Merci pour l'info Loïc.
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtend'une maniere ou d'une autre je crois que çà va pas être possible!cricri12 has writtenbonne idée, soyez deuxième et laissez la 3ième place aux Luziens...Mercichine has written2 eme / 3 eme ça son importanceoui 2ieme tu reçois au retour!
Votre avis ?
Pour que l on finisse 2 ème il faut que l'on batte SJDL et que Langon ne prenne aucune point à Lormont......
Mais tout cela va m'obliger à me réorganiser !!!!
Votre avis ?
Bravo au SRA!!! :D
Votre avis ?
la sup has writtenBravo au SRA!!! :Dla voie est montrée au scd demain à montauban!
Votre avis ?
la sup has writtenBravo au SRA!!! :DMerci La sup, si l'on se qualifie ce sera la fête du rugby Aveyronnais.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenPour que l on finisse 2 ème il faut que l'on batte SJDL et que Langon ne prenne aucune point à Lormo...avant toute chose il faut battre st jean, après peu importe la place , ce sera que du bonus pour les joueurs, dirigeants, staffs, supporteurs et surtout le trésorier!!
Votre avis ?
salut et bravo d'un Albenassien aux Ruthénois.
Votre avis ?
la sup has writtenBravo au SRA!!! :DMerci, ce serait presque touchant venant de toi !... :D
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenCe n'était pas un si gros effort... ;)la sup has writtenBravo au SRA!!! :DMerci, ce serait presque touchant venant de toi !... :D
Votre avis ?
Bravo pour votre victoire qui vous ouvre en grand (à domicile )les portes de la qualification. Périgueux n'a pas démérité mais le pack ruthénois était trop supérieur !
Votre avis ?
cricri12 has writtenTout a fait une qualif alors que l on visait le maintien ce n est que du bonus....bravo aux joueurs au club et surtout pour la venue de SJDL, que les supporters se mettent au niveau des joueurs, et leurs assurent l accueil qu ils méritent.DropGoal12 has writtenPour que l on finisse 2 ème il faut que l'on batte SJDL et que Langon ne prenn...avant toute chose il faut battre st jean, après peu importe la place , ce sera que du bonus pour les joueurs, dirigeants, staffs, supporteurs et surtout le trésorier!!
Votre avis ?
Pitchounnet974 has writtenBravo pour votre victoire qui vous ouvre en grand (à domicile )les portes de la qualification. Périg...Merci pour ta sportivité.
Votre avis ?
héééé les loulous j'avais pronostiqué votre victoire :P
Bravo à vous !
Votre avis ?
Bravo :)
Votre avis ?
j'avais pronostiqué dès notre match allé à rodez , une qualif Ruthénoise en fin de saison , bravo à cette équipe , reste une derniere marche pour assurer la place . allez sapiac !!!!
Votre avis ?
idem pour moi, SRA sur le podium! (à vos côtés biensûr).
manque que SJLO ds mes pronos.
Rodez est un bon club, bon vent pour la suite
Votre avis ?
Pinaise, voila que le cabot ruthénois vient de nous énerver notre futur adversaire!!! Phil , tu fais la bise a Cyril et Castoche stp ?
Votre avis ?
Pitinggggg que ce fu bon hier soir ce denouement en aphoteose et cette communion avec nos joueurs . Cela sentait vraiment le printemps et les phases finales ( croisont les doigts pour la derniere marche). Une mention particuliere au petit Fabre qui revient en forme au bon moment.
Votre avis ?
Même si le CAP connaît quelques problèmes d'effectif en 1ère ligne, aller s'imposer chez un concurrent direct dans un match décisif pour la qualif, ça prouve tout la valeur de votre équipe !! et du coup, un peu égoïstement, je trouve que ça réhausse notre propre performance. Bravo à vous, ballottage très très favorable pour le SRA ;)
Votre avis ?