Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rodez 2014. What else?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Petit match amical hier avec nos amis de DKZ... Des convalescent toujours en fin de rétablissement et pour lesquels on n'a pas pris de risques, quelques joueurs au repos, du temps de jeu pour les remplaçants habituel 41/21 au coup de sifflet final ... et maintenant cap sur SAPIAC !

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Donadze n a pas joué.......

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
DropGoal12 has writtenDonadze n a pas joué.......
Il y avait une rupture de stock sur les oeufs sur l'Aveyron !... il n'avait pas eu sa ration quotidienne !... On refait les stocks, et il sera à 120 % pour Montauban...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
La fin d'année est propice au distribution de coups de chapeau... c'est le cas pour les entraîneurs du sport aveyronnais... Ferrero qui a fait monter Millau en Fed 2, Pleinecassagne qui a fait le pompier pour le RAF, qui débute une belle saison avec une possible montée en National, et Kojic qui a fait monter le hand en N1... l'équivalent de la Fed 1... Dans ce coup de chapeau sportif, il y a aussi P. Furet, pour le maintien du SRA dans les circonstances infernales que l'on sait. J'y associerai les joueurs dans leur ensemble, les nouveaux dirigeants, et les bénévoles, tout ce monde n'ayant rien lâché !... [b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/12/24/1781315-il-a-maintenu-le-rugby-ruthenois.html]Lire l'article sur "Retour sur la saison 2012/2013 de P. Furet et du SRA"[/url][/b]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Phil d'aveyron has writtenLa fin d'année est propice au distribution de coups de chapeau... c'est le cas pour les entraîneurs ...
Il n'a rien à y voir, c'est un usurpateur. Je n'invente rien , c'est L INSTRUKTOR qui me l'a dit.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140106030905990839.png][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/06/140106030905990839.png[/img][/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Phil d'aveyron has written[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140106030905990839.png]http://nsa33.casimages.com/img/2014/0...
Même pas peur !!! Bonne année à toi et au SRA.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Allez c est reparti...Allez le SRA un bon résultat à Montauban SVP

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
DropGoal12 has writtenAllez c est reparti...Allez le SRA un bon résultat à Montauban SVP
Si on les retrouve comme on les a quitté, avec la même forme, le même mental, la même force, la même confiance, et en plus le retour des blessés.... Il y a de quoi enquiquiner les verts et noirs !... mais la trêve est passée par là... (pour les uns et les autres...) En tous cas, que la fête soit belle à Sapiac, qui est la véritable cathédrale de la ville !... Vive la "cuvette" et ses buvettes ! :D

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Un point sur l'état de forme des joueurs après la trêve, avec le super sympa et le super compétent Lionel IACONO... Pagès reprend à peine, Pisano pas encore opérationnel (février), Lamprecht plus long que prévu, ce n'est pas vraiment la grande vague de retour ! [b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/10/1791640-une-debauche-d-energie-a-gerer.html]Lire l'interview de L. IACONO[/url][/b]

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Ne pas oublier que Grenoble est allé gagner à Toulon.....:D Bon ça sera difficile, et je suis plus que chauvin. Mais si nous avons conservé le mental, la puissance du 8 de devant, ce que je crois, nous pouvons faire un bon match... Ne pas prendre un carton.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
DropGoal12 has written[b]Ne pas oublier que Grenoble est allé gagner à Toulon[/b].....:D Bon ça sera difficile, et je suis...
Ouais mais ce n'est pas M. Cardona qui arbitre ;) J'attends ce match avec une grande impatience !... notamment le test de notre 8 de devant en grande forme, face à au "panzer" montalbanais !... ... et encore plus les face à face en première ligne !... Un vrai test pour les Badiu, Chellat, Donadze ou Piorkowska face à de gros clients.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Aujourd'hui c est à Rodez qu il a fait le plus chaud en France ( cf MF ) espérons que demain aussi :D

Votre avis ?

secondmaitre48 msgpm
Phil d'aveyron has written
DropGoal12 has written[b]Ne pas oublier que Grenoble est allé gagner à Toulon[/b].....:D Bon ça sera...
Ouais mais ce n'est pas M. Cardona qui arbitre ;) J'attends ce match avec une grande impatience !... notamment le test de notre 8 de devant en grande forme, face à au "panzer" montalbanais !... ... et encore plus les face à face en première ligne !... Un vrai test pour les Badiu, Chellat, Donadze ou Piorkowska face à de gros clients.
Cetait pas Cardona mais Masse qui a sans doute ete trouble par la presence des huiles de la fede (Laporte sort de ce corps)!!!!!!!

Votre avis ?

USMedr18 msgpm
secondmaitre has writtenCetait pas Cardona mais Masse qui a sans doute ete trouble par la presence des huiles de la fede (La...
Sous-entendrais-tu que le résultat est dû à la présence de Mr Camou dans les tribunes ? Ce qui a conduit l'arbitre à vous voler honteusement ? Blague à part félicitations à vous et j'espère que dans cette poule super serrée (5 points entre le 3ième Limoges et le 9ième Tulle qui n'est qu'à un point de vous) vous vous en sortirez car vous le méritez...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
USMedr has written
secondmaitre has written Cetait pas Cardona mais Masse qui a sans doute ete trouble par la presence ...
Sous-entendrais-tu que le résultat est dû à la présence de Mr Camou dans les tribunes ? Ce qui a conduit l'arbitre à vous voler honteusement ? Blague à part félicitations à vous et j'espère que dans cette poule super serrée (5 points entre le 3ième Limoges et le 9ième Tulle qui n'est qu'à un point de vous) vous vous en sortirez car vous le méritez...
La suite semble nous être plus favorable que certains. Réception de Lormont Lavaur langon st jean de Luz et déplacement À hendaye tulle et Perigueux et nous avons disputé nos deux rencontres contre l'ogre Montalbanais que peu d équipe battra :D

Votre avis ?

secondmaitre48 msgpm
USMedr has written
secondmaitre has written Cetait pas Cardona mais Masse qui a sans doute ete trouble par la presence ...
Non mais mr Masse a etetres severe avec nous en face de nos poteaux et sans parler de l'en avant sur votre deuxieme essai (enorme) alors bonca fait raler!!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
:lol:

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
secondmaitre has written
USMedr has written
secondmaitre has written Cetait pas Cardona mais Masse qui a sans doute ete troubl...
Non mais mr Masse a etetres severe avec nous en face de nos poteaux et sans parler de l'en avant sur votre deuxieme essai (enorme) alors bonca fait raler!!!
Je n'ai pas vu ces fautes là, mais à être objectif, avec l'énergie mise à défendre face à l'ogre, on a plus que flirté avec les hors jeux, sans compter quelques anticipations de sorties de ballons sur des regroupement... Arbitrage plus que moyen, sans véritable avantage pour l'un ou l'autre... ;)

Votre avis ?

supporter du gromanche353 msgpm
Bravo pour ce trés bon résultat qui paradoxalement ne rapporte aucun point.. Belle perf du RSA, respect!

Votre avis ?

Login / Sign up