supporter du gromanche has writtenBravo pour ce trés bon résultat qui paradoxalement ne rapporte aucun point.. Belle perf du RSA, resp...En bons auvergnats, ben on espère bien en toucher les dividendes !... :D Sans doutes sur la fin de saison, et dès dimanche... Ce match a validé pas mal de choses à tous les niveaux ! Bravo pour votre beau redressement depuis que vous avez pris votre vitesse de croisière... On vous a peut-être reçu au bon moment ;) Bonne route à vous !
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenExcuse moi Phill mais en bon Aveyronnais, nous n avons jamais été ni de près ni de loin auvergnat.supporter du gromanche has writtenBravo pour ce trés bon résultat qui paradoxalement ne rapporte auc...En bons auvergnats, ben on espère bien en toucher les dividendes !... :D Sans doutes sur la fin de saison, et dès dimanche... Ce match a validé pas mal de choses à tous les niveaux ! Bravo pour votre beau redressement depuis que vous avez pris votre vitesse de croisière... On vous a peut-être reçu au bon moment ;) Bonne route à vous !
Votre avis ?
Salut les Ruthenois, belle resistance de votre part
chez les amis Montalbanais.
Votre avis ?
Revue de presse...
[b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/12/1792772-rugby-federale-1-les-sapiacains-font-dans-le-laborieux.html]La Dépêche Tarn et Garonne[/url][/b]
[b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/12/1792785-rodez-n-a-pas-ete-devore-par-l-ogre.html]La Dépêche Aveyron[/url][/b]
Nous avons une revanche à prendre dimanche au vu du scénario du match aller en Gironde, mais malgré tous ces commentaires plutôt flatteurs, et la bonne dynamique de l'équipe, n'oublions pas que Lormont aussi avait cassé les pieds aux verts et noirs à Sapiac...
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenRevue de presse... [b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/12/1792772-rugby-federale-1-les-s...Puisque tu étais au match à Lormont ...peux tu me m'écrire à nouveau le scénario du match ? Merci d'avance
Votre avis ?
sergio33 has writtenSusceptible ?... faut pas !... Je n'étais pas à Lormont, mais pour avoir discuté avec joueurs ou supporters présents, chacun était revenu frustré de la prestation de l'équipe, au terme d'un match qu'ils estimaient à leur portée... La revanche est par rapport à cette frustration... rien à voir ici avec l'équipe de Lormont... Du calme Sergio !... ;)Phil d'aveyron has writtenRevue de presse... [b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/12/1792...Puisque tu étais au match à Lormont ...peux tu me m'écrire à nouveau le scénario du match ? Merci d'avance
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenNe t'inquiètes pas je suis très calme, mais moi j'étais au match . tu reparleras avec ceux du SRA qui y étaient et ils te diront qu'à 10 mn de la fin Lormont menait 19 à 9 et que dans ces 10 minutes nous étions 13 contre 15....(indiscipline donc cartons) et nous avons pris un essai . Dommage mais je ne pense pas que tes amis ressentent sur ce match une quelconque Frustration.... car le SRA est reparti avec le BD ! Amitiés!sergio33 has writtenSusceptible ?... faut pas !... Je n'étais pas à Lormont, mais pour avoir discuté avec joueurs ou supporters présents, chacun était revenu frustré de la prestation de l'équipe, au terme d'un match qu'ils estimaient à leur portée... La revanche est par rapport à cette frustration... rien à voir ici avec l'équipe de Lormont... Du calme Sergio !... ;)Phil d'aveyron has writtenRevue de presse... [b][url=http://www.ladepeche.fr/art...Puisque tu étais au match à Lormont ...peux tu me m'écrire à nouveau le scénario du match ? Merci d'avance
Votre avis ?
sergio33 has writtenCeux qui y étaient répondront... sinon je te renvoie à nos échanges d'alors... ;) [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=16099&p=19[/url]Phil d'aveyron has writtenNe t'inquiètes pas je suis très calme, mais moi j'étais au match . tu reparleras avec ceux du SRA qui y étaient et ils te diront qu'à 10 mn de la fin Lormont menait 19 à 9 et que dans ces 10 minutes nous étions 13 contre 15....(indiscipline donc cartons) et nous avons pris un essai . Dommage mais je ne pense pas que tes amis ressentent sur ce match une quelconque Frustration.... car le SRA est reparti avec le BD ! Amitiés!sergio33 has written Puisque tu étais au match à Lormont ...peux tu me m'é...Susceptible ?... faut pas !... Je n'étais pas à Lormont, mais pour avoir discuté avec joueurs ou supporters présents, chacun était revenu frustré de la prestation de l'équipe, au terme d'un match qu'ils estimaient à leur portée... La revanche est par rapport à cette frustration... rien à voir ici avec l'équipe de Lormont... Du calme Sergio !... ;)
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenEh bien tu vois que je dis la même chose c'est à dire la vérité! Bonne chance pour Dimanche.@ +sergio33 has writtenCeux qui y étaient répondront... sinon je te renvoie à nos échanges d'alors... ;) [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=16099&p=19[/url]Phil d'aveyron has written Susceptible ?... faut pas !... Je n'étais pas à Lormo...Ne t'inquiètes pas je suis très calme, mais moi j'étais au match . tu reparleras avec ceux du SRA qui y étaient et ils te diront qu'à 10 mn de la fin Lormont menait 19 à 9 et que dans ces 10 minutes nous étions 13 contre 15....(indiscipline donc cartons) et nous avons pris un essai . Dommage mais je ne pense pas que tes amis ressentent sur ce match une quelconque Frustration.... car le SRA est reparti avec le BD ! Amitiés!
Votre avis ?
sergio33 has writtenTA vérité... :DPhil d'aveyron has writtenEh bien tu vois que je dis la même chose c'est à dire la vérité! Bonne chance pour Dimanche.@ +sergio33 has written Ne t'inquiètes pas je suis très calme, mais moi j'éta...Ceux qui y étaient répondront... sinon je te renvoie à nos échanges d'alors... ;) [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=16099&p=19[/url]
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenCe n'est pas ma vérité mais LA vérité et après avoir marquer quelques pénalités je crois que nous avons marqué un essai vers la 65 ° mn environ puis 16 à 9, puis 19 à 9 et je pense même que l'essai que l'on prend est dans les arrêts de jeu...donc 19 à 16 Voilà Mr Phil d'Aveyron !sergio33 has writtenTA vérité... :DPhil d'aveyron has written Ceux qui y étaient répondront... sinon je te renvoie ...Eh bien tu vois que je dis la même chose c'est à dire la vérité! Bonne chance pour Dimanche.@ +
Votre avis ?
sergio33 has written[b]Ce n'est pas ma vérité mais LA vérité[/b] et après avoir marquer quelques pénalités je crois que ...Petit prétentieux va... :) Bon ben écoute si tu viens dimanche, j'irai te présenter aux joueurs et tu développeras ton argumentation... tu ne devrais avoir aucun mal pour les convaincre qu'ils ont eu tort de sortir frustrés de ce match. C'est eux qui l'ont joué, mais c'est toi le mieux placé pour leur dire qu'ils ont eu tort d'être frustrés, et qu'ils se sont trompés en ayant la sensation d'être passés à côté de leur match... OK ?...
Votre avis ?
La frustration est une excellente chose..Elle permet d avancer, de grandir... Ce que nous avons fait ( cf rencontres et victoires contre Perigueux,, mais surtout à St Jean de Luz et contre Limoges - et belle réplique à Montauban)
Donc dimanche c est enfin un BO qu il nous faut tous les points seront important surtout dans cette poule en fin de saison....
Allez le SRA, tes supporters sont là et sont fiers de Toi, de vous.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenLa frustration est une excellente chose..Elle permet d avancer, de grandir... Ce que nous avons fait...du calme dg12, avant le bo, commençons à assurer une victoire en privant si possible lormont du bf! si on reste sur la même dynamique, aucun souci mais attention tout de même aux girondins car hormis leur 2 premiers deplacements( saint jean et montauban),ils ont toujours ramené des points donc!!!!!!!!!!méfiance
Votre avis ?
Nous on aimerait bien faire une belle perf et on va venir pour, en tout cas on s'attend à une partie plus que compliquée .
Votre avis ?
Allez Tangos! Phil d'Aveyron, Je te fais suivre un message en MP
Votre avis ?
Sergio arretes d'etre chauvin ;) ;) ;)
ça coute rien de dire que rodez a fait bonne impression à ladoumègue mais qu'ils ont perdu par manque d’efficacité et de réussite contrairement à nous :P
Votre avis ?
M@nolo has writtenSergio arretes d'etre chauvin ;) ;) ;) ça coute rien de dire que rodez a fait bonne impression à lad...Tout à fait d'où la Frustration de constater que malgré notre supériorité nous n'avons pas gagné par manque d'efficacité et de réussite.... :lol: Et il y a maintenant, semble t il, plus d'efficacité et donc de réussite. D'où la formule magique: Fr/Eff= Réu.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenSi Fr = frustration et Eff = Efficacité alors je verrais plutôt Eff/Fr = Réussite parce si tu augmentes ta réussite avec ta formule cela diminue la réussite (si mes souvenirs de math sur les fractions que je révise avec mon fils en 5ième sont corrects...);)M@nolo has writtenSergio arretes d'etre chauvin ;) ;) ;) ça coute rien de dire que rodez a fait bonn...Tout à fait d'où la Frustration de constater que malgré notre supériorité nous n'avons pas gagné par manque d'efficacité et de réussite.... :lol: Et il y a maintenant, semble t il, plus d'efficacité et donc de réussite. D'où la formule magique: Fr/Eff= Réu.
Votre avis ?
USMedr has writtenerrare humanum est......je voulais indiquer "+'DropGoal12 has writtenSi Fr = frustration et Eff = Efficacité alors je verrais plutôt Eff/Fr = Réussite parce si tu augmentes ta réussite avec ta formule cela diminue la réussite (si mes souvenirs de math sur les fractions que je révise avec mon fils en 5ième sont corrects...);)M@nolo has writtenSergio arretes d'etre chauvin ;) ;) ;) ça coute rien de dire...Tout à fait d'où la Frustration de constater que malgré notre supériorité nous n'avons pas gagné par manque d'efficacité et de réussite.... :lol: Et il y a maintenant, semble t il, plus d'efficacité et donc de réussite. D'où la formule magique: Fr/Eff= Réu.
Votre avis ?