Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rodez 2014. What else?

olivier18533 msgpm
C'est cool à rodez, y a des visionnaires, des mecs avec des QI de 140 et des bons comptables.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
DropGoal12 has writtenJe sens que je vais bientôt être viré.....tu peux en apporter la preuve Monsieur l Avocat Général..
Y a pas de preuve à apporter, c'est le principe de base d'une dictature.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
olivier has writtenC'est cool à rodez, y a des visionnaires, des mecs avec des QI de 140 et des bons comptables.
C est pas cool chez toi, il n y a que les femmes qui ont un QI de 140 et de mauvais comptable.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
olivier has written
DropGoal12 has writtenJe sens que je vais bientôt être viré.....tu peux en apporter la preuve Monsie...
Y a pas de preuve à apporter, c'est le principe de base d'une dictature.
C est ce que je me tue à te dire, je suis content de constater que tu en as enfin pris conscience.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oh, tu fais dans l'ironie, c'est bien. Bon, est-ce que tu sais compter jusqu'à 30 ?

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
olivier has writtenOh, tu fais dans l'ironie, c'est bien. Bon, est-ce que tu sais compter jusqu'à 30 ?
Je vais être viré dans 30 mn, 30 heures, 30 semaines, 30 mois, 30 ans 30 siècles?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
DropGoal12 has writtenJe suis visionnaire j étais certain que tu serais le premier à rappliquer. Je vais venir foutre le b...
Ben viens.... T'es viendu à DKZ et t'as même pas eu la courtoisie de te faire connaître ! Phil d'Aveyron, c'est d'un autre niveau. Et en plus, il est reparti vivant ! :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et pi on parle pas chiffons mais mérou rascasse et autres habitants de la mer type plongeur en eaux troubles :lol:

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
ALEX 87 has writtenÀ part parler chiffon vous êtes prêts a venir chez nous samedi [b]!!!![/b]
Des points d'exclamation ?.... alors c'est un ordre !... bon ben OK... on sera prêt samedi ! ;) On peut venir parler porcelaine sur votre Topic ?... :D

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
la sup has written
DropGoal12 has writtenJe suis visionnaire j étais certain que tu serais le premier à rappliquer. Je ...
Ben viens.... T'es viendu à DKZ et t'as même pas eu la courtoisie de te faire connaître ! Phil d'Aveyron, c'est d'un autre niveau. Et en plus, il est reparti vivant ! :D
Vivant ?... heu... moribond, c'est vivant ?...... :D parce que les effets secondaires de la mousse éventée ont failli m'être fataux !... !... sûr que c'était un complot !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
la sup has written
DropGoal12 has writtenJe suis visionnaire j étais certain que tu serais le premier à rappliquer. Je ...
Y avait un autre fourmiste aussi, et le sosie d'instructeur.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Donc je reviens... et je trouve un mérou sur le Forum ! Merou, c'est pas l'anagramme de morue ?... :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Phil d'aveyron has written
la sup has written
DropGoal12 has writtenJe suis visionnaire j étais certain que tu serais le premier...
Vivant ?... heu... moribond, c'est vivant ?...... :D parce que les effets secondaires de la mousse éventée ont failli m'être fataux !... !... sûr que c'était un complot !
Ben çà c'est un coup bas parce qu'on abu la même bière que toi ! On n'avait pas installé une pompe réservé aux ruthénois... :D

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
ALEX 87 has writtenÀ part parler chiffon vous êtes prêts a venir chez nous samedi [b]!!!![/b]
Des points d'exclamation ?.... alors c'est un ordre !... bon ben OK... on sera prêt samedi ! ;) [b]On peut venir parler porcelaine sur votre Topic ?[/b]... :D
:lol: :lol: :lol: Pas mal celle-là. Comme tu l'as "Cassééééé" la Porcelaine ....... :D

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
la sup has written
Oh tu vas pas te fâcher pour si peu, excuse mon manque de courtoisie... Phil d Aveyron c est la vitrine.... Je te l ai dit, je te taquine, mais je sais que tu es un gars bien.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has written
la sup has written Ben viens.... T'es viendu à DKZ et t'as même pas eu la ...
Ben çà c'est un coup bas parce qu'on abu la même bière que toi ! On n'avait pas installé une pompe réservé aux ruthénois... :D
Il fallait juste ouvrir la bouteille de Co2.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
bon là faut y aller et vous quitter pour ce soir ALLEZ TOULOUSE

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
DropGoal12 has written
la sup has written
DropGoal12 has writtenJe suis visionnaire j étais certain que tu serais le premier...
Oh tu vas pas te fâcher pour si peu, excuse mon manque de courtoisie... Phil d Aveyron c est la vitrine.... Je te l ai dit, je te taquine, [b]mais je sais que tu es un gars bien.[/b]
Grave erreur :lol: :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bernard has written
DropGoal12 has written
la sup has written Ben viens.... T'es viendu à DKZ et t'as même pas eu la cour...
Oh tu vas pas te fâcher pour si peu, excuse mon manque de courtoisie... Phil d Aveyron c est la vitrine.... Je te l ai dit, je te taquine, [b]mais je sais que tu es un gars bien.[/b]
Grave erreur :lol: :lol:
Merci Bernard ! ;)

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
philbassin has written
ALEX 87 has writtenÀ part parler chiffon vous êtes prêts a venir chez nous...
Des points d'exclamation ?.... alors c'est un ordre !... bon ben OK... on sera prêt samedi ! ;) [b]On peut venir parler porcelaine sur votre Topic ?[/b]... :D
:lol: :lol: :lol: Pas mal celle-là. Comme tu l'as "Cassééééé" la Porcelaine ....... :D
Nous avons aussi des émaux, mais bon, samedi on vous en laisse un ; vous pourrez dire : j'émal !!

Votre avis ?

Login / Sign up