carcassonnais has writtenPillage ?... Mercenaire ?... houla !... tu dérapes l'ami... Alors Badiu est un mercenaire que vous êtes venus piller c'est ça ?... Ca doit le faire doucement rigoler ! Pour répondre à ta question, non, on ne pille pas, non on n'a pas une politique de mercenaires, déjà, on n'en a pas les moyens... et quand bien même, toute la politique du club est orientée ailleurs. Mais si tout ça te va bien à toi, le "mercenariat", les "pillages", grand bien te fasses à toi et ton club !... Moi je te parlais juste de manque de fair play ou de bon esprit sportif, d'une parole non respectée ... en venant chercher un joueur majeur dans un club, si près de la fin ds mutations, alors qu'il y a 300 chômeurs sur le carreau. Ceci dit bonne route à lui, même si je en suis pas sûr qu'il fasse le bon choix avec Carcassonne...Phil d'aveyron has writtenparce qu'a RODEZ vous faites pas signer des mercenaires et vous ne pillez pas les autres clubs!!! franchement votre reaction est risible Toulon vient de faire une offre a notre pilier droit Kouider qui ne se refuse pas et bien bon vent a Karim au RCT c'est la loi du sport!!!!!!Moi-Lulu-X has writtenC'est dingue cette réaction ! C'est la loi du marché...Aurejac et Paillares, quel était leur temps de jeu ?... tu m'étonnes qu'après avoir tenté leur chance, ils préfèrent parti !... ne me dis pas qu'ils ont manqué à Carcassonne ! Regarde le temps de jeu de Badiu !... en plus il y avait d'une part, tacitement, un pacte de "non agression" entre les 2 clubs, et là, le coup s'est plutôt fait en douce en plus... Coup de canif de la part de carcassonnais !... d'autre part, ça se fait à 3 semaines à peine de la période de fin des mutations. Tu ne compares pas des choses comparables ! Il y a la règle, et il y a un minimum d'éthique aussi... enfin pour qui veut entendre ce mot... on peut aussi s'y asseoir dessus en disant "c'est comme ça" !...
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtentoi tu te rejouie quand vous faites signer un mec qui jouait ailleurs mais il faut pas qu'on t'en prenne... quand au choix de carca permet moi de te dire qu'avec Gajan ce roumain va progresser et puis dans 2ans il ira peut etre plus haut dans un club plus huppé c'est comme çà mon AMIcarcassonnais has writtenPillage ?... Mercenaire ?... houla !... tu dérapes l'ami... Alors Badiu est un mercenaire que vous êtes venus piller c'est ça ?... Ca doit le faire doucement rigoler ! Pour répondre à ta question, non, on ne pille pas, non on n'a pas une politique de mercenaires, déjà, on n'en a pas les moyens... et quand bien même, toute la politique du club est orientée ailleurs. Mais si tout ça te va bien à toi, le "mercenariat", les "pillages", grand bien te fasses à toi et ton club !... Moi je te parlais juste de manque de fair play ou de bon esprit sportif, d'une parole non respectée ... en venant chercher un joueur majeur dans un club, si près de la fin ds mutations, alors qu'il y a 300 chômeurs sur le carreau. Ceci dit bonne route à lui, même si je en suis pas sûr qu'il fasse le bon choix avec Carcassonne...Phil d'aveyron has written Aurejac et Paillares, quel était leur temps de j...parce qu'a RODEZ vous faites pas signer des mercenaires et vous ne pillez pas les autres clubs!!! franchement votre reaction est risible Toulon vient de faire une offre a notre pilier droit Kouider qui ne se refuse pas et bien bon vent a Karim au RCT c'est la loi du sport!!!!!!
Votre avis ?
Il faut vite dépassionner le débat. Le rugby est aujourd'hui pro... et comme dans toute entreprise pro, les plus méritants n'ont qu'une ambition gravir les échelons de la réussite. Il n'y a absolument rine de mal à cela, bien au contraire. certains saisissent les opportunités, d'autres non, c'est la dure loi. Mai tout le monde y trouve son compte. Tu es le seul à ne pas comprendre cela. Et si ton Badiu explosait à Carcassonne et retrouvait sa sélection nationale, tu crois qu'il ne serait pas le plus heureux du monde ? Maintenant, après je comprends ta rancoeur, mais tu n'as pas le droit de priver quelqu'un de réussite ! Après il peut se planter. Mais il serait bien bête de refuser une opportunité qui ne se refuse pas. Après Mazamet qui l'a découvert, Rodez qui l'a fait grandir davantage, la Pro D2 est un nouveau tremplin pour lui, c'est tout ce que je voulais dire. Tu crois que les Carcassonnais ne sont pas fiers d'avoir an équipe nationale un Félix Le Bourhis qui est passé chez eux avant de s'envoler en Top 14 à Bordeaux-Bègles ? Il est clair que cela est toujours embêtant de voir partir un de ses meilleurs éléments mais c'est la vie et on ne peut, on ne doit surtout pas priver de rêves un joueur qui semble posséder les qualités pour réussir au plus haut niveau. Crois-tu sincèrement qu'en jouant à Rodez en Fédérale 1, il a davantage de chances qu'en instrumentant en Pro D2 d'intégrer la sélection nationale pour la coupe du monde ? Retrouve la raison mon ami.
Votre avis ?
Bon, on ne va pas passer le réveillon là dessus...
J'ai poussé mon coup de gueule, ça va mieux après... Je souhaite le meilleur à Badiu qui le mérite, il est venu de Fed 2 à Rodez où il a franchi un palier.
Mais entre une équipe (Rodez) qui veut jouer la montée, et Carcassonne qui a joué la maintien, pas sûr qu'il ait fait le meilleur choix (mais c'est subjectif, comme tout ce qui suit...) Gajan, et son parcours, ce n'est pas royal là où il est passé ces dernières années... mais si je me trompe, tant mieux pour vous. Mais il y a la coupe du Monde et les rêves qui vont avec.
Pour moi ça reste une histoire de forme... Il avait dit rester, carcassonne ne devait pas venir piocher chez nous... voilà.
J'espère qu'il va faire autre chose que banquette, parce que le gars est un athlète, sérieux, solide, bosseur, et à la faire venir, j'espère vraiment qu'il aura sa chance.
Et Rodez, revenu de ses errements passés, ne pille personne... essaie de jouer la formation, et la jeunesse, il n'y a qu'à regarder la moyenne d'âge de nos feuilles de match la saison passée.
Pour Felix le Bourhis, je suis tout autant, sinon plus heureux et fier encore, puisque de double nationalité montalbano / ruthénoise, je n'oublie pas qu'il a été formé à Montauban. ;)
Passons à autre chose...
Votre avis ?
Enfin, la raison a prit le dessus. Bravo.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenBon, on ne va pas passer le réveillon là dessus... J'ai poussé mon coup de gueule, ça va mieux après...Carca n'a joué le maintien que cette saison, quant à vous sans vouloir vous dénigrer depuis quand vous jouez la montée? Sois raisonnable, vous comme nous (malgré un gros recrutement) ne pouvons pour l'instant pas jouer la montée, des clubs comme Aix, Nevers, Lille, Tyrosse ont trop d'avance sur nous (même si on les titille des fois ponctuellement).
Votre avis ?
Waiti, je n'ai pas dit que nous jouions la montée dès la saison prochaine, même si nous avons fait une saison prometteuse, mais oui, le projet du club intègre l'objectif de la montée.
Pour ce qui est du transfert de Badiu, j'ai bien peur que l'on soit dans un imbroglio propre à une certaine évolution du rugby. Le joueur, s'il a signé, se retrouve avec 2 contrats, et visiblement Carcassonne ne savait pas qu'il avait re signé pour Rodez... Le joueur est talentueux, mais semble-t-il influençable, que ce soit par un agent peu scrupuleux, ou un proche environnement...
Wait and see... mais il s'est mis dans une situation des plus inconfortables avec ces 2 contrats, s'il a effectivement signé à Carcassonne...
Votre avis ?
waiti has writtenTu devrais aller faire un tour sur le post d Aubenas....eux ils s y voient déjà.Phil d'aveyron has writtenBon, on ne va pas passer le réveillon là dessus... J'ai poussé mon coup de...Carca n'a joué le maintien que cette saison, quant à vous sans vouloir vous dénigrer depuis quand vous jouez la montée? Sois raisonnable, vous comme nous (malgré un gros recrutement) ne pouvons pour l'instant pas jouer la montée, des clubs comme Aix, Nevers, Lille, Tyrosse ont trop d'avance sur nous (même si on les titille des fois ponctuellement).
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenJe viens d'écouter une conférence de presse de notre club et l'objectif annoncé est au minimum une demi :/ Je crois que c'est vraiment prématuré pour nous mais bon cela n'engage que le DG de chez nous qui est un peu trop gourmand! Bonne intersaison à vous en espérant pouvoir prendre notre revanche sur votre belle équipe!waiti has writtenTu devrais aller faire un tour sur le post d Aubenas....eux ils s y voient déjà.Phil d'aveyron has writtenBon, on ne va pas passer le réveillon là dessus... J'ai p...Carca n'a joué le maintien que cette saison, quant à vous sans vouloir vous dénigrer depuis quand vous jouez la montée? Sois raisonnable, vous comme nous (malgré un gros recrutement) ne pouvons pour l'instant pas jouer la montée, des clubs comme Aix, Nevers, Lille, Tyrosse ont trop d'avance sur nous (même si on les titille des fois ponctuellement).
Votre avis ?
Tu sembles, néanmoins satisfait de cette annonce et quoi de plus normal. Mieux vaut viser le haut du panier que le bas?
Votre avis ?
avec la main ?
si tu vises trop haut , elle n est plus dans le panier
Votre avis ?
mouchebleue has writtenavec la main ? si tu vises trop haut , elle n est plus dans le panierTu pisses avec la main toi? Une mouche ne pisse pas ! Donc le haut du panier pour toi c est Niet ! Vise les pâquerettes tu as une chance.
Votre avis ?
WAAAAAAAOUFFFFFFFFFFF ce tacle
je ne maitrise pas bien la formulation ecrite a adopter sur ce forum mais apparement je suis tombé sur son plus grand défenseur OFFENSIF
Faut mettre des citrons avec clins d'oeil , langue tirée , lunette noire , etc (ché pas faire pour l instant mais j apprendrai) pour comprendre qu'associer "main au panier" (blague ado.) était sur un ton humoristique ?
je saurai dorenavant (grace à ton message) avec qui ne plus devoir plaisanter.
Par contre rien compris a ta pseudo vanne vaseuse sur le fait de pisser :
- une mouche n a pas de main mais urine quand même
- le truc quelle ne peut donc pas avoir c est du chocolat :P ( ayé : citron avec langue )
- sors de dessous les pâquerettes je refais un passage
Votre avis ?
Si le départ de Badiu se confirme, n'oublions pas que...
Piorkowska moins impressionnant physiquement, a parfaitement tenu son rôle et a lui aussi bien calé la mêlée ruthénoise côté gauche...
Que le staff s'est rarement trompé dans le recrutement des piliers, si un nouveau doit-être recruté, on peut avoir confiance...
Wait and see...
Votre avis ?
mouchebleue has writtenWAAAAAAAOUFFFFFFFFFFF ce tacle je ne maitrise pas bien la formulation ecrite a adopter sur ce forum ...Voilà un sujet très intéressant pour Ruffo. C'est nébuleux dans le carafon, jeune garçon, consulte vite.
Votre avis ?
Première information sur la reprise sportive, en attendant de boucler le recrutement...
RODEZ est invité cette année au Challenge Vaquerin, et rencontrera Aix en Provence le 7 août à Millau...
Sympa de la part des organisateurs !... 1 autre match sera à l'affiche entre équipes PROD2...
Votre avis ?
Le néo pilier carcassonnais, ex. Ruthénois, Ionel Badiu ainsi que le 2e ligne tarbais Marius Sirbe sélectionnés avec la Roumanie pour participer à la Nations Cup qui a débuté hier. Les adversaires sont l’Irlande A, l’Uruguay, la Russie et la Roumanie.
Votre avis ?
bonne information le 7 août 2014 match contre le Parc à Millau challenge Vaquerin en lever de rideau d'un match avec des PRO D2.
Nous y serons pour apprécier les nouvelles recrues du PARC
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenPremière information sur la reprise sportive, en attendant de boucler le recrutement... RODEZ est in...Vola une bonne nouvelle, aller fouler la pelouse face à une équipe ambitieuse comme le PARC dans le contexte du VAQUERIN est un beau cadeau pour le SRA et ses supporters.
Votre avis ?
Nous nous réjouissons de cette rencontre, qui se déroulera en lever de rideau d'un match de PRO D2.
A bientôt
Votre avis ?