Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rodez 2014. What else?

Phil d'aveyron2365 msgpm
aiguille has writtenCe n'est pas un baron que vous avez mais un baronnet ! :P
Tiens, un apprenti plongeur... :lol:

Votre avis ?

Biscotte19 msgpm
si j'osais je dirais que c'est le Baronmètre de l'équipe

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Phil d'aveyron has written
aiguille has written Ce n'est pas un baron que vous avez mais un baronnet ! :P
Tiens, un apprenti plongeur... :lol:
Et encore, il s'en est pas pris à Furet ! ;)

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Personne n'en a trop parlé, mais très belle première victoire pour la B samedi soir face à Hendaye... Victoire avec la manière 37/17 et 4 essais pour la classe "biberon" ;) (moyenne d'âge aux alentours de 21 ans si je ne me trompe pas, et quelques juniors dans les troupes...) Bravo ! Peut-être se déplacer à Lavaur en y croyant au vu des résultats des tarnais à ce jour ?...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Bon, fin de la course contre la montre et du replay de l'arlesienne ! Si l'on se fie à la presse ce matin (on peut s'y fier ?...), arrivée du remplaçant de Brison parti à Auch avec un pilier georgien de 27 ans... Et arrivée (Alléluia si c'est confirmé :D !...) du seconde ligne attendu depuis des semaines, en provenance de Georgie lui aussi... Les noms ?... plus tard !... j'suis superstitieux... :D

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
[b]Démission à Lavaur[/b] [i] Mauvaise nouvelle pour Lavaur. Suite à la défaite à Saint-Jean-de-Luz (23-13), l’entraîneur Philippe Carrayon a décidé de démissionner de son poste en fin de semaine. [/i] [i]C’est normalement Nicolas Hallinger, qui connaît bien le club, qui devrait faire son retour au club.[/i] Prudence !...

Votre avis ?

baby1272 msgpm
Si c'est confirmé attention à l'effet "Electrochoc" du changement d'entraineur!! Pourvu que nous n'en fassions pas les frais !!
Phil d'aveyron has written[b]Démission à Lavaur[/b] [i] Mauvaise nouvelle pour Lavaur. Suite à la défaite à Saint-Jean-de-Luz ...

Votre avis ?

Biscotte19 msgpm
C'est un peu paradoxal de renvoyer une famille tchétchène chez elle une semaine et de prendre un seconde ligne géorgien , non?

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Biscotte has writtenC'est un peu paradoxal de renvoyer une famille tchétchène chez elle une semaine et de prendre un sec...
Heu beh je sais pas ça fait deux mois qu il trime pour avoir ses papiers en règles, pour venir en France, jouer !

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
DropGoal12 has written
Biscotte has writtenC'est un peu paradoxal de renvoyer une famille tchétchène chez elle une semaine ...
Heu beh je sais pas ça fait deux mois qu il trime pour avoir ses papiers en règles, pour venir en France, jouer !
le verbe placé a la fin de la frase sa ressemble + a un 2ème pompe ayant fé sé klasse en allemagne (dsl pour l'ortograf jé pa suivi lékole de Charlemagne)

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
asdepic has written
DropGoal12 has written
Biscotte has writtenC'est un peu paradoxal de renvoyer une famille tchétchène ...
le verbe placé a la fin de la frase sa ressemble + a un 2ème pompe ayant fé sé klasse en allemagne (dsl pour l'ortograf jé pa suivi lékole de Charlemagne)
Heureus de foir que tu comprents le sécon degré et la grand mère allemande... Jé sûremen bêtement cru que les langues caucasiennes utilisaient écalement le ferbe en fin de phrase. Tu fas nous expliquer tout ça professeur Choron.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Interview de Benoît MOLINIE "Lormont nous a vraiment fait mal à la tête" [url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/11/1728940-rodez-lormont-nous-a-vraiment-fait-mal-a-la-tete.html]ICI POUR LIRE L'INTERVIEW[/url] Ouaip !... on cherche un match référence... mais attention à Lavaur, bête blessée...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Qui peut nous parler de ce match! allons nous avoir droit le WE prochain à un match du style Hendaye. Avec des joueurs pétrifiés par l enjeu.

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
DropGoal12 has writtenQui peut nous parler de ce match! allons nous avoir droit le WE prochain à un match du style Hendaye...
j'en ai bien peur! on a vraiment du souci a se faire vu la prestation d'aujourd'hui! aucune occase d'essaie, en face non plus d'ailleurs mais eux arrivent à en planter 3!!!?!( une inter et 2 penaltouche) que dire, j'ai vu une mauvaise charnière(poujol boscus) lente et mal inspiré, aucune intelligence de jeu( en supériorité num on choisi les 3 points au lieu de la penaltouch entre autre!), des maladresses en veux tu en voilà, et il m'a semblé un manque d'envie! bref plus les matchs passent plus on régresse dans le jeu, jusqu'ou?????? pourtant, il y avait la place, lavaur n a pas montré grand chose mais ils ont été ultra réaliste! nous le réalisme on connait pas! donc effectivement de l'inquiétude avant la venue de nos vieux amis tullistes(la bête noire ces derniers temps)! il va falloir que les coachs changent quelques chose sinon aie aie! et nous les soutenirs le we prochain seule satisfaction, la mêlée!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
cricri12 has written
DropGoal12 has writtenQui peut nous parler de ce match! allons nous avoir droit le WE prochain à un ...
j'en ai bien peur! on a vraiment du souci a se faire vu la prestation d'aujourd'hui! aucune occase d'essaie, en face non plus d'ailleurs mais eux arrivent à en planter 3!!!?!( une inter et 2 penaltouche) que dire, j'ai vu une mauvaise charnière(poujol boscus) lente et mal inspiré, aucune intelligence de jeu( en supériorité num on choisi les 3 points au lieu de la penaltouch entre autre!), des maladresses en veux tu en voilà, et il m'a semblé un manque d'envie! bref plus les matchs passent plus on régresse dans le jeu, jusqu'ou?????? pourtant, il y avait la place, lavaur n a pas montré grand chose mais ils ont été ultra réaliste! nous le réalisme on connait pas! donc effectivement de l'inquiétude avant la venue de nos vieux amis tullistes(la bête noire ces derniers temps)! il va falloir que les coachs changent quelques chose sinon aie aie! et nous les soutenirs le we prochain seule satisfaction, la mêlée!
Les joueurs avaient forcé l'admiration la saison passée par leur mental dans des conditions proches de l'enfer dont ils s'étaient finalement sorti suscitant le respect de tous. Les joueurs avaient fait honneur au maillot qu'ils portaient... Où sont passés cet état d'esprit ?... cette combativité ?... cette solidarité ?... Ils doivent le meilleur à leur maillot, ils sont dépositaires des valeurs qui vont avec, ils ne doivent pas l'oublier et c'est plus important que tout... Un "non match", ça peut être un accident, deux c'est grave, 3 ce serait inacceptable... je serai à Lignon ce week-end, mais pas pour revoir le match d'Hendaye...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
+1 pour voir une victoire avec la manière qui rassure les supporters....

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
lu dans le midol aujourd'hui: les meilleurs à rodez............ boscus!!!!!? on a pas du voir le même match

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Déçu pour vous amis ruthenois mais la saison est longue et vous y arriveraj vous verrez Nous on est content d accorsci en tout cas bonne saison a vous et bonne chance pour dimanche face au sct...un match rude s annonce malheur au perdant

Votre avis ?

Biscotte19 msgpm
Je suis surpris du niveau de boscus par rapport à son cv il devrait facilement s imposer. de plus il ne se dégage pas une charnière type ce qui pose problème à ce jeu . Pour ce qui est du classement c est à la fin de la foire qu'on compte les bouses le mardi matin a l hvar , il y a pas le feu . On va lancer la saison dimanche .

Votre avis ?

usb15764 msgpm
hé les gars,je ne voudais pas etre l oiseau de mauvaise augure mais vous ne pensez pas que ce que disait votre cher"instructeur"je cite:"furet c est une pompe"!c etait peut etre la seule chose sur laquelle il disait vrai!!!???

Votre avis ?

Login / Sign up