LanVert has writtenPinaise, voila que le cabot ruthénois vient de nous énerver notre futur adversaire!!! Phil , tu fais...No problemo l'ami!... si je dis Lapin vert, ils connaissent ?... les 2 costauds ne vont pas me prendre pour.... ;) En tous cas, ils se plaisent ici !... et on est content de les avoir tous les 2... si d'autres verts et noirs non conservés veulent les rejoindre en cas de montée :D Et tu sais qu'à pas mal de conditions, il y a un scenario qui peut nous faire rencontrer en 1/2 :D
Votre avis ?
Bravo pour votre qualif. Je comprends maintenant les soucis que Limoges avait eu à la maison en septembre. Je vous voyais bien gagner au CAP.
Votre avis ?
lavaupot has writtenBravo pour votre qualif. Je comprends maintenant les soucis que Limoges avait eu à la maison en sept...Du calme,on est pas encore qualifié,ce soir on peut être encore 5 ieme!mais on a notre destin en main!!!!!
Votre avis ?
cricri12 has writtenTout à fait, SJDL ne va pas venir en victime. Les phases de poule ne sont pas terminer, même si ça commence à sentir bon. En effet, un point nous suffirait, car Périgueux ne devrait pas prendre de point à Montauban. Concernant Limoges même avec une victoire bonifiée, ils seraient à 42 pts. Et aux Pts terrain nous sommes devant périgueux et limoges.lavaupot has writtenBravo pour votre qualif. Je comprends maintenant les soucis que Limoges avait eu...Du calme,on est pas encore qualifié,ce soir on peut être encore 5 ieme!mais on a notre destin en main!!!!!
Votre avis ?
Chapeau les Ruthénois ! et félicitations à votre sympathique club.
Votre avis ?
kalou38 has writtenChapeau les Ruthénois ! et félicitations à votre sympathique club.Merci... Nous avons toujours un oeil sur votre parcours en ProD2
Votre avis ?
Amis ruthenois je vous propose le meme score qu'au match aller à ST JEAN Ca vous va ? moi oui
Votre avis ?
vert et rouge has writtenAmis ruthenois je vous propose le meme score qu'au match aller à ST JEAN Ca vous va ? moi ouiPour nous la victoire - 1 pt vous suffit
Votre avis ?
exact et en plus le match avait été de qualité. J'espere la meme chose dans votre beau stade Paul Lignon !
Votre avis ?
vert et rouge has writtenexact et en plus le match avait été de qualité. J'espere la meme chose dans votre beau stade Paul Li...Pas de problème et vous nous invitez un WE dans votre belle ville. Corruption....:o
Votre avis ?
Cher amis de SJLO n'oublier que nous organisons un grand repas d'avant match avec la presence en '' guest star " de Olivier Merle , l'homme et demi. Vous etes les bien venus pour deguster nos specialites Aveyronnaises (soupe de phalanges et puree de marrons) non je deconne!!!!!
Pour ce qui est du repas je verrais bien un bon aligot saucisse de derriere les fagots arrose d'un petit Marcillac . Venez nonbreux a dans 15 jours.
Votre avis ?
Cap sur notre 1/16 de finale, et un gros cadeau bonus pour les joueurs, et le public....
A ce stade là, on peut en remettre une couche pour saluer tous ceux qui se sont impliqués d'une façon ou d'une autre dans le sauvetage du club la saison passée... Y compris les joueurs qui avec leur duo d'encadrement, Furet et Iacono, avaient su sauver le sportif, avec cette mémorable victoire à Chateaurenard...
Cette victoire à Périgueux présente d'ailleurs des similitudes... l'an passé il fallait gagner à l'extérieur pour espérer se sauver, cette année il fallait y gagner pour espérer se qualifier...
Que de chemin parcouru !...
J'espère [b]LA GROSSE FETE DU RUGBY A RODEZ [/b]dans 15 jours !... de toutes les façons, avec les basques, ça ne peut être que la fête, bienvenue aux luziens !
Votre avis ?
encore bravo mais une question me taraude on ne lis plus l'anti Furet depuis le (comme tu dis Phil) sauvetage de votre club? Comme quoi!
je vous avez souhaité bonne saison en septembre en espérant se retrouver en phases finales je connais pas le tableau mais ça serais sympa non?
Votre avis ?
On viendra pour gagner a Paul Lignon, se dire que 1 point nous suffit est le meilleur moyen de se planter. Bravo pour votre saison, vous méritez la qualif autant que nous , si ce n'est plus. Bon vent.
Votre avis ?
Ezki has writtenOn viendra pour gagner a Paul Lignon, se dire que 1 point nous suffit est le meilleur moyen de se pl...C'est sur lorsque l'on est compétiteur on joue pour gagner.... Bienvenue à vous et j'espère que nos deux clubs seront qualifiés.
Votre avis ?
Coup d'oeil sur la presse...
[b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/24/1846880-un-rodez-explosif.html]RODEZ EXPLOSIF...[/url][/b]
Explosif, il faudra l'être encore une fois face à St Jean !... Les basques, dos au mur, viennent pour gagner et se qualifier; à nos joueurs de produire encore une grosse prestation. Périgueux nous permet d'avoir notre destin en main, mais il faut maintenant transformer "l'essai" que constitue la victoire... avec une victoire face aux luziens !
Calmer l'euphorie de la victoire, se reconcentrer
[b]Rodez à 80 mn du bonheur...[/b]
Votre avis ?
Pour nous un 15 (3 essais) 12 ( BO ) m'irait bien :)
Nous sommes qualifié ( 2 eme ) et vous aussi ( 4 eme )
Votre avis ?
J'ai rencontré des supporters ruthénois (fort sympa) à la Bodéga en fin de match. Je les ai félicité pour leur victoire !!! Et je leurs ai dit aucun doute pour la suite c'est eux qui iront manger des moules frites à Lille ou trouver du bon Bourgogne sur le chemin de Nevers. La qualification vous allez aller la chercher, je n'ai aucun doute. De mon côté je pense que nous sommes éliminés, nous devrions finir 5e, je pense que c'est également un miracle que lors de l'avant dernière journée nous jouions encore la qualification vu l'effectif restreint devant et les erreurs de recrutement. [b]Bon vent au SRA, à Phil et Drop goal et aux supporters sang et or.[/b]
Pour la gouverne de votre cher Second-couteau pardon Second-maître j'ai demandé à 2 ruthénois qui tu étais personne ne m'a orienté vers toi... Moi à la fin j'étais à la Bodéga, tu m'aurais demandé on t'aurais dit ou j'étais.
Votre avis ?
Parlons sport.
La domination du Pack ruthénois ne fait aucun doute, il a sûrement fait la différence en étant largement supérieur (mais cela je le savais).
Ce qui m'a contrarié le plus c'est votre alignement qui nous a beaucoup embêté en touche et donc nous a privé de ballons pour faire jouer nos trois quart, cela nous a été fort dommageable, car quand nos trois quart on eu le ballon nous avons mis le feu dans la défense rouge et jaune. Dommage que nous avons très mal joué ce deux contre un en deuxième mi-temps à cinq mètres de la ligne, car je pense que ce troisième essais tout fait été l'essai de la gagne. En seconde période les avants ruthénois ont mis la main sur le ballon et cela a été très très difficile pour nous, ou nous avons fait que défendre. Pour les mêlées simulées vous avez sûrement raison on est très loin de l'éthique de notre sport... Je n'ai pas d'autres choses à ajouter sur ce sujet...
Le résultat est la.
Le rugby commence devant. Bravo aux ruthénois.
Je pense sincèrement que vous saurez mettre ce dernier petit coup de collier, et je vous vois certain troisième voir même second (dans le cas d'une défaite de Langon à Lormont).
De plus en ayant discuté avec l'un de vos joueurs il m'a dit que vous auriez du l'emporter à Langon ou il y a eu de bizarre décisions en votre défaveur. Moi je pense que derrière Montauban vous êtes la meilleure équipe de la poule. Même si je suis pas très fan de vos trois quart sauf l'ancien d'Oyo votre quinze.
Votre avis ?
Un petit résumé du match (merci au super site de Périgueux...)
2'40 de bonheur... et puis en prime, même si ça dure à peine 1 secondes sur la fin.... la mêlée ruthénoise de fin de match, toute de bonheur !... Waouuuhhh !
... et ce Lafitte, c'est un croisement entre une fusée et une anguille !
[b][url=http://www.capdrugby.fr/fr/capd-tv.php]Résumé du match[/url][/b]
Votre avis ?