C'est plutôt l'inverse. On ne peut jouer le Samedi que si les 2 clubs sont d'accords. S'il y en a un qui ne veut pas, ça joue Dimanche.
Votre avis ?
Ce sera dimanche 15 H des affiches géantes l'annoncent en ville.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenCe sera dimanche 15 H des affiches géantes l'annoncent en ville.Jusk'à DKZ... On les a toute taguées ! PS... J'ai plus de peinture !
Votre avis ?
la sup has writtenSaligot !... J'espère au moins que tu seras là !... On a de la mousse non éventée... NOUS !DropGoal12 has writtenCe sera dimanche 15 H des affiches géantes l'annoncent en ville.Jusk'à DKZ... On les a toute taguées ! PS... J'ai plus de peinture !
Votre avis ?
la sup has writtenViens je vais t en fournir...DropGoal12 has writtenCe sera dimanche 15 H des affiches géantes l'annoncent en ville.Jusk'à DKZ... On les a toute taguées ! PS... J'ai plus de peinture !
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenEt non, Dimanche je vais à Castelsarrasin... On mange bien là bas ! :Dla sup has writtenSaligot !... J'espère au moins que tu seras là !... On a de la mousse non éventée... NOUS !DropGoal12 has writtenCe sera dimanche 15 H des affiches géantes l'annoncent en vi...Jusk'à DKZ... On les a toute taguées ! PS... J'ai plus de peinture !
Votre avis ?
[b]Toutes mes félicitations à votre groupe qui a su saisir sa chance , et bravo à votre B qui, malgré ses handicapes a fait son match[/b]
Votre avis ?
SJLO64 has written[b]Toutes mes félicitations à votre groupe qui a su saisir sa chance , et bravo à votre B qui, malgr...Merci pour les félicitations, et désolé de vous mettre dans l'embarras avec la réception de Montauban qui se profile, mais bon, la politesse est une chose, la compétition une autre ! ;) On vous attend pour le match retour, recevoir des basques est toujours un plaisir ! Pauvre B chez nous, déjà très très très jeune, et qui subit le contrecoup de nos problèmes de blessures et suspensions... J'espère qu'il seront au complet, dans de meilleures conditions, pour vous accueillir et vous montrer autre chose...
Votre avis ?
Bravo a Rodez, j’étais absent au match, apparemment rien a dire.
Votre avis ?
SJLO64 has written[b]Toutes mes félicitations à votre groupe qui a su saisir sa chance , et bravo à votre B qui, malgr...Merci belle preuve de sportivité, celà vous honore. Au plaisir de recevoir votre beau club au match retour.
Votre avis ?
Merci messieurs les basques , votre mentalite contraste avec celle de certain autres club que nous avons recu avant vous . Au plaisir de vous recevoir en phase retour
Votre avis ?
La votre aussi contraste avec celle de certains autres clubs. Malgré la victoire vous restez humbles, modérés et respectueux dans vos propos. C'est pas le cas de tous et encore BRAVO.
Votre avis ?
Bravo pour cette perf :o la qualif n'est pas si loin maintenant :D
Votre avis ?
St Jean de Luz aux abonnés absent... mais les notres étaient bien présents !...
[b][url=http://www.sudouest.fr/2013/11/25/aux-abonnes-absents-1239709-2932.php]LE COMPTE RENDU SUD OUEST...[/url][/b]
Comme lu je ne sais pas trop où, ce match a confirmé la progression des jeunes, montés au créneau après les blessures et suspension... Si pour Alazrd, ce n'est pas vraiement une surprise, car il avait montré de belles choses à chacune de ses apparitions la saison passée, il est vrai que pour Burtila et Fabre, il faut saluer la manière dont ils assurent l'interim.
Burtila qui n'avait pas convaincu l'an passé, s'est révélé un 3 solide, sans doutes le fruit du travail et le bénéfice du mental qu'il y a dans le groupe en ce moment
Pour Fabre pareil, travail, sérieux et du temps de jeu lui ont donné confiance, il fait le métier, et le fait plutôt bien et progresse de sortie en sortie, en l'absence de Montet.
C'est aussi l'avenir du club, que ces deux là continuent sur cette voie, et ce sera tout bonus pour le club et pour eux.
Place à Limoges maintenant !... et on les attends de pieds ferme !
Votre avis ?
abonnés absents ..... au final il n' a qu'un point de différence quand même ;)
Votre avis ?
XUPIXT has writtenabonnés absents ..... au final il n' a qu'un point de différence quand même ;)[b]He oui, c'était bien un abonné absent !!! Tant d'essais et de drops, sans réagir, c'est du jamais vu en terre luzienne.[/b] [b]Quelle solitude pour Yon que personne n'a su entourer suite à la transformation ratée qui nous côute la victoire[/b]
Votre avis ?
SJLO64 has writtenFaut pas exagérer quand même ... on peut etre trés déçu mais il n'y a qu'un seul point d'écart !!! 2 essais à 1 et oui 3 drops ... moi je retiens aussi des melées sanctionnées contre St Jean et pas toutes sifflées contre Rodez ... oui la premiere mi temps a été trés ennuyeuse et décevante du coté St Jean mais on ne peut pas dire que la seconde était pourrie ... Par contre moi j'ai vu 3 ou 4 joueurs venir relever Jon et le réconforter ... Coup de chapeau aux supporters de Rodez qui étaient là nombreux et surtout qui encouragent et poussent leurs joueurs . Coté St Jean le public est trop souvent silencieux !! meme à l'annonce du nom des joueurs trés peu réagissent , trop peu d'applaudissements et ce avant que le match ne débute !! on ne peut meme pas croire que c'est à cause de la mauvaise prestation des joueurs ....XUPIXT has writtenabonnés absents ..... au final il n' a qu'un point de différence quand même ;)[b]He oui, c'était bien un abonné absent !!! Tant d'essais et de drops, sans réagir, c'est du jamais vu en terre luzienne.[/b] [b]Quelle solitude pour Yon que personne n'a su entourer suite à la transformation ratée qui nous côute la victoire[/b]
Votre avis ?
Bilan à mi- saison...
Début de saison poussif... en deçà du potentiel du groupe, quelques claques (Lormont, Lavaur, Langon,... LES 3 L !...), puis une belle réaction du groupe qui révèle (confirme ?...) tout son potentiel, et un gros mental...
Et une seconde partie de saison qui s'annonce plutôt sous de bons auspices, encore plus si la victoire est là dimanche...
Et elle doit être là !.. on poussera pour qu'elle soit là !... le 16ème homme sera là !...
[b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/11/29/1763804-le-stade-rodez-a-mi-saison.html]Lire "RODEZ - Bilan à mi saison"[/url][/b]
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenBilan à mi- saison... , quelques claques (Lormont, Lavaur, Langon,... LES 3 L !...)C'est dangereux ça, avant de jouer..... [b]L[/b]imoges ! :D
Votre avis ?
Loïc22 has writtenOui mais ça, c'était avant !... :D ...et c'était à l'extérieur !... ;)Phil d'aveyron has writtenBilan à mi- saison... , quelques claques (Lormont, Lavaur, Langon,... LES ...C'est dangereux ça, avant de jouer..... [b]L[/b]imoges ! :D
Votre avis ?