Pitin, t'es en forme ! T'as encore pris de la drogue ! ;)
"
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenVu que c'est à la mode , on pourrait pas lancer un petit sondage sur son futur pseudo en vue de son ...Manu T'chao ?
Votre avis ?
Le grand bleu.
Votre avis ?
La p'tite Siréne.
Votre avis ?
un homme à la mer!!!!!!!!!
Votre avis ?
Sodexho
Votre avis ?
philbassin has written:D Et à la revoyure ?2.28 fois - que la sup has writtenVu que c'est à la mode , on pourrait pas lancer un petit sondage s...Manu T'chao ?
Votre avis ?
Bonsoir ami Ruthenois on va attends sur le pré samedi, on va découvrir votre equipe qu'on ne connait pas, j'ai hâte !
Votre avis ?
la sup has writtenPitin, t'es en forme !J'apprécie. Merci Sophie.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenun homme à la mer!!!!!!!!!Ici, c'est le bassin houiller. L'invite-tu à la mer D'HOUILLE ?
Votre avis ?
je l'invite pas je lui souhaite juste bon temps dans son milieu poiscailleux la méduse maroupoulpesque, au moins avec les rascasses il auras toujours raison elles n'en ont rien à battre elles du RSA, de Furet, des sponsors nébuleux et du classement en fin de saison de pêche à l'anchois
Votre avis ?
olivier has writtenSodexhoBoudjeli en ´italen
Votre avis ?
Hola !... On laisse tranquille ma langue maternelle sioupli le merou, tu maitrises l italien aussi bien (si l on peut dire...) que l instructeur maitrise le rugby... Dans ces cas là on se tait et on deblatere ses inepties en français.
Votre avis ?
Vous devriez faire le ménage chez vous au SRA.
Ce type est une menace pour l'esprit du rugby !!!
Votre avis ?
À part parler chiffon vous êtes prêts a venir chez nous samedi !!!!
Votre avis ?
Comme tu pourras le constater les gens qui parlent de " chiffon" comme tu dis, ne sont pas RUTHENOIS, alors merci à vous tous qui n'êtes pas RUTHENOIS de retourner sur vos post, je suis persuadé que vos clubs ont besoin de vous.
Votre avis ?
on va ou on veut, on est partout chez nous et si on veut parler chiffons, on parlera chiffons ! OK ? :lol:
Votre avis ?
Et puis c'est lui qui a commencé...
Votre avis ?
Je suis visionnaire j étais certain que tu serais le premier à rappliquer. Je vais venir foutre le bordel sur ton post on verra si tu auras la même vision des choses.
Votre avis ?
Je sens que je vais bientôt être viré.....tu peux en apporter la preuve Monsieur l Avocat Général..
Votre avis ?