Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rodez 2014. What else?

DropGoal122110 msgpm
Après cette valse de départ et d incertitude. Il serait intéressant de connaître ceux qui poursuivent l aventure et les nouveaux venus....A trop attendre certains iront voir ailleurs.

Votre avis ?

Charly Wood47 msgpm
couscouril has writtenPOUJOL (nouveau départ) a choisi AIX en PROVENCE
Je me demande à quel poste il peut prétendre en Pro D2...

Votre avis ?

baby1272 msgpm
Jusqu'à nouvel ordre Aix(Pays d'Aix) sera toujours en Fédérale 1 l'an prochain car battus en 1/4 par MASSY..... Mais dommage pour RODEZ qu'il parte..
Charly Wood has written
couscouril has writtenPOUJOL (nouveau départ) a choisi AIX en PROVENCE
Je me demande à quel poste il peut prétendre en Pro D2...

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Phil d'aveyron has writtenBruits qui courent sur le retour d'un grand costaud parti en fin de saison dernière du côte de Figea...
Salhi plottschi accorsci?

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Ben autrement dit, il faudra s'armer de patience !... pas le choix, c'est le triste sort réservé aux supporters !... condamnés à lire ce qu'il se passe ailleurs, et "espionner" les forums pour chercher des pistes !... :D [b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/12/1879282-rugby-rodez-federale-1.html]Lire : P. Furet et les mutations...[/url][/b] Le résultat avait été probant la saison passée en terme de recrutement, alors confiance... et croisons les doigts pour que les départs s'arrêtent là où ils en sont...

Votre avis ?

baby1272 msgpm
Pour Trian PLLOTSCHI pourquoi pas : c'est un bon N°8, costaud rarement blessé (vu qu'on perd MONTET qui hélas pour lui a été gravement blessé à 2 reprises :au vu ce qu'il a montré le peu de temps où il a pu jouer c'était un super joueur. Pour SALHI vu son départ de dernière minute à FIGEAC alors que je pense que l'entraineur comptait sur lui( et alors qu'on venait de lui trouver un boulot sur RODEZ(Mairie??) semble t'il je pense qu'il ne sera pas recontacté; ACCORSI : il n'a pas changé sa façon de jouer et quoi qu'en pense l'Instructeur BOSCUS lui est bien supérieur: il n'y pas que le jeu au pied surtout en FEDERALE 1: il faut aussi plaquer!! Rumeur à TULLE: il semblerait que Le 2° Ligne Anthony DEMOULIN qui avait été annoncé à RODEZ pendant l'été AVANT DE SIGNER à TULLE soit sur le départ pour?? Si FURET veut rester discret très bien car le recutement l'an dernier a été très judicieux.
joujou has written
Phil d'aveyron has writtenBruits qui courent sur le retour d'un grand costaud parti en fin de saison...
Salhi plottschi accorsci?

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Sinon, le fait d'être patient peut amener des belles opportunités... Pour les équipes qui vont monter, il va y avoir du renforcement, donc mécaniquement des départs de ceux bons pour la Fed1, voire très bons, mais pas assez pour la PROD2... Pour les équipes qui ont raté la montée, elles vont vouloir étoffer et renforcer encore leur effectif, avec là aussi, mécaniquement des départs pour ceux jugés trop justes au regard des ambitions dans ces grosses écuries... Comme on dit en Aveyron, il vaut mieux rater une bonne affaire, qu'en réussir une mauvaise, à vouloir faire trop vite !... ;)

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Avec la révolution "MOLA" en cours, et les arrivées annoncées, il y a à priori pas mal de départs à Albi, et peut-être quelques bonnes affaires à faire !... Albi / Rodez, c'est pas si loin !...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Premières annonces de signatures officielles... Il fallait étoffer devant, où ça a cruellement manqué de rotation entre blessures et effectif limité... c'est en voie de l'être avec ces premières signatures Thomas LARRIEU (Dax) 23 ans - talonneur - [b][url=http://www.itsrugby.fr/joueur_14021.html]Fiche joueur[/url][/b] Liam MATHER (ROC La Voulte) 24 ans - 2ème ligne - [b][url=http://www.itsrugby.fr/joueur_26475.html]Fiche joueur[/url][/b] Mathieu ROCA (Aurillac) 26 ans - 3ème ligne - [b][url=http://www.itsrugby.fr/joueur_15488.html]Fiche joueur[/url][/b] Dimitri JEAN ETIENNE (LOU) 22 ans - 3ème ligne - [b][url=http://www.itsrugby.fr/joueur_28478.html]Fiche joueur[/url][/b] Traian PLLOTSCHI (Figeac) 30 ans - 3ème ligne - retour au club [b][url=http://www.itsrugby.fr/joueur_9842.html]Fiche joueur[/url][/b] Reste le chantier de la 1ère ligne, avec le remplacement de Chella à droite et un pilier gauche. Comme la saison passée, priorité à la jeunesse, donc à l'avenir. Ça a pu poser quelques soucis, mais on a vu la force de caractère de cette jeunesse. Autre bonne nouvelle, il semblerait que côté départs, il n'y ait rien de plus que ce qui a été annoncé, même si ça a bruissé de rumeurs pour quelques uns... Quelques sirènes avaient chanté jusqu'à Rodez, mais entre jouer dans un club sain et qui monte en ambition, et renforcer le banc chez plus riche ou à l'étage plus plus haut, le bon sens l'a à priori emporté. la suite au prochain épisode !...

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Pour Pllotschi ça a été une de mes déceptions au GSF cette année... Pas beaucoup de matchs joué et le peu qu'il a fait il a été plutôt inexistant. Bref bien loin du niveau qu'il avait quand il est parti de Figeac pour Rodez la première fois.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
clem46 has writtenPour Pllotschi ça a été une de mes déceptions au GSF cette année... Pas beaucoup de matchs joué et l...
Je crois qu'il avait pris un coup au moral avec l'échec de sa prolongation à Rodez (sans savoir le pourquoi sur la chose), alors qu'il avait fait selon moi une plutôt bonne saison dans le contexte d'alors... Je pense qu'il était parti un peu résigné et sans doutes peu motivé intrinsèquement... Ceci dit sans vouloir déprécier Figeac, ce n'est pas du tout le propos, Ce qui est clair, c'est qu'avec le niveau en 3ème ligne, et les recrues annoncées, il lui faudra vite retrouver son envie et son niveau de la saison 2012/2013.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Présentation de ceusses qui ont signé... [b][url=http://www.centrepresseaveyron.fr/2014/05/20/rugby-rodez-a-fait-son-marche-au-gros,933381.php]Les 5 nouveaux qui ont signé chez nous...[/url][/b]

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Un pilier irlandais a été vu à Vabre lors des derniers entraînements d'entretien de fin de saison. Pilier droit, beau poulet, il pourrait poser ses valises à Rodez pour la saison prochaine...

Votre avis ?

usb15764 msgpm
pourquoi votre piler chellat s en va t il??et ou part il??on avait que des "bons retours" sur son niveau!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
usb15 has writtenpourquoi votre piler chellat s en va t il??et ou part il??on avait que des "bons retours" sur son ni...
Son départ n'a rien à voir avec son niveau... parfois un peut trop fougueux (pénalités, cartons), mais très bonne tenue, très actif, impliqué... Par contre avec la période des transferts, pour faire court, il aurait (conditionnel) un peut trop abusé du "retenez moi car je pourrais partir"... maladresse, inexpérience, impatience, mauvais conseils, je ne sais pas. Pas du goût de la maison en tous cas Dommage !... et je ne sais pas s'il a rebondi quelque part à ce jour.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Bon, finalement, pour l'Irish qui débarque, il s'agit de Michael CROMIE, pilier issu des équipes de jeunes de l'Ulster, pisté par Aurillac. Pilier droit... et polyvalent à gauche. Et là, ça ressemble encore plus à ce que j'ai vu à Vabre ! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=14052606280899981.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/26/14052606280899981.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
salut les gars , sachez que vous avez été de sacrés morpions bien chiant à jouer ,vous etes la meilleure équipe face à nous sur les 2 rencontres , j'éspère que la saison à venir se passera encore mieux que celle là , pourquoi pas un tour supplémentaire et plus encore, je vous le souhaite , j'ai de la famille à Rodez et qui sait lors d'une visite passer voir jouer cette belle équipe de Rodez , adichiasse . ahaha

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
allezsapiac has writtensalut les gars , sachez que vous avez été de sacrés morpions bien chiant à jouer ,vous etes la meill...
Merci à toi et bonne route à l USM, nul doute, vous ferez une aussi belle première saison que Bourgoin, une autre équipe que l'on aime bien du côté de Rodez.

Votre avis ?

usb15764 msgpm
éh les ruthénois???j ai bossé pour vous....lolj ai été demandé des infos sur votre recrue anglaise de la voulte:liam mather!!!ne sont pas tres content qu is s en aillent apparement... bonne recrue a priori!!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
usb15 has writtenéh les ruthénois???j ai bossé pour vous....lolj ai été demandé des infos sur votre recrue anglaise d...
Je crois que le staff s'était renseigné aussi avant de le recruter !... :D Il avait déjà failli venir la saison passée, on n'a pas lâché l'affaire ! Notre 5 de devant déjà costaud la saison passée s'en trouve étoffé, encore plus avec les autres recrues... Il faudra ça !

Votre avis ?

Login / Sign up