chine has writtenMatch de reprise pour les deux équipes , beaucoup d'imperfections dans le jeu courant et sur touche ...Merci pour ces précisions.... intéressantes, pour apprécier la prestation de Rodez... Tu as raison de souligner la prestation des "minots" que l'on craignait de voir dévorés ! ;) Ils mériteraient peut-être que tu donnes la composition de cette très jeune équipe B ;) Encore bravo à ceux qui ont porté hier les couleurs sang et or !
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenLe chef a dit : jonquille et coquelicot.chine has writtenMatch de reprise pour les deux équipes , beaucoup d'imperfections dans le jeu coura...Merci pour ces précisions.... intéressantes, pour apprécier la prestation de Rodez... Tu as raison de souligner la prestation des "minots" que l'on craignait de voir dévorés ! ;) Ils mériteraient peut-être que tu donnes la composition de cette très jeune équipe B ;) Encore bravo à ceux qui ont porté hier les couleurs sang et or !
Votre avis ?
Je viens de lire l'article de H.S. sur la Dépêche de ce jour.
Je tenais à le féliciter pour avoir eu le courage, à son âge, de prendre "enfin" des cours de journalisme.
En effet son article est réfléchi, respectueux de l'adversaire et débarrassé de l'aveuglement ridicule qui faisait l'essentiel de son style !
Voilà, un seul mot : BRAVO !!! :D
Votre avis ?
Toi, Bouclein t'as pris quelque chose !!!!!!
Votre avis ?
la sup has writtenJe viens de lire l'article de H.S. sur la Dépêche de ce jour. Je tenais à le féliciter pour avoir eu...Tu vois, il ne faut désespérer de rien !... le rugby monte de niveau, et le journalisme suit !... ;) [url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/08/1704444-federale1-rodez-s-est-montre-a-la-hauteur-de-limoges.html]ICI POUR LIRE L'ARTICLE[/url]
Votre avis ?
Phil d'aveyron has written1 Belet Pierre ( 19 ans ) 2 Canitrot Dorian (21) 3 Ollier Mathieu ( 23) 4 Schramm Mickael (18) 5 Clément Puech (22) 6 Julien Viargues (22) 7 Guillaume Mejane (21) 8 Axel Fabre (21) 9 Reda Sbadji ( 26) 10 Damien Criotier ( 23) 11 Jeremy Palazy ( 19) 12 Maxime Dressayre (18) 13 Thomas Lacombe ( 27) 14 Arnaud Miquel ( 22) 15 Franck Giraud ( 27) 16 Maxime Grimal (19) 17 Thierry Soulié ( 32) 18 Clément Pasquet ( 21) 19 Thibaut Noël (18) 20 Renaud Vayssette ( 21) 21 Julien Treillet ( 19) 22 Kevin Auguste (21)chine has writtenMatch de reprise pour les deux équipes , beaucoup d'imperfections dans le jeu coura...Merci pour ces précisions.... intéressantes, pour apprécier la prestation de Rodez... [b]Tu as raison de souligner la prestation des "minots" que l'on craignait de voir dévorés ! ;)[/b] [b]Ils mériteraient peut-être que tu donnes la composition de cette très jeune équipe B ;)[/b] Encore bravo à ceux qui ont porté hier les couleurs sang et or !
Votre avis ?
chine has writtenQuelques patronymes connus. Kevin AUGUSTE est-il le fils de Jean-LUC ?Phil d'aveyron has written1 Belet Pierre ( 19 ans ) 2 Canitrot Dorian (21) 3 Ollier Mathieu ( 23) 4 Schramm Mickael (18) 5 Clément Puech (22) 6 Julien Viargues (22) 7 Guillaume Mejane (21) 8 Axel Fabre (21) 9 Reda Sbadji ( 26) 10 Damien Criotier ( 23) 11 Jeremy Palazy ( 19) 12 Maxime Dressayre (18) 13 Thomas Lacombe ( 27) 14 Arnaud Miquel ( 22) 15 Franck Giraud ( 27) 16 Maxime Grimal (19) 17 Thierry Soulié ( 32) 18 Clément Pasquet ( 21) 19 Thibaut Noël (18) 20 Renaud Vayssette ( 21) 21 Julien Treillet ( 19) 22 Kevin Auguste (21)chine has writtenMatch de reprise pour les deux équipes , beaucoup d'imper...Merci pour ces précisions.... intéressantes, pour apprécier la prestation de Rodez... [b]Tu as raison de souligner la prestation des "minots" que l'on craignait de voir dévorés ! ;)[/b] [b]Ils mériteraient peut-être que tu donnes la composition de cette très jeune équipe B ;)[/b] Encore bravo à ceux qui ont porté hier les couleurs sang et or !
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenSon neveuchine has writtenQuelques patronymes connus. Kevin AUGUSTE est-il le fils de Jean-LUC ?Phil d'aveyron has written Merci pour ces précisions.... intéressantes, pour appréc...1 Belet Pierre ( 19 ans ) 2 Canitrot Dorian (21) 3 Ollier Mathieu ( 23) 4 Schramm Mickael (18) 5 Clément Puech (22) 6 Julien Viargues (22) 7 Guillaume Mejane (21) 8 Axel Fabre (21) 9 Reda Sbadji ( 26) 10 Damien Criotier ( 23) 11 Jeremy Palazy ( 19) 12 Maxime Dressayre (18) 13 Thomas Lacombe ( 27) 14 Arnaud Miquel ( 22) 15 Franck Giraud ( 27) 16 Maxime Grimal (19) 17 Thierry Soulié ( 32) 18 Clément Pasquet ( 21) 19 Thibaut Noël (18) 20 Renaud Vayssette ( 21) 21 Julien Treillet ( 19) 22 Kevin Auguste (21)
Votre avis ?
Bonjour,
Tout d'abord, félicitations pour le BD à Limoges, je vous vois bien parmi les 4 premiers de la poule.
Pensez-vous qu'il y aura du monde dimanche?
Laissez-nous un peu de place dans un coin du stade merci.
Au fait où sont placés les supporters adverses en principe.
A bientôt
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenBonjour, Tout d'abord, félicitations pour le BD à Limoges, je vous vois bien parmi les 4 premiers de...Bonjour, Félicitations pour la superbe entrée en matière face à St Jean de Luz ! Compte tenu à la fois de votre performance, et votre statut d'une part, et de la prestation intéressante des nôtres à limoges, je ne crois pas me tromper en disant qu'il y aura du monde dimanche, je pense autant que contre Bourgoin la saison passée. Une manifestation avec repas est organisée avant le match, histoire de bien mobiliser... Ça pourrait tourner autour de 3 500 / 4 000 spectateurs... sans connaître l'affluence verte et noire ! ;) Normalement, les supporters en groupe sont placés dans les gradins couverts, à droite en entrant au stade, face à la tribune présidentielle. Par contre, je ne sais pas si les clubs de supporters ont pris contact avec le SRA. Je pense que les supporters verts et noirs devraient être nombreux entre bus et voitures particulières...
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenmerci pour ta réponse , je pense que l'on sera entre 200 et 300 entre les bus et voitures particulières. On sera donc de ce côté : [img=stade paul lignon]http://www.stades-spectateurs.com/images/france/rodez/stade-paul-lignon-rodez-2.jpeg[/img]ultra sapiac has writtenBonjour, Tout d'abord, félicitations pour le BD à Limoges, je vous vois bien...Bonjour, Félicitations pour la superbe entrée en matière face à St Jean de Luz ! Compte tenu à la fois de votre performance, et votre statut d'une part, et de la prestation intéressante des nôtres à limoges, je ne crois pas me tromper en disant qu'il y aura du monde dimanche, je pense autant que contre Bourgoin la saison passée. Une manifestation avec repas est organisée avant le match, histoire de bien mobiliser... Ça pourrait tourner autour de 3 500 / 4 000 spectateurs... sans connaître l'affluence verte et noire ! ;) Normalement, les supporters en groupe sont placés dans les gradins couverts, à droite en entrant au stade, face à la tribune présidentielle. Par contre, je ne sais pas si les clubs de supporters ont pris contact avec le SRA. Je pense que les supporters verts et noirs devraient être nombreux entre bus et voitures particulières...
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenEn fait c'est derrière la tribune, avec une télé qui retransmet le match :D :D :D... Même régime que pour les gens du bassin !... que l'on attend nombreux !Phil d'aveyron has writtenmerci pour ta réponse , je pense que l'on sera entre 200 et 300 entre les bus et voitures particulières. On sera donc de ce côté : [url]http://www.stades-spectateurs.com/images/france/rodez/stade-paul-lignon-rodez-2.jpeg[/url]ultra sapiac has writtenBonjour, Tout d'abord, félicitations pour le BD à ...Bonjour, Félicitations pour la superbe entrée en matière face à St Jean de Luz ! Compte tenu à la fois de votre performance, et votre statut d'une part, et de la prestation intéressante des nôtres à limoges, je ne crois pas me tromper en disant qu'il y aura du monde dimanche, je pense autant que contre Bourgoin la saison passée. Une manifestation avec repas est organisée avant le match, histoire de bien mobiliser... Ça pourrait tourner autour de 3 500 / 4 000 spectateurs... sans connaître l'affluence verte et noire ! ;) Normalement, les supporters en groupe sont placés dans les gradins couverts, à droite en entrant au stade, face à la tribune présidentielle. Par contre, je ne sais pas si les clubs de supporters ont pris contact avec le SRA. Je pense que les supporters verts et noirs devraient être nombreux entre bus et voitures particulières...
Votre avis ?
et sur la photo ce sont des plaques de neige éternelle?
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenY'a match chez nous ! On viendra pas... :(ultra sapiac has writtenEn fait c'est derrière la tribune, avec une télé qui retransmet le match :D :D :D... Même régime que pour les gens du bassin !... que l'on attend nombreux !Phil d'aveyron has written Bonjour, Félicitations pour la superbe entrée en ...merci pour ta réponse , je pense que l'on sera entre 200 et 300 entre les bus et voitures particulières. On sera donc de ce côté : [url]http://www.stades-spectateurs.com/images/france/rodez/stade-paul-lignon-rodez-2.jpeg[/url]
Votre avis ?
la sup has writtenY'a match chez nous ! On viendra pas... :(Bon, je te pardonne !... dommage, on avait de la bière non éventée... :). Sinon, un autre article sympa de la même boutique sur la prestation à Limoges [url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/09/1704895-de-bon-augure-pour-rodez.html]ICI POUR LIRE L'ARTICLE[/url]
Votre avis ?
la sup has writtenY'a match chez nous ! On viendra pas... :(Dieu (qui est très proche des ruthénois...) vous aurai pardonné pour cette infidélité !... ;)
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenet sur la photo ce sont des plaques de neige éternelle?A nous les neiges éternelles et le soleil, à vous l éternel brouillard et la grisaille.....
Votre avis ?
Romain BOSCUS - Il sera peut-être un des hommes clés, grâce à son expérience du haut niveau, dimanche après midi face à Montauban
[url=http://www.centrepresseaveyron.fr/2013/09/06/romain-boscus-rodez-est-un-bon-tremplin,921392.php]Lire ici l'interview de Romain BOSCUS[/url]
[b]Et puis cadeau Bonux... le nouveau maillot du SRA (pour les matchs à domicile)[/b]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130912113850341442.jpg][img]http://nsa35.casimages.com/img/2013/09/12/130912113850341442.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Ouaah, c'est beau jonquille et coquelicot.
Votre avis ?
olivier has writtenOuaah, c'est beau jonquille et coquelicot.C'est pas pour autant que l'on viendra la fleur au fusil !
Votre avis ?