JHD has writtenRendez-vous samedi prochain nous vous réservons un accueil chaleureux comme nous savons le faire Bon...J ai fait un petit tour sur votre site....Nous avons à apprendre la aussi. Félicitation à vous.
Votre avis ?
A l'intentionde marrakech 58 . Alors est ce que la tribune a plu a monsieur????. Treve de plaisanterie toute la semaine derniere j'ai use et abuse d'humour acide !!! Votre troupe de supporters a represente votre club haut et fort(tement alcoolises d'ailleur) . De ce qui est du jeu , dommage que nous vous aillons regarder jouer durant la premiere mi-temps , il aurait fallu mettre un peu plus d'agressivite , montrer qu'ont ete a Paul Lignon . Apres vous etes des pros qui ne commettent pas d'erreurs mention speciale a Bastide super joueur. Moins bonne mention au trio arbitral qui a toujour plus avantager l'uson. Enfin hier il y a pas photo . Rdv samedi prochain au pre fleuri..
Votre avis ?
secondmaitre has writtenA l'intentionde marrakech 58 . Alors est ce que la tribune a plu a monsieur????. Treve de plaisanter...On se fait chambrer à longueur d'année, c'est vrai que parfois certains perdent leur sang-froid sur le forum , mais rien de méchant , à samedi au pré
Votre avis ?
+1 Bastide, quel joueur, au four et au moulin et il court comme un trois quart. Super joueur.
Votre avis ?
l'ASM est notre filiale est on forme leurs futurs joueurs... :lol: et pour nous remercier ils ont pris nos couleurs.
Votre avis ?
J'étais à Paul Lignon hier, je pensais voir un super match vu l'enjeu et le niveau et j'avoue que j'en suis reparti un peu déçu...
D'un côté Nevers super gaillard et très adroit s'est je pense, contenté de gérer son avance pour garder un peu d'énergie sous la pédale.
De l'autre, Rodez, surement peu habitué à ce niveau a du se mettre une telle pression qu'ils ont déjoué totalement! Des touches catastrophiques, des maladresses en veut tu en voilà... Seul gros point positif la mêlée qui a été archi dominatrice!
Je m'attendais à voir de belles envolées, au lieu de ça on a eu un match plutôt fermé :/
Maintenant les deux équipes peuvent jouer le match retour sans pression, ça permettra peut être de plus belles phases de jeu!
Par contre concernant l'arbitrage je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça! Je parle en tant que personne neutre donc bon... Vous aviez quand même comme arbitre de touche Monsieur Hakim Hadj Bachir habitué au champ en Top14 ;)
Votre avis ?
bravo aux joueurs pour leurs réactions il va nous tardez le mois de septembre!!merci pour cette superbe saison on en redemande!
Votre avis ?
en tout cas chapeau et ravo à vos joueurs pour cette réaction à Nevers, fallait le faire et ça montre de sacrés corones, félicitation à votre clu pour cette elle saison.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenen tout cas chapeau et ravo à vos joueurs pour cette réaction à Nevers, fallait le faire et ça montr...J'en suis ouche ée ! :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenkhôno! ;) j'ai un ennui avec mon clavier la touche (2éme lettre de l'alpha :mad: et) ne marche plus et ça me fait caguer un max. Du coup certains de mes posts sont incompréhensi :mad: le, imagine quand j'écris le nom de ma ville ça donne ça: AUENAS tout le monde me prend pour un :lol: résilien. :PPont-Vert has writtenen tout cas chapeau et ravo à vos joueurs pour cette réaction à Nevers, fallait...J'en suis ouche ée ! :P
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenAppelle christian ! :Darnaud anguera has writtenkhôno! ;) j'ai un ennui avec mon clavier la touche (2éme lettre de l'alpha :mad: et) ne marche plus et ça me fait caguer un max. Du coup certains de mes posts sont incompréhensi :mad: le, imagine quand j'écris le nom de ma ville ça donne ça: AUENAS tout le monde me prend pour un :lol: résilien. :PPont-Vert has writtenen tout cas chapeau et ravo à vos joueurs pour cette ...J'en suis ouche ée ! :P
Votre avis ?
Ce soir, avec cette Performance à Nevers, car c'est une Performance (d'autant que la victoire n'est pas passée loin...), nos joueurs paraphent et valident leur superbe saison. Le match aller restera dans la rubrique "accidents de parcours" !... et clairement personne ne leur en voudra pour cela...
On n'a pas fini 3ème par hasard (et la 2eme place était à notre protée...), on n'est pas rentré par accident dans le club des 15 meilleures équipes de Fédérale 1, antichambre de l'élite, on n'est pas si loin que ça du top niveau (quelques K€ de + et le supplément d'effectif qui va avec....)...
Et tout cela avec un groupe étriqué en nombre, diminué par les blessures, dans un club convalescent et en reconstruction.
Alors MESSIEURS les joueurs, BRAVO et MERCI !... et j'espère que vous serez nombreux à rester à la maison "Sang et Or" pour la saison prochaine, car sur ce que vous avez montré, il y a une belle histoire à écrire !
PS: Je vous aime !...
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenCe soir, avec cette Performance à Nevers, car c'est une Performance (d'autant que la victoire n'est ...Super match de vos joueurs qui en tentant les pénalités auraient gagné, mais en se faisant remarquer certains de vos joueurs vont être courtisés :lol: :lol:
Votre avis ?
Marco58 has writtenAh bon ?... et lesquels par exemple ?... Pour ça faudrait que le nivernais soit plus beau que l'Aveyron, que vous ayez meilleur que l'Aligot et le Roquefort... et comme les sponsors vont affluer... :D :D :DPhil d'aveyron has writtenCe soir, avec cette Performance à Nevers, car c'est une Performance (d'aut...Super match de vos joueurs qui en tentant les pénalités auraient gagné, mais en se faisant remarquer certains de vos joueurs vont être courtisés :lol: :lol:
Votre avis ?
il n' y pas qu'un club en F1 ou ProD2
il y a du potentiel chez vous et çà attire. :)
Votre avis ?
lionel58 has writtenil n' y pas qu'un club en F1 ou ProD2 il y a du potentiel chez vous et çà attire. :)Niet, nous gardons tout le monde.
Votre avis ?
Clap de fin sur la saison, sur le pré en tous cas !... car en coulisse, ça s'active pour préparer la saison prochaine, une saison qui devra être la confirmation !... confirmation de ce qui a été montré cette saison et qui a mis en appétit... confirmation des ambitions du club.
Retour sur le week-end dans la presse, avec en premier lieu l'interview de G. Martin, un de ces soldats exemplaires qui caractérise bien ce qu'a été Rodez cette saison:
[b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/28/1871882-nous-sommes-fiers-de-nous.html]Entretien avec Guillaume MARTIN[/url][/b]
[b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/28/1871881-on-a-retrouve-les-ruthenois.html]Dernier retour sur cette double confrontation avec Nevers[/url][/b]
[b][url=http://www.centrepresseaveyron.fr/2014/04/28/norbert-fabre-il-faut-arreter-d-etre-complexe,932337.php]1er bilan et perspectives avec le Président N. Fabre[/url][/b]
Votre avis ?
Félicitation a RODEZ, qui sur le papier et venant de la bouche des supporters de NEVERS devait prendre une valise.
Un essai de pénalité a crispé le match car sur les 3 mélées précedentes c'est NEVERS qui était mis à la faute !!!!!!
Reste à Nevers de retrouvé MASSY pour que les esprits soit remis à leur place.
Votre avis ?
Bon la saison est terminée félicitation à tous les joueurs qui ont porté haut les couleurs du SRA.
Maintenant place à la saison 2014-2015. Que tous les joueurs restent et si il y a des infos sur les recrues...
Votre avis ?
votre ancien pilier romain brison nommé joueur de la semaine dans le midol....et votre tracteur de deuxieme ligne géorgien(bajia)serait dans le collimateur de club de prod2...
Votre avis ?