Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Rodez 2014. What else?

la sup14481 msgpm
baby12 has written[b]Je pense que l'Instructeur est revenu sous un nouveau pseudo à savoir MAROU!![/b] Le Style est le...
Si c'était l'instructeur de vaisselle, il se serait appelé Mérou ! A moins bien sur que ce ne soit une de ses défaillances orthographiques habituelles ? :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
j'avais aussi reconnu son style et sa coulée :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
marou has writtenMerci olivier ce matin je me suis fais virer de la page Facebook du SRA alors que j'allais leur appo...
T'en a pas marre de te faire virer de partout ! En plus d'être mytho, t'es mysogine ? Si tu veux pas être reconnu, suffit pas de changer de pseudo, faut aussi changer d'intelligence... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

marou0 msgpm
baby 12 a marseille il y a un instructeur en effet mais il ai plûtot foot et non rugby.... j'aimerai bien le connaitre votre instructeur qui fais si peur a tant de personnes!!!!

Votre avis ?

marou0 msgpm
si sta iniziando a farmi incazzare veramente serio con il tuo istruttore si sono presi voi per quel bambino 12

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
marou has writtenbaby 12 a marseille il y a un instructeur en effet mais il ai plûtot foot et non rugby.... j'aimerai...
Tu fais peur à personne, tu fais rire tout le monde !

Votre avis ?

marou0 msgpm
ecoute bien trou du cul du monde t'es obssedé par l'instructeur?? tu le reves pas la nuit. t'as rien d'autre a faire que de faire chier tout le monde avec ton instructeur.....stronzo si desidera ottenere per l'istruttore?

Votre avis ?

marou0 msgpm
l'istruttore se ci stanno per bucare voi la vostra merda culo

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
marou has writtenecoute bien trou du cul du monde t'es obssedé par l'instructeur?? tu le reves pas la nuit. t'as rien...
:lol: :lol: :lol: Ayé, y pète les plombs, çà aura pas traîné.... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
voilà en 6 messages il s'est dévoilé le plongiste :lol:

Votre avis ?

marou0 msgpm
baby 12 fotterti il culo pieno di merda dal docente

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
c'est bien tu sais te servir de la traduction de google mais à par ça ? rien d'intelligent à nous dire?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pont-Vert has writtenc'est bien tu sais te servir de la traduction de google mais à par ça ? rien d'intelligent à nous di...
Rien !!! Aussi barge en italien googlesque qu'en français rodèzhyèn !

Votre avis ?

baby1272 msgpm
Salut Manu Non è in culo devi merda ma nel tuo cranio e la bocca
marou has writtenbaby 12 fotterti il culo pieno di merda dal docente

Votre avis ?

baby1272 msgpm
Salut Manu il a pas fallu longtemps pour que tu dégoupilles!! Alors elle est bonne l'eau du port de MARSEILLE.. Non è in culo devi merda ma nel tuo cranio e la bocca
marou has writtenbaby 12 fotterti il culo pieno di merda dal docente

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
un p'tit tour et pschitttt le mérou

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et dire que je me suis fait chier jusqu'à une heure du mat pour l'aider à s'inscrire...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenEt dire que je me suis fait chier jusqu'à une heure du mat pour l'aider à s'inscrire...
T'es trop bon ! :D

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Vu que c'est à la mode , on pourrait pas lancer un petit sondage sur son futur pseudo en vue de son ex-aller/retour-vice/versa (ou SRA) ?

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has written
baby12 has written[b]Je pense que l'Instructeur est revenu sous un nouveau pseudo à savoir MAROU!![/...
Si c'était l'instructeur de vaisselle, il se serait appelé Mérou ! A moins bien sur que ce ne soit une de ses défaillances orthographiques habituelles ? :D
Vaisselle cassée, le chef de Mérou pète.............sa gueulante. Taisson (:cool: ) ramassé puis aiguisé pour la tonte du fautif puisque la peau de Mérou se tond.

Votre avis ?

Login / Sign up