Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rodez 2014. What else?

la sup14481 msgpm
cricri12 has written
olivier has writtenBon, demain, decazeville, club historique de l'Aveyron vaincra les jaunes et roug...
on dit sang et or!!!!!!!!!!!!!!!!!
On dit ce qu'on veut ! ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Vous allez tous mourrir, ici c'est le bassin et lesjonquilles et coquelicots vont charger. Olivier palasup !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bienvenus chez les France et Neige. Amenez-nous le plongiste,y a de la vaisselle à faire.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
la sup has writtenVous allez tous mourrir, ici c'est le bassin et lesjonquilles et coquelicots vont charger. Olivier p...
Tu peux me passe les noms des nouveaux venus ?... on est en train de finir de graver le monument aux morts "France et Neige" du 31 août 2013 :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Eh oh, photo prise ce matin à Decazeville : [img]http://www.rugbyfederal.com/_img/sra.jpg[/img]

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Le derby dans la Dépêche [url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/31/1698714-decazeville-rodez-revue-d-effectif-au-programme.html]Ici pour lire l'article[/url]

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Belle journée à tous ...et surtout que faites en sorte la 3ème mi-temps soit à la hauteur de la fête! Mais je ne suis pas très inquiet à ce sujet ;) Solidarité évidente de Féd 2: Allez Decazeville :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Vraiment j' ai honte de polluer si vilainement le post du grand club de l' Aveyron et du Morbihihan réunis :( Mes excuses les plus sincères à ce digne Instructeur :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Dddeeeeerrrbbbyyyyyyyyyyyyyyy

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Habituellement le prix du billet d un match amical est de 5 euros qui peu me dire le prix du billet pour ce match SRA dkz ?

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
DropGoal12 has writtenHabituellement le prix du billet d un match amical est de 5 euros qui peu me dire le prix du billet ...
10€ pour un spectacle médiocre et une pompe à bière qui fonctionne à moitié!!!!!!!!!!! ps: et en plus quelques gifles, auréjac à disjoncté

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
cricri12 has written
DropGoal12 has writtenHabituellement le prix du billet d un match amical est de 5 euros qui peu me d...
10€ pour un spectacle médiocre et une pompe à bière qui fonctionne à moitié!!!!!!!!!!! ps: et en plus quelques gifles, auréjac à disjoncté
Oui 10 euros alors que le billet affichait 5 euros. Médiocre comme le spectacle ....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Moi, mon billet affichait bien 10 €. C'est un accord entre les 2 clubs qui, à priori se partagent la recette.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Moi il affichait tarif réduit 5 euros!

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
DropGoal12 has written
cricri12 has written
DropGoal12 has writtenHabituellement le prix du billet d un match amical est de ...
Oui 10 euros alors que le billet affichait 5 euros. Médiocre comme le spectacle ....
c'est tout ce que vous avez à dire après la production pitoyable de votre équipe ? A votre place, je me ferais quelques cheveux blancs pour la saison qui arrive...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
DropGoal12 has writtenMoi il affichait tarif réduit 5 euros!
C'est le tarif handicapé.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
olivier has written
DropGoal12 has writtenMoi il affichait tarif réduit 5 euros!
C'est le tarif handicapé.
C est sûrement ça, celui qui m a vendu le billet a du me voir avec un bonnet bleu et blanc.

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
Pouvez-vous nous donner svp le résultat du derby aveyronnais DECAZEVILLE / RODEZ Merci

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
SRA 23 dkz 8

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non 16-8, le premier essai y a 3 en-avants

Votre avis ?

Login / Sign up