Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rodez 2014. What else?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Les affaires reprennent, et il faut qu'elles reprennent bien !... si l'équation de Drop Goal est appliquée, ça devrait le faire... Mais grande vigilance quand même !... il y a en face une équipe solide, opportuniste, réaliste, avec un maître artilleur, et un Vulakoro capable de bien des choses Selon le résultat de dimanche, on pourra peut-être penser à une possible qualification... ou pas... Certains on fini un peu juste physiquement à Montauban, mais on a vu les ressources mentales du groupe qui n'a pas craqué. Avec une semaine de travail en plus, ça devrait le faire. Alors on y croit !... le groupe est en confiance, et nous avec !... [b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/17/1796920-rodez-determine.html]Lire l'article La Dépêche du Midi[/url][/b]

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Phil d'aveyron has writtenLes affaires reprennent, et il faut qu'elles reprennent bien !... si l'équation de Drop Goal est app...
OU pourrais tu te trouver pour boire un coup ensemble pendant le match ?

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
sergio33 has written
Phil d'aveyron has writtenLes affaires reprennent, et il faut qu'elles reprennent bien !... si l'équ...
Pour boire un coup, la buvette me semble toute indiquée non ?...

Votre avis ?

secondmaitre48 msgpm
Phil d'aveyron has written
sergio33 has written
Phil d'aveyron has writtenLes affaires reprennent, et il faut qu'elles reprennen...
Je serais la aussi a la buvette pres de l'entree pour en decoudre!!!!! Lol Pour boire un coup, la buvette me semble toute indiquée non ?...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
La faim de Rodez... [b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/18/1797791-rodez-a-faim.html]Lire l'article du jour La Dépêche...[/url][/b] A priori et de sources à priori sûres, Vulakoro est blessé et ne sera pas là... dommage pour eux... tant mieux pour nous. Quelques autres blessés aussi chez les garonnais... Retour de Magnes et à priori de Donadze, le pack a bonne figure !... et on compte sur Vincent en 15 pour allumer quelques belles relances !...

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
secondmaitre has written
sergio33 has written OU pourrais tu te trouver pour boire un coup ensemble...
Je serais la aussi a la buvette pres de l'entree pour en decoudre!!!!! Lol Pour boire un coup, la buvette me semble toute indiquée non ?...
pas de problème pour moi à Dimanche...

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
sergio33 has written
secondmaitre has written
Phil d'aveyron has written Je serais la aussi a la buvette pres de l'entree ...
pas de problème pour moi à Dimanche...
pour info sergio la b joue à vabre à 13h30et la 1 à paullignon à 15h30 cause arrété municipal! àlors à la buvette!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Phil d'aveyron has writtenLa faim de Rodez... [b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/18/1797791-rodez-a-faim.html]Lir...
OK merci pour le match de la B (Route de Conques) d'après les derniers renseignements la composition de l'équipe ne se fera que demain matin ! et je ne sais pas ou en sont les blessés !

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Et bien à priori nous sommes les seuls à avoir privé à deux reprises Montauban du BO!. La pluie semble arriver pour cette après-midi... Allez le SRA.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/19/1798212-rugby-rodez-il-faut-beaucoup-plus-d-alternance.html[/url]

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Toujours le propos juste ce Prat Marty... un gars super, un exemple sur le terrain et hors du terrain... Quand on voit ce qu'a fait Montauban à Limoges, ça renforce encore plus la satisfaction du match de samedi dernier à Sapiac !

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
15/6... On s'en contentera, de toutes façons, vu les conditions de jeu, on ne pouvait pas espérer beaucoup mieux... Pourtant Rodez aura essayé et n'aura pas excessivement restreint son jeu aux traditionnelles chandelles de saison... Mais les maladresses et la défense de Lormont ont fait avorter tout ça... On aurait pu à défaut espérer un essai des "gros", auteurs de quelques belles séquences comme ce ballon porté sur près de 50 m et qui échouera. Ils l'auraient mérité pour l'ensemble de leur oeuvre sur ce match (et les précédents...). Difficile d'en dissocier un, même si Auréjac m'impressionne un peu plus à chaque match... tout comme un Bajja qui s'est très bien fondu dans le collectif après avoir pris le train en route. Un coaching de la première ligne un peu plus tôt dans le match aurait sans doutes était judicieux pour enfoncer le clou devant... Théron est sorti en boîtant, Chela et Piorkowska semblaient bien au bout, sans doutes des fêtes pas tout à fait digérées ;). Cap sur Hendaye, avec ambition, mais pas sans humilité.... A voir ce qu'ils ont fait comme misères au luziens !...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Phil d'aveyron has written15/6... On s'en contentera, de toutes façons, vu les conditions de jeu, on ne pouvait pas espérer be...
Entièrement d accord avec toi sur le changement de la première ligne qui a apporté de la puissance et qui aurait dû conduire au moins à un essai. D accord également sur Aurejac, excellent tout comme Bajja qui apporte beaucoup au 5 de devant....

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Quelqu'un a le score des réserves ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Merpi1987 has writtenQuelqu'un a le score des réserves ?
17-15 pour Lormont c'est bien ça ?

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
C'est ça!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
le long voyage à Rodez s'est soldé par une défaite mais nous avons fait une bonne résistance devant les 3000 supporteurs ruthénois. Malgré tout , il faut encore déplorer des sorties (3 x 10 mn) pour fautes de jeu.... et qui nous coûtent cher ! dommage pour le bonus défensif.... merci à Phil d'Aveyron pour les plans et les adresses.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
sergio33 has writtenle long voyage à Rodez s'est soldé par une défaite mais nous avons fait une bonne résistance devant ...
Un grand merci pour la mousse, et la prochaine fois, fait attention à tes billets !... ;) Bon courage pour la visite du rouleau compresseur vert et noir... Bonne route à Lormont pour la suite !

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
sergio33 has writtenle long voyage à Rodez s'est soldé par une défaite mais nous avons fait une bonn...
Un grand merci pour la mousse, et la prochaine fois, fait attention à tes billets !... ;) Bon courage pour la visite du rouleau compresseur vert et noir... Bonne route à Lormont pour la suite !
Ouais encore un match facile.....mais ce sont les suivants qui vont être les plus déterminants pour nous. Toutefois le combat va se faire jusqu'à la dernière journée hélas! je le crains !...mais il faudrait que RODEZ gagne Lavaur et Tulle ? et là je ne suis pas devin....

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
sergio33 has written
sergio33 has writtenle long voyage à Rodez s'est soldé par une défaite mai...
Ouais encore un match facile.....mais ce sont les suivants qui vont être les plus déterminants pour nous. Toutefois le combat va se faire jusqu'à la dernière journée hélas! je le crains !...mais il faudrait que RODEZ gagne Lavaur et Tulle ? et là je ne suis pas devin....
En tous les cas félicitation à votre équipe, qui a sa place en F1. Vous êtes vaillant.

Votre avis ?

Login / Sign up