Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rodez 2014. What else?

DropGoal122110 msgpm
Très bien attendons la suite. Notre pack devrait être encore très solide...reste les lignes arrières...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Tout se passe dans le calme et la discrétion à Rodez;.. très grande discrétion même !... :) Malgré tout, on apprend la signature de Pierre GARCIA, ailier/arrière de Dax, passé par les espoirs de Brive, international chez les jeunes... Un retour au pays, enfin presque parce qu'il est du bassin (qui n'est pas tout à fait dans le même pays que Rodez...) :D Signature aussi d'un jeune talonneur espoir, Robin DUVERGE, qui devrait renforcer la B et s'y aguerrir.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
En attendant d autres signatures!!!!!!:/

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Phil d'aveyron has writtenTout se passe dans le calme et la discrétion à Rodez;.. très grande discrétion même !... :) Malgré t...
Hop hop il a commencé à Capde mais il a fini ses années jeunes au GSF avant d'aller à Brive ;)

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Bonjour les supporters de Rodez, je ne veux pas vous induire en erreur, mais c'est fort probable que vous accueuillez un bressan dans votre effectif l'année prochaine. Lotu Aiuta, il peut jouer arriere ou centre voir ailier...A suivre...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
skorpyon-violet01 has writtenBonjour les supporters de Rodez, je ne veux pas vous induire en erreur, mais c'est fort probable que...
Ah ?... d'où tu sors ça ?... pas entendu parler... info ou rumeur ?... bonne pioche si ça se confirme ?

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Super :P

Votre avis ?

p'titnouveau45 msgpm
Phil d'aveyron has written
skorpyon-violet01 has writtenBonjour les supporters de Rodez, je ne veux pas vous induire en erreur,...
Ah ?... d'où tu sors ça ?... pas entendu parler... info ou rumeur ?... bonne pioche si ça se confirme ?
il a bien signé !! je confirme.

Votre avis ?

p'titnouveau45 msgpm
Dans l'attente de deux centres... on a eu des touches avec des joueurs de grande classe sans succès. dommage... mais le recrutement n'est pas fini... des noms circulent...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Tient un revenant !... :) Si c'est pour de bonnes nouvelles, tu devrais revenir plus souvent... voire revenir tout court ;) !

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
C'était bien vu Phill - tu avais vu juste :lol: quel sont les deux centre attendus?

Votre avis ?

p'titnouveau45 msgpm
DropGoal12 has writtenC'était bien vu Phill - tu avais vu juste :lol: quel sont les deux centre attendus?
Aucune idée sur les noms! mais de toute manière ils sont "obligés" d'en trouver non? un gros perforateur et un joueur de ballon a la Codorniou serait le bienvenue (c'est beau de réver!!...) mais il cherche voila ce que je sais... la bise !!:)

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
La tuile ! On apprend ce matin que BADIU pilier gauche du club, révélation de la saison, un des acteurs de l'excellente tenue de la mêlée ruthénoise signe à Carcassonne... Fatiguant ces clubs pros qui viennent faire leur marché en Fédérale !... BRISON en début de saison, BADIU là maintenant... ça fait ch... !

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Phil d'aveyron has writtenFatiguant ces clubs pros qui viennent faire leur marché en Fédérale !...
+ 1000 :/

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
le barrussien has written
Phil d'aveyron has written Fatiguant ces clubs pros qui viennent faire leur marché en Fédérale !...
+ 1000 :/
Il y a 300 rugbymen chômeurs inscrits chez PROVALE !... ils préfèrent débaucher que filer du taf à un gars sur la touche.. Bonjour l'état d'esprit !

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
les sales habitudes ont la vie dur mon pauvre :( Et ça va pas aller en s'arrangeant je crois...

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
C'est dingue cette réaction ! C'est la loi du marché... il est impensable de trouver à redire à un jeune joueur qui a une opportunité de décrocher un contrat professionnel (ce à quoi il aspire) et donc de partir tenter sa chance au niveau supérieur ! Si mes souvenirs sont bons, l'intersaison dernière, vous n'avez pas trouver à redire quand Carcassonne a laissé filer chez vous deux de ses joueurs: le 3e ligne espoir Auréjac et le centre/ailier Pallarès ? C'est normal. Concernant votre pilier, tant mieux pour lui s'il peut réussir au niveau pro, sachant qui plus est qu'il aspire à intégrer son équipe nationale roumaine en vue de la coupe du monde. C'est la dure loi des vases communicants !

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenC'est dingue cette réaction ! C'est la loi du marché... il est impensable de trouver à redire à un j...
Aurejac et Paillares, quel était leur temps de jeu ?... tu m'étonnes qu'après avoir tenté leur chance, ils préfèrent parti !... ne me dis pas qu'ils ont manqué à Carcassonne ! Regarde le temps de jeu de Badiu !... en plus il y avait d'une part, tacitement, un pacte de "non agression" entre les 2 clubs, et là, le coup s'est plutôt fait en douce en plus... Coup de canif de la part de carcassonnais !... d'autre part, ça se fait à 3 semaines à peine de la période de fin des mutations. Tu ne compares pas des choses comparables ! Il y a la règle, et il y a un minimum d'éthique aussi... enfin pour qui veut entendre ce mot... on peut aussi s'y asseoir dessus en disant "c'est comme ça" !...

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenC'est dingue cette réaction ! C'est la loi du marché... il est impensable de t...
Aurejac et Paillares, quel était leur temps de jeu ?... tu m'étonnes qu'après avoir tenté leur chance, ils préfèrent parti !... ne me dis pas qu'ils ont manqué à Carcassonne ! Regarde le temps de jeu de Badiu !... en plus il y avait d'une part, tacitement, un pacte de "non agression" entre les 2 clubs, et là, le coup s'est plutôt fait en douce en plus... Coup de canif de la part de carcassonnais !... d'autre part, ça se fait à 3 semaines à peine de la période de fin des mutations. Tu ne compares pas des choses comparables ! Il y a la règle, et il y a un minimum d'éthique aussi... enfin pour qui veut entendre ce mot... on peut aussi s'y asseoir dessus en disant "c'est comme ça" !...
parce qu'a RODEZ vous faites pas signer des mercenaires et vous ne pillez pas les autres clubs!!! franchement votre reaction est risible Toulon vient de faire une offre a notre pilier droit Kouider qui ne se refuse pas et bien bon vent a Karim au RCT c'est la loi du sport!!!!!!

Votre avis ?

Ju1241 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenC'est dingue cette réaction ! C'est la loi du marché... il est impensable de t...
C'est con pour le SRA, mais il y a peu le SRA ne s'est pas gêné et ne se gêne pas pour aller faire son marché dans les petit clubs voisins : Molinier n'a pas été refusé, et depuis peu Tierra qui a vraiment fait une belle saison au LSA et qui aurait apporté bien plus à LSA en F3 l'année prochaine qu'au SRA en équipe B sans enjeu.

Votre avis ?

Login / Sign up