DropGoal12 has writtent'en fait pas je plaisantais et j'avais bien compris ;)Pont-Vert has writtenAh désolé pour la fâcherie....Je voulais dire que Aubenas ce n'était pas Montauban ou le Bourgoin de la saison dernière. Vous êtes comme nous, pas le haut du panier quoi..... Heu j'aggrave pas mon cas M'sieur? Allez le SRA on a du coeur et samedi Hendaye va devoir en faire les frais ( désolé amis Basques) .... Il nous faut le BODropGoal12 has writtenOui il faut y mettre du cœur les tripes, ce n'est pas pos...QUOI! pas de talent à AUBENAS vient donc faire un tour à Dugradus et tu verras par toi même mauvaise langue, tu m'a vexé méchant. :lol: Bon trêve de plaisanterie je vous souhaites de vite retrouver vos vertus et espère sincèrement vous retrouver en phases finales. Ps: heureusement que votre plongeur n'est plus là car il s'en donnerait à coeur joie de descendre au choix: le coach, les dirigeants, les joueurs, le public, le jardinier ect ect ect........
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenEn tout les cas vous avez très bien commencé votre saison et je vous souhaite de la réussir.DropGoal12 has writtent'en fait pas je plaisantais et j'avais bien compris ;)Pont-Vert has written QUOI! pas de talent à AUBENAS vient donc faire un tour à...Ah désolé pour la fâcherie....Je voulais dire que Aubenas ce n'était pas Montauban ou le Bourgoin de la saison dernière. Vous êtes comme nous, pas le haut du panier quoi..... Heu j'aggrave pas mon cas M'sieur? Allez le SRA on a du coeur et samedi Hendaye va devoir en faire les frais ( désolé amis Basques) .... Il nous faut le BO
Votre avis ?
Le temps des analyses, c'est bien, mais on attend surtout le temps de la réaction !... dès samedi !... A vous de joueur les joueurs !
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/24/1715903-nous-sommes-trop-impatients.html]Ici l'interview de Julien BARON[/url]
Lui, il est important dans le club... Lionel IACONO...
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/24/1715741-rencontre-avec-lionel-iacono.html]Ici l'interview du préparateur physique[/url]
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenLe temps des analyses, c'est bien, mais on attend surtout le temps de la réaction !... dès samedi !....suite à l'interview de J BARON sur la Dépêche, il ne faut pas non plus prendre les promus quels qu'ils soient pour des moins que rien. De plus vous n'avez marqué votre essai qu'à la la 81 ° minute et vous en avez pris deux beaux donc à 1 mn près le score était de 19 à 9 alors un peu d'humilité dans vos propos...SVP
Votre avis ?
sergio33 has writtenL'humilité à Rodez, cékom les intellectuels à Nimes, y'a longtemps ki y'en a plus... Et pourtant, à Rodez, il y'a peu, ce fut pire !!! ;)Phil d'aveyron has writtenLe temps des analyses, c'est bien, mais on attend surtout le temps de la r...suite à l'interview de J BARON sur la Dépêche, il ne faut pas non plus prendre les promus quels qu'ils soient pour des moins que rien. De plus vous n'avez marqué votre essai qu'à la la 81 ° minute et vous en avez pris deux beaux donc à 1 mn près le score était de 19 à 9 alors un peu d'humilité dans vos propos...SVP
Votre avis ?
Sur le Facebook du SRA on apprend que la Mascotte est blessée et qu'ils cherchent un Joker Médical : vous n'avez pas d'idée pour un remplaçant??
Type Marin d'eau douce ou FANTOMAS.
Bon je sors..
Votre avis ?
la sup has writtenFaut pas être susceptible comme ça Sergio !... ;) Il n'y a pas de manque d'humilité de notre côté... mais les joueurs sont des compétiteurs, et il est tout à fait normal qu'il se fixent comme objectif de gagner à quelques endroits à l'extérieur, notamment chez le promu, sans que cela soit de l'irrespect !... Selon la logique sportive, le promu est (à priori) plus vulnérable quand il arrive dans la division supérieure, mais la logique n'est pas toujours respectée, la preuve dimanche... d'où la déception... Quand tu es promu, tu as une cible dans le dos, celle de l'équipe où l'on se dit (à priori toujours...), que l'on peut ou que l'on doit, ramener la victoire à l'extérieur si précieuse !... C'était notre cas la saison dernière, tout le monde ou presque est venu à Lignon avec l'ambition de ramener 4 points. Je me souviens des commentaires désabusés des Seynois qui étaient tombés chez nous, alors qu'ils venaient pour autre chose, qui nous avaient bouffé en conquête, bref, qui avaient un peu fait un match comme nous à Lormont, un match qui leur avait laissé des regrets et de l'amertume... même chose pour Blagnac 8 jours plus tard. Bravo à vous pour votre victoire, ça n'enlève pas à notre amertume, mais si l'on n'a pas fait ce qu'il fallait pour gagner, ça, c'est notre problème. Quant aux DKZiens, ne les écoute pas, ils ne loupent pas une occasion de se faire mousser, alors qu'ils ne savent même pas faire mousser leur bière... :D :D :Dsergio33 has writtenL'humilité à Rodez, cékom les intellectuels à Nimes, y'a longtemps ki y'en a plus... Et pourtant, à Rodez, il y'a peu, ce fut pire !!! ;)Phil d'aveyron has writtenLe temps des analyses, c'est bien, mais on attend surt...suite à l'interview de J BARON sur la Dépêche, il ne faut pas non plus prendre les promus quels qu'ils soient pour des moins que rien. De plus vous n'avez marqué votre essai qu'à la la 81 ° minute et vous en avez pris deux beaux donc à 1 mn près le score était de 19 à 9 alors un peu d'humilité dans vos propos...SVP
Votre avis ?
la sup has writtenL'humilité à Rodez, cékom les intellectuels à Nimes, y'a longtemps ki y'en a plus... Et pourtant, à ...OOOOhhhhh c'est vilain ça... ... C'est quoi un intellectuel ?
Votre avis ?
olivier has writtenC'est un DKZizen quia déménagé à Rodez... :Pla sup has written L'humilité à Rodez, cékom les intellectuels à Nimes, y'a longtemps ki y'en a plus...OOOOhhhhh c'est vilain ça... ... C'est quoi un intellectuel ?
Votre avis ?
Rudy AUREJAC est l'une des belles satisfaction du début de saison... Bon preneur en touche, bon au combat, avec du souffle pour 2...
Une autre bonne pioche dans les nouvelles recrues
[b]Interview dans la Dépêche du jour[/b]
[b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/27/1718603-rudy-aurejac-rodez-il-me-tarde-d-affronter-hendaye.html]ICI POUR LIRE L'ARTICLE[/url][/b]
Votre avis ?
et brison c'est quelle type de recrue.?????
Votre avis ?
caracakou has writtenet brison c'est quelle type de recrue.?????Genre plutôt bonne recrue... pour Auch, et dommageable pour nous de le perdre... Je ne sais pas quelle est le niveau à droite à Auch, mais il peut tenir sa place sans trop de soucis je pense.
Votre avis ?
L'essentiel étant la victoire c'est bien d' avoir gagner mais la manière . Il m'a semblé que nous étions dominateur devant pourquoi jouer autant pourquoi jouer dans nos 22 . J'ai rarement vu Baron à ce niveau .
Mais mon kourou vient d'autre part. J'ai poireauté pendant 15 minutes au guichet parce qu'il n'y avait plus de ticket à 10 € pour la tribune decazeville et ensuite je me suis fait accueillir par des videurs de compet' pour accéder à une tribune de 15€ de plus mon ticket ne me donnait droit qu'à la tribune E et non la D , quelle organisation! Quel accueil! Il est où l'esprit ?
Mais l'essentiel c'est bien la victoire même avec un maillot de foot. :lol:
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenEt allez un droitier en moins....avec un seul pillier droit!!!! Même si Chella est un sacré client, ça va être un peu juste. Badiu à gauche et Chella à droite, c est du solide.....caracakou has writtenet brison c'est quelle type de recrue.?????Genre plutôt bonne recrue... pour Auch, et dommageable pour nous de le perdre... Je ne sais pas quelle est le niveau à droite à Auch, mais il peut tenir sa place sans trop de soucis je pense.
Votre avis ?
Y'a kinkunkémort ??? :/ :D
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenChellat meilleur profil pour postuler a AUch que BrisonPhil d'aveyron has writtenEt allez un droitier en moins....avec un seul pillier droit!!!! Même si Chella est un sacré client, ça va être un peu juste. Badiu à gauche et Chella à droite, c est du solide.....caracakou has writtenet brison c'est quelle type de recrue.?????Genre plutôt bonne recrue... pour Auch, et dommageable pour nous de le perdre... Je ne sais pas quelle est le niveau à droite à Auch, mais il peut tenir sa place sans trop de soucis je pense.
Votre avis ?
caracakou has writtenChutttt, Chellat est très bien à Rodez et nous sommes très content de l avoir chez nous.DropGoal12 has writtenChellat meilleur profil pour postuler a AUch que BrisonPhil d'aveyron has written Genre plutôt bonne recrue... pour Auch, et dommagea...Et allez un droitier en moins....avec un seul pillier droit!!!! Même si Chella est un sacré client, ça va être un peu juste. Badiu à gauche et Chella à droite, c est du solide.....
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenChellat ?... c'est qui ?... il joue à Rodez ?... En bon auvergnat je dirai que Chellat, Ch'est pas là !... on n'a pas de joueur de ce nom là, ch'est ailleurs... faut que vous alliez voir ailleurs :Dcaracakou has writtenChutttt, Chellat est très bien à Rodez et nous sommes très content de l avoir chez nous.DropGoal12 has written Et allez un droitier en moins....avec un seul pillier dr...Chellat meilleur profil pour postuler a AUch que Brison
Votre avis ?
Biscotte has writtenL'essentiel étant la victoire c'est bien d' avoir gagner mais la manière . Il m'a semblé que nous ét...Effectivement, baron était vraiment dan un jour sans... les fondamentaux ont été oubliés, on n'a pas serré le jeu devant avant d'ouvrir, de la précipitation, surtout du doute. Le match de Lignon, ils se le sont compliqué à Lormont... Les joueurs pensaient lancer leur saison là bas par une victoire à l'extérieur qu'ils n'ont pas su aller chercher, et ils s'y sont pris les pieds dans le tapis !... Et ils l'ont encore payé à Lignon. Ils pensaient pouvoir y arriver avec la confiance d'une victoire à l'extérieur, raté, ils se sont mis d'abord la pression a vouloir trop bien faire, puis il y a eu la peur de perdre, et au bout du compte ça a été fébrile de bout en bout, maladroit dans la gestion du jeu, maladroit dans dans les gestes avec un festival de ballons tombés et de passes ratées... Il faut que le joueurs se calment et se ressaisissent !... c'est dans la t^te docteur !... j'espère que la pause va leur permettre de remettre leur rugby à l'endroit ! Juste pour dire, au milieu de tout ça, la performance de Cyril Montet. Je crois que c'était pour lui le premier match entier depuis son arrivée à Rodez. Il a montré ce qu'il pouvait apporter même dans un collectif imparfait. Sûr sur les réceptions, de belles remontées de balles, très peu de ballons tombés (aucun je crois), de belles actions sur l'aile dont celle de l'essai. Et je pense qu'il peut encore faire mieux avec un collectif qui joue juste... [b]PS : Rodez est juste derrière... Hendaye (et de peu encore...), l'équipe qui encaisse le plus de pénalités... 20 en 4 matchs, 12 en 2 matchs à la maison (6 contre le dernier de poule), 15 pts de pénalité par match en moyenne ! ! ! Si les joueurs ne corrigent pas ça URGEMMENT, ça va compliquer ce qui n'est déjà pas simple ![/b]
Votre avis ?
aiguille has writtenComme disait Coluche "Il a des idées sur tout, enfin, il a surtout des idées..." ;) Après... il les partage surtout avec lui même !Phil d'aveyron has writtenCa y est vous vous réveillez, depuis le temps que le plongeur vous dit qu'il n'est pas bon ce mec .... :)Biscotte has writtenL'essentiel étant la victoire c'est bien d' avoir gagn...Effectivement, baron était vraiment dan un jour sans... les fondamentaux ont été oubliés, on n'a pas serré le jeu devant avant d'ouvrir, de la précipitation, surtout du doute. Le match de Lignon, ils se le sont compliqué à Lormont... Les joueurs pensaient lancer leur saison là bas par une victoire à l'extérieur qu'ils n'ont pas su aller chercher, et ils s'y sont pris les pieds dans le tapis !... Et ils l'ont encore payé à Lignon. Ils pensaient pouvoir y arriver avec la confiance d'une victoire à l'extérieur, raté, ils se sont mis d'abord la pression a vouloir trop bien faire, puis il y a eu la peur de perdre, et au bout du compte ça a été fébrile de bout en bout, maladroit dans la gestion du jeu, maladroit dans dans les gestes avec un festival de ballons tombés et de passes ratées... Il faut que le joueurs se calment et se ressaisissent !... c'est dans la t^te docteur !... j'espère que la pause va leur permettre de remettre leur rugby à l'endroit ! Juste pour dire, au milieu de tout ça, la performance de Cyril Montet. Je crois que c'était pour lui le premier match entier depuis son arrivée à Rodez. Il a montré ce qu'il pouvait apporter même dans un collectif imparfait. Sûr sur les réceptions, de belles remontées de balles, très peu de ballons tombés (aucun je crois), de belles actions sur l'aile dont celle de l'essai. Et je pense qu'il peut encore faire mieux avec un collectif qui joue juste...
Votre avis ?