Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rodez 2014. What else?

olivier18533 msgpm
DP en langage courant, ça veut pas dire double pénétration ? [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Double_p%C3%A9n%C3%A9tration[/url]

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
olivier has writtenDP en langage courant, ça veut pas dire double pénétration ? [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Doubl...
Souvent décrier, mais il ne se met jamais en doute, ni de carton....ou Faite ce que je dis pas ce que je fais....Bokassa 2 ème. Si c était l instructor ou mo Carton rouge....Pour lui ou son camarade de la double, que je ne citerai pas, c est une franche rigolade Et au fait tu te situe où dans ton enculade? au milieu sans nul doute....

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Bonsoir, même si ce n'est pas le bon topic, est ce que Rodez a une équipe en bélascain . plus précisement est ce que Rodez fait partie de l'entente en Bélascain " Levezou Segala Aveyron XV " ? Merci pour vos réponses

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
la sup has writtenMoi je verrais plutôt Bigard et Palmade !
Le milliardaire rouge.....

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
kompren pas keske le sponsor d agen (a jeun pour lé zautre) é 1 ancien arbitre vienne fère là ?

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
DropGoal12 has written
olivier has writtenDP en langage courant, ça veut pas dire double pénétration ? [url]http://fr.wikip...
Souvent décrier, mais il ne se met jamais en doute, ni de carton....ou Faite ce que je dis pas ce que je fais....Bokassa 2 ème. Si c était l instructor ou mo Carton rouge....Pour lui ou son camarade de la double, que je ne citerai pas, c est une franche rigolade Et au fait [b]tu te situe [u]où[/u] dans ton enculade?[/b] au milieu sans nul doute....
ne jamé posé 7 kestion ........... sinon aie aie ouille

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
DropGoal12 has written
Le milliardaire rouge.....
DOUMENG (doux man, in ze text) etait un milli............harder PASDEMALAçA été juste 1 simpatizant SAMSON otorization , no dipi.

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
caban XV has writtenBonsoir, même si ce n'est pas le bon topic, est ce que Rodez a une équipe en bélascain . plus précis...
Ils ont même pas d'équipe B qu'est ce que tu veux qu'ils aient des "bélascain" :D :D

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
L'adjoint has written
caban XV has writtenBonsoir, même si ce n'est pas le bon topic, est ce que Rodez a une équipe en bél...
Ils ont même pas d'équipe B qu'est ce que tu veux qu'ils aient des "bélascain" :D :D
pas de B....... 7 anné élascain ......... l an prochain jé bon pour posté sur le proverbe du jour ?

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Oui oui ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
DropGoal12 has written
olivier has writtenDP en langage courant, ça veut pas dire double pénétration ? [url]http://fr.wikip...
Souvent décrier, mais il ne se met jamais en doute, ni de carton....ou Faite ce que je dis pas ce que je fais....Bokassa 2 ème. Si c était l instructor ou mo Carton rouge....Pour lui ou son camarade de la double, que je ne citerai pas, c est une franche rigolade Et au fait tu te situe où dans ton enculade? au milieu sans nul doute....
A l'aigreur. Explique pourquoi tu as été mis en vacances pendant quelques jours. Je ne t'empêche pas d'être graveleux, si tu le souhaites, je ne t'empêche pas de t'en prendre à la sup. Mais quand tu dis à Jean Luc d'aller se faire foutre avec son club de merde, là, excuse moi, on est plus dans le chambrage. Maintenant, que tu ne le digères pas, c'est ton problème. Dans la race des seigneurs, beaucoup auraient envoyé un MP à Jean Luc pour s'excuser. Toi tu préfères focaliser sur la décision que j'ai prise. Les joueurs, entraineurs et bénévoles de Poitiers apprécieront ton manque de considération.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
L'adjoint has writtenOui oui ;)
eh oh, à cause de toi, Decazeville est considéré comme les baltringues des tireuses. Et j'ai la preuve.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
olivier has written
DropGoal12 has written
olivier has writtenDP en langage courant, ça veut pas dire double pénétration ...
A l'aigreur. Explique pourquoi tu as été mis en vacances pendant quelques jours. Je ne t'empêche pas d'être graveleux, si tu le souhaites, je ne t'empêche pas de t'en prendre à la sup. Mais quand tu dis à Jean Luc d'aller se faire foutre avec son club de merde, là, excuse moi, on est plus dans le chambrage. Maintenant, que tu ne le digères pas, c'est ton problème. Dans la race des seigneurs, beaucoup auraient envoyé un MP à Jean Luc pour s'excuser. Toi tu préfères focaliser sur la décision que j'ai prise. Les joueurs, entraineurs et bénévoles de Poitiers apprécieront ton manque de considération.
Cadrage débordement... Coup de pied de déplacement, le danger s éloigne. Excuse moi je ne me souviens plus du tout de Jean Luc, de Poitiers, club et ville que je ne connais pas... Si c est le cas j ai plutôt du insulter un gars qui était insultant avec le club que j aime, sûrement pas envers un club une ville que je ne connais pas..... Mais bon nous parlions de toi, des propos déplacé que tu as le droit d avoir....pas les autres " ce reproche t a d ailleurs déjà été fait" La Sup je le taquine, je l'emmerde parfois, mais je suis sur que c est un gars bien et puis c est un forum comme dit plus haut, il faut y mettre un certain parfum....voilà, désolé de te decevoir, je ne suis pas de la race des seigneurs et je m en tape, je suis un chauvin qui ADORE le SRA et Rodez et je ne supporte pas qu on en parle mal.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Quels propos déplacés ?

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Oh non tu es plus fin, tu laisses Wikipédia s en charger.

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
olivier has written
eh oh, à cause de toi, Decazeville est considéré comme les baltringues des tireuses. Et j'ai la preuve.
C'est la faute à la tireuse chef :/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
L'adjoint has written
olivier has written
C'est la faute à la tireuse chef :/
D'mon temps...... :D Tè au fait, un truc qui m'a bien énervé Samedi : le forfait subit et non annoncé de l'équipe réserve du SRA (Sans Réserve Aucune). Pas prévenir l'autre club, j'appelle çà du "foutage de gueule" et un gros melon et un manque de respect etc...etc... (j'ai plein d'adjectifs en "réserve"... Pour être un grand club, faut plus qu'une équipe fanion faut la classe et là, c'est pas gagné ! :/

Votre avis ?

chine993 msgpm
Pour ce qui concerne le forfait du match de la B j'ai pris la précaution de prévenir des 12h les responsables de l'équipe réserve à savoir Fabrice et Cyril . Ce forfait et du au fait que 28 joueurs de la B étaient dispo pour samedi pour seulement 13 licences valident , comme ce match été déclaré l'arbitre aurait mis un veto à cette rencontre . Alors encore désolé pour ce désistement tardif . La Sup si tu étais au courant de l'actualité de ton club ,j'aurais aussi des choses à redire sur le comportement des certains de vos dirigeants .

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
DropGoal12 has writtenOh non tu es plus fin, tu laisses Wikipédia s en charger.
Désolé, mais ta remarque est inappropriée. Va faire un tour en 3° mi-temps, il y a énormément de propos déplacés...

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
chine has writtenPour ce qui concerne le forfait du match de la B j'ai pris la précaution de prévenir des 12h les res...
Tu en as trop dit ou pas assez...

Votre avis ?

Login / Sign up