cricri12 has writtenOn dit ce qu'on veut ! ;)olivier has writtenBon, demain, decazeville, club historique de l'Aveyron vaincra les jaunes et roug...on dit sang et or!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Vous allez tous mourrir, ici c'est le bassin et lesjonquilles et coquelicots vont charger.
Olivier palasup !
Votre avis ?
Bienvenus chez les France et Neige. Amenez-nous le plongiste,y a de la vaisselle à faire.
Votre avis ?
la sup has writtenVous allez tous mourrir, ici c'est le bassin et lesjonquilles et coquelicots vont charger. Olivier p...Tu peux me passe les noms des nouveaux venus ?... on est en train de finir de graver le monument aux morts "France et Neige" du 31 août 2013 :D
Votre avis ?
Eh oh, photo prise ce matin à Decazeville :
[img]http://www.rugbyfederal.com/_img/sra.jpg[/img]
Votre avis ?
Le derby dans la Dépêche
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/31/1698714-decazeville-rodez-revue-d-effectif-au-programme.html]Ici pour lire l'article[/url]
Votre avis ?
Belle journée à tous ...et surtout que faites en sorte la 3ème mi-temps soit à la hauteur de la fête! Mais je ne suis pas très inquiet à ce sujet ;)
Solidarité évidente de Féd 2: Allez Decazeville :)
Votre avis ?
Vraiment j' ai honte de polluer si vilainement le post du grand club de l' Aveyron et du Morbihihan réunis :(
Mes excuses les plus sincères à ce digne Instructeur :cool:
Votre avis ?
Dddeeeeerrrbbbyyyyyyyyyyyyyyy
Votre avis ?
Habituellement le prix du billet d un match amical est de 5 euros qui peu me dire le prix du billet pour ce match SRA dkz ?
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenHabituellement le prix du billet d un match amical est de 5 euros qui peu me dire le prix du billet ...10€ pour un spectacle médiocre et une pompe à bière qui fonctionne à moitié!!!!!!!!!!! ps: et en plus quelques gifles, auréjac à disjoncté
Votre avis ?
cricri12 has writtenOui 10 euros alors que le billet affichait 5 euros. Médiocre comme le spectacle ....DropGoal12 has writtenHabituellement le prix du billet d un match amical est de 5 euros qui peu me d...10€ pour un spectacle médiocre et une pompe à bière qui fonctionne à moitié!!!!!!!!!!! ps: et en plus quelques gifles, auréjac à disjoncté
Votre avis ?
Moi, mon billet affichait bien 10 €. C'est un accord entre les 2 clubs qui, à priori se partagent la recette.
Votre avis ?
Moi il affichait tarif réduit 5 euros!
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenc'est tout ce que vous avez à dire après la production pitoyable de votre équipe ? A votre place, je me ferais quelques cheveux blancs pour la saison qui arrive...cricri12 has writtenOui 10 euros alors que le billet affichait 5 euros. Médiocre comme le spectacle ....DropGoal12 has writtenHabituellement le prix du billet d un match amical est de ...10€ pour un spectacle médiocre et une pompe à bière qui fonctionne à moitié!!!!!!!!!!! ps: et en plus quelques gifles, auréjac à disjoncté
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenMoi il affichait tarif réduit 5 euros!C'est le tarif handicapé.
Votre avis ?
olivier has writtenC est sûrement ça, celui qui m a vendu le billet a du me voir avec un bonnet bleu et blanc.DropGoal12 has writtenMoi il affichait tarif réduit 5 euros!C'est le tarif handicapé.
Votre avis ?
Pouvez-vous nous donner svp le résultat du derby aveyronnais DECAZEVILLE / RODEZ
Merci
Votre avis ?
SRA 23 dkz 8
Votre avis ?
Non 16-8, le premier essai y a 3 en-avants
Votre avis ?