cricri12 has writtenTu as beaucoup d'humour, je t'aime bien toi ! :lol:le barrussien has writtenDommage on ne se recroisera plus amis ruthénois ! Bon vent pour la suite :)pourquoi pas en phases finales!!!!!!!??????????????????????
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenvous allez nous manquer, les tullistes, pour tout ce que vous apportez au forum, pronos, infos etc..je vous souhaite une bonne saison ou vous aurez votre rôle à jouer, plus de retard à l'allumage comme la saison dernière, après derrière nevers et lilles voir périgueux ou limoges, il y a une place à prendre! bonne route au sctcricri12 has writtenTu as beaucoup d'humour, je t'aime bien toi ! :lol:le barrussien has writtenDommage on ne se recroisera plus amis ruthénois ! Bon v...pourquoi pas en phases finales!!!!!!!??????????????????????
Votre avis ?
bonjour,juste de passage pour vous signaler la signature de Damien CRIOTIER à LA SEYNE, après plusieurs propositions de club de F1, c'est sa région natale et le cadre de vie qui ont fait la différence, recruter en tant que de demi d'ouverture , il lui faudra parfaire ses gammes et gagner sa place de titulaire,il est prêt à relever le défi, il n'a que 23 ans c'est encore jeune à ce poste maintenant reste plus qu'à confirmer.:)
Votre avis ?
un p'tit lien qui pourrait intéresser certains?...
[url]https://www.youtube.com/watch?v=kAay59YXEKM[/url]
Votre avis ?
Pour Rodez deux recrues derrières, ça risque d être un peu juste.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenPour Rodez deux recrues derrières, ça risque d être un peu juste.Il manque un pilier gauche et un centre/ailier... la situation créée par Badiu a compliqué les choses pour le pilier. Un jeune centre profil "costaud" aurait signé... à confirmer.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenChellat à signer un contrat pro au Stade Français, une bonne opportunité, malgré son impatience et/ou les mauvais conseils... bonne chance à lui.usb15 has writtenpourquoi votre piler chellat s en va t il??et ou part il??on avait que des "bons re...Son départ n'a rien à voir avec son niveau... parfois un peut trop fougueux (pénalités, cartons), mais très bonne tenue, très actif, impliqué... Par contre avec la période des transferts, pour faire court, il aurait (conditionnel) un peut trop abusé du "retenez moi car je pourrais partir"... maladresse, inexpérience, impatience, mauvais conseils, je ne sais pas. Pas du goût de la maison en tous cas Dommage !... et je ne sais pas s'il a rebondi quelque part à ce jour.
Votre avis ?
Nouvelle recrue au SRA, avec l'arrivée de Gaetan Bertrand.
3/4 centre très physique (+ de 100 kg) en provenance des Espoirs de Perpignan où ila joué pendant 2 ans, après avoir été formé à Brive. Il va amener de la densité dans une ligne de 3/4 qui en manquait la saison passée au centre du terrain.
Comme nombre d'Espoirs qui bouchonnent en fin de parcours en TOP14, il vient chercher du temps de jeu en Fed 1... On lui en souhaite beaucoup ce sera bon signe !
Manquent toujours à l'appel, un autre 3/4 centre, à priori polyvalent centre/ailier... et un pilier gauche pour palier le départ de Badiu...
Du côté du staff et des dirigeants, on semble vouloir prendre son temps et ne pas recruter dans la précipitation... ce sera donc un transfert dans la nouvelle période des mutations autorisées par les clubs quittés...
Reprise des entraînements le 21 juillet...
Votre avis ?
Voilà une bonne nouvelle...un physique de guerrier
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenVoilà une bonne nouvelle...un physique de guerrierDéjà Sang et or, il n'a même pas à changer le maillot !... :D
Votre avis ?
Voilou le calendrier... Pour l'ouverture
St Jean de Luz / Rodez
Rodez / St Nazaire
St Sulpice sur Lèze / Rodez
Vannes / Rodez
Un premier bloc de match intéressant... avec une ouverture sans pression, chez eux, face à une vieille connaissance qui permettra de jauger le groupe et la continuité par rapport à la saison passé...
Les inconnus bretons ensuite pour ouvrir à Paul Lignon, puis visite chez le promu (pas tout à fait inconnu...), ce sera peut-être le bon moment pour les prendre chez eux, en début de saison... puis visite en Bretagne.
Au bout, on verra où on en sera, avant d'aborder un bloc où l'on joue Tyrosse, Castanet, Langon, qui lui sera décisif, en tous cas importantissime face à des adversaires candidats aux mêmes place que nous.
Bon voilà, pas grand chose de spécial à dire :D, mais au moins ça fait remonter le Topic !... ;)
Votre avis ?
Zutttt je vais rater le premier match à la maison.....
Votre avis ?
Pensez au 7 août , vous participez au challenge Vaquerin match contre AIX
Votre avis ?
Finalement, l'ex. pilier Mazamétain puis Ruthénois Badiu jouera bien en Pro D2 à Carcassonne cette saison (cf article du jour sur la dépêche Aude).
Votre avis ?
Le bon sens l'a finalement emporté ! Personnellement, je trouve que priver un joueur d'une éventuelle carrière professionnelle aurait été bien cruel !!!!!
Votre avis ?
Qu'il médite toutefois sur la manière, le monde pro ne lui fera pas de cadeaux...
Bonne route à lui...
Votre avis ?
Monsieur Gajan lui qui ne voulait pas faire ce qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse !!!!!!!!!
Laissez moi rire que des langues de p...s !!!!!
Votre avis ?
Signature à rodez du pilier Devi DATUNASHVILI.
Un pilier prometteur, formé à Aurillac ou évolue encore son frère, passé par Montluçon, avant que son début de carrière ne soit interrompu par une grosse blessure. Il a repris modestement à Mauriac en Fed 3.
Un pari, mais il faut savoir en faire;.. bon sang ne saurait mentir !... DONADZE aura un pote Georgien en première ligne.
Normalement resterait un 3/4 centre/ailier à trouver... mais il se dit aussi que DE MARCH resterait finalement...(ce qui ne serait pas pour me déplaire... au contraire...)
Wait and see !
Votre avis ?
Finalement la signature de Badiu a Carca est tout benef pour eux. Ils ont le joueur qu'il desirait, et vu que le joueur est maintenant libre, ils gardent les 30000 euros d'indemnite de transfert dans leur poche.
Je trouve cela un peu limite ...
Etant mazametain, je souhaite tout de meme a Badiu de reussir chez les pros, il le merite.
Votre avis ?
Vous recuperait tout de meme un autre pilier mazametain, puisque Luc Martinet a ete forme a Mazamet avant de partir s'aguerrir au stade toulousain puis a Bagneres
Votre avis ?