Bourgoin (beaucoup de personnes n'ont pas pu avoir de places). Les dirigeants essaient donc de trouver des fonds car ils pensent peut-être que malgré les prix, vu qu'il s'agit d'un derby (dans le cadre d'un CSBJ-USB) il y aura forcément du monde et que le club gagnerait plus d'argent. Seulement, les prix sont effectivement un peu abusé et nous ne sommes plus en phases finales donc wait and see...

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Tiens cela me rappelle un restaurateur de mes amis qui avait fondu les plombs en augmentant le prix de ses menus chaque fois qu'il avait moins de clients !!! Depuis il est reparti en F2, si l'on peut dire, et a bien revu ses prix en fonction de la réalité du potentiel de ses clients, et ça ne désemplit pas. Moralité, à trop plumer la volaille on la rend malade ! Allez Violets !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
AJPGG has writtenTiens cela me rappelle un restaurateur de mes amis qui avait fondu les plombs en augmentant le prix ...
Commercialement parlant, c'est pas très judicieux! Rassurez-moi, ce sont bien des chefs d'entreprise qui sont à la tête de ces boutiques? Oui! Ah je comprends mieux alors :D

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
On souhaite au csbj d'être victime de sa gourmandise en temps de crise

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
On va surtout souhaiter qu'il n'y ait pas de blessés sinon faudra envisager une fusion pour avoir un effectif présentable ! Non, je rigole...... Quoi que l'avenir appartient aux grosses structures régionales !

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenOn souhaite au csbj d'être victime de sa gourmandise en temps de crise
On est tous un peu circonspects ... On verra bien : c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ! Mais, 6 matchs pendant la saison à ce tarif risque d'en dissuader certains. Mais, attention aux faux calculs : le coût minimum de la saison pour un non abonné à Bourgoin sera de (6 matchs à 20 €) + (9 matchs à 10 €), soit 210 €. Un non abonné à Aurillac, par exemple, c'est 15 matchs à 14 €, soit ... 210 € ! :D CQFD Colomiers et Tarbes sont même plus chers. Bravo à Bourg qui est le moins coûteux ! :cool:

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
avec un abonnement ca coute combien?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
kecalor has writtenavec un abonnement ca coute combien?
à Bourg le long de la main courante Abonnement 90€ (75€ si tu renouvelles) A la place: 135€. Tarifs très honnêtes, le club sait que sa première richesse, c'est son public (et les 4 buvettes).

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ThierryBJ has writtenMais, attention aux faux calculs : le coût minimum de la saison pour un non abonné à Bourgoin sera d...
Sauf que pour 14€ à Aurillac, on ne te met pas dans une tribune antédiluvienne derrière les poteaux!

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
kecalor has writtenavec un abonnement ca coute combien?
Dans la tribune où les places sont à 10 € (match normal) ou à 20 € (match de gala), j'ai payé mon abonnement 90 € pour la saison (place assise), soit 15 matchs, ce qui me revient à 6 € par match.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Rougekitache has written
ThierryBJ has written Mais, attention aux faux calculs : le coût minimum de la saison pour un non ab...
Sauf que pour 14€ à Aurillac, on ne te met pas dans une tribune antédiluvienne derrière les poteaux!
Ben non ! Ils ne peuvent pas avec la piste d'athlétisme ! Et moi, je l'aime bien, ma tribune antédiluvienne :cool:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
match de gala entre les deux promus .............on va faire sourire dans le petit monde ovale !!!! 30 euros pr une PROD2 , faut pas charrier , ils poussent le bouchon un peu loin à Bourgoin , c'est ce que je paie au Racing pr voir Toulon ou autre cador de top 14 !!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Attention à la notion trompeuse de "match de gala"... Je me souviens en basket d'une rencontre sans suspense ASVEL/JLBourg qui avait été vendue comme "match de gala". Financièrement parlant, le match de gala est celui pour lequel on attend au coin du bois les supporters voisins venus nombreux pour un derby afin de les plumer au mieux.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[img]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1157737_10201184746052775_106643082_n.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up