Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CSBJ - Bourg, 1ère journée.

ELTHAN190 msgpm
Sait pas gentil de se moquer de ses petits camarades!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
comme chantait Jean Gabin; je c est je c est je c est ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
sa me touche pas beaucoup !!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
doudou01 has writtensa me touche pas beaucoup !!
Ont c'est,on c'est,on c'est .... :/ :)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ils sont con ses bressans :P ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Vous comptez sur Bourg pour boucher vos trous , 30€ la place en latérale et 20€ derrière les poteaux , cela s'appelle du racket organisé ...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
15 et 8€ sur le site du CSBJ... comprends pas.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Ce sont les prix communiqués à l'USB pour le quota de place visiteur , 1000 latérales à 30€ et 100 derrière les poteaux à 20€ :o

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
"et sinon sacs à merde c'est une insulte"? :mad: Une tactique pour remplir les caisses, ou bien dissuader les Bressans d'envahir Rajon fin août? C'est pas compliqué on va acheter des places à 15€ et ils pourront se brosser!

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Attendons un peu , pour voir si c'est un tarif spécial uniquement pour les bressans ( si c'est le cas ,c'est vraiment abusé),on se procurera des places autrement sinon.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Je rentre de Bayonne -Toulouse J'étais en Tribune couverte Nord , place assise , 16,50€!! Un Bayonne Toulouse!!! C'est pas un peu abusé vos prix?? Pour infos : Victoire de l'AB

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Je pense quand même pas que ce soit un tarif spécial bressans ( doit être interdit ça) mais le tarif tout court .... Match de gala , trou financier , dncag , vague violette , racket , jackpot !! Les violets ne sont pas là pour boucher les trous grenats !!!!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ils pourraient délocaliser à Lyon vu l'affluence attendue !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
et du coté des berjalliens vous etes au courant des tarifs !!!!!!!!! sur le site de bourgoin on a pas ses tarifs la !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
qd je lis dans MIDOL de ce matin que les licences de certains nvx joueurs Violets sont bloquées au Comité du Lyonnais because vacances jusqu'au 12 août , je me dis que l'amateurisme règne ds cette fédération !!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenqd je lis dans MIDOL de ce matin que les licences de certains nvx joueurs Violets sont bloquées au C...
ah c'est pas à cause de la coupe du monde cette année? :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenJe pense quand même pas que ce soit un tarif spécial bressans ( doit être interdit ça) mais le tarif...
à Mathon pour la réception de l'ASM le 24, les tarifs sont bien inférieurs (11 et 13€ derrière les poteaux).

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Bourgoin pense être encore en top 14 du temps de leur splendeur.Hé les gars il faut redescendre sur terre !!!!Oui les supporters bressans ne sont pas là pour combler les conneries de vos anciens dirigeants.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Les Berjalliens disent que ce sera le même tarif pour les locaux comme les visiteurs. POur info l'abonnement en latéral à Rajon est à 220€, alors qu'il est à 125€ à Bourg en CGT si c'est un renouvellement...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Petit comparatif des abonnements dans les mêmes conditions (tribune latérale - tarif minimum): Bourg 125€ LOU 127€ Agen 180€ Auch 171€ MdM 156€ Aurillac 200€ CSBJ 220€ FCG 350€ USO 220€

Votre avis ?

Login / Sign up