Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rodez 2014. What else?

secondepompe82 msgpm
black moutain has writtenFinalement la signature de Badiu a Carca est tout benef pour eux. Ils ont le joueur qu'il desirait, ...
C'est plus que limite . Si tes dires s'averent vrais ,30 000euros qui nous passent sous le nez un grand merci a proval qui aurait fait le forcing pour que badiu signe finalement a Carcassone !!!!!

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
je ne connais pas le dossier, mais vu que Carca attend debut aout pour le faire signer, et que Rodez n'a pas voulu prolonger Badiu. Pour moi le joueur est libre ... donc pas d'indemnites. A moins d'un arrangement entre les deux clubs ???

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Bon, on tourne la page Badiu... qui restera un épiphénomène dans peu de temps... C'est la reprise !... RV ce soit à Vabre pour les troupes au complet, anciens et nouveaux... [b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/21/1921969-les-ruthenois-font-leur-rentree.html]RODEZ - La reprise[/url][/b] le moment de vérité... qui aura suivi son programme physique estival :D ?.... remise en train et tests physiques au programme, on va connaître les bons élèves ! Recrutement bouclé, sauf que court le bruit de l'arrivée d'un 3/4 centre en provenance de l'hémisphère sud... à suivre !

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Voilà, c'est reparti !... sous un beau soleil à Vabre, effectif quasiment au complet... un effectif + dense numériquement et qualitativement, mais aussi en muscle :D Ça donne ça... [b]Piliers gauches : [/b]Piorkowska, Martinet, Datunashvili [b]Talonneurs :[/b] Théron, Larrieu, Tierra, Duvergé [b]Piliers droits :[/b] Donadze, Burtila, Cromie [b]Seconde ligne :[/b] Baja, Territaohia, Magnes, Mather [b]3ème ligne :[/b] Auréjac, Martin, Pages, Alazard, Fabre, Rocca, Jean Etienne, Pllotcschi [b]1/2 de mêlée :[/b] Moliné, De Barros, Marty [b]1/2 d'ouverture :[/b] Baron, Boscus [b]Centres :[/b] Pisano, Paillares, Bertrand, Migayrou, [b]Ailiers :[/b] Prat Marty, Favre Trosson, De March, Garcia [b]Arrières :[/b] Lamprecht, Aiuta A noter que la ligne de 3/4 s'est enrichie de Migayrou, en provenance des Espoirs de Castres, que de March sera finalement toujours ruthénois et que pourrait aussi arriver un centre néo-zélandais, international chez les jeunes "All blacks", Timu STAR (ça c'est un nom !... :)

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Phil d'aveyron has writtenVoilà, c'est reparti !... sous un beau soleil à Vabre, effectif quasiment au complet... un effectif ...
STAR 24 ans centre NZ..... Une étoile pour le SRA :)

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Pour avoir une lecture plus juste de l'effectif et du recrutement... Souligné : tous les joueurs de la saison passée, avec la balance "départs / arrivées" par lignes... [b]Piliers gauches : [/b][u]Piorkowska[/u], Martinet, Datunashvili - 1 départ / 2 arrivées [b]Talonneurs :[/b] [u]Théron[/u], Larrieu, Tierra, Duvergé - 1 arrêt / 3 arrivées [b]Piliers droits :[/b] [u]Donadze[/u], [u]Burtila[/u], Cromie - 1 départ / 1 arrivée [b]Seconde ligne :[/b] [u]Baja[/u], [u]Territaohia[/u], [u]Magnes[/u], Mather - 1 départ / 1 arrivée [b]3ème ligne :[/b] [u]Auréjac[/u], [u]Martin[/u], [u]Pages[/u], [u]Alazard[/u], [u]Fabre[/u], Rocca, Jean Etienne, Pllotcschi - 1 départ / 3 arrivées [b]1/2 de mêlée :[/b] [u]Molinié[/u], [u]De Barros[/u], Marty - 1 départ / 1 replacement / 1 arrivée [b]1/2 d'ouverture :[/b] [u]Baron[/u], [u]Boscus[/u] - = [b]Centres :[/b] [u]Pisano[/u], [u]Paillares[/u], Bertrand, Migayrou, - 1 replacement en 9 + 1 départ / 2 arrivées (sans doutes une 3ème) [b]Ailiers :[/b] [u]Prat Marty[/u], [u]Favre Trosson[/u], [u]De March[/u], Garcia - 0 départ / 1 arrivée [b]Arrières :[/b] [u]Lamprecht[/u], Aiuta - 0 départ / 1 arrivée Ceci pour voir qu'il y a une grosse stabilité dans l'effectif, avec un nombre limité de départs, tous remplacés, plus du renfort sur quelques lignes.... du qualitatif et du quantitatif En 1ère ligne, un pilier gauche de plus, du renfort au talonnage où Falières et Théron ont fait la saison, en 3ème ligne, où l'on se souvient que l'on a fait à peu près une 1/2 saison avec 4 joueurs... Derrière De Barros revient à ses premières amours à la mêlée, où il "remplace" Poujol, avec en plus l'arrivée de Marty... A l'ouverture, la paire Boscus / Baron, sauf que le premier à suppléé à l'arrière une bonne partie de la saison. Au centre,2 arrivées, voire 3, pour compenser De Barros et le départ de Criotier, aux ailes juste l'arrivée de Garcia, et en 15 arrivée de Aiuta. En fait, on pourrait pratiquement redémarrer la saison avec l'équipe qui l'a terminée, à 2 ou 3 unités près... Cette stabilité devrait indéniablement être un plus, tout comme la possibilité de faire tourner un effectif plus nombreux.

Votre avis ?

chine993 msgpm
dans les peut être la possible arrivée d'un pilier polyvalent gauche droite et bien sur Star plus que probable

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Pour avoir une lecture plus juste de l'effectif et du recrutement... Souligné : tous les joueurs de la saison passée, avec la balance "départs / arrivées" par lignes... [b]Piliers gauches : [/b][u]Piorkowska[/u], Martinet, Datunashvili - 1 départ / 2 arrivées [b]Talonneurs :[/b] [u]Théron[/u], Larrieu, Tierra, Duvergé - 1 arrêt / 3 arrivées [b]Piliers droits :[/b] [u]Donadze[/u], [u]Burtila[/u], Cromie - 1 départ / 1 arrivée [b]Seconde ligne :[/b] [u]Baja[/u], [u]Territaohia[/u], [u]Magnes[/u], Mather - 1 départ / 1 arrivée [b]3ème ligne :[/b] [u]Auréjac[/u], [u]Martin[/u], [u]Pages[/u], [u]Alazard[/u], [u]Fabre[/u], Rocca, Jean Etienne, Pllotcschi - 1 départ / 3 arrivées [b]1/2 de mêlée :[/b] [u]Molinié[/u], [u]De Barros[/u], Marty - 1 départ / 1 replacement / 1 arrivée [b]1/2 d'ouverture :[/b] [u]Baron[/u], [u]Boscus[/u] - = [b]Centres :[/b] [u]Pisano[/u], [u]Paillares[/u], Bertrand, Migayrou, - 1 replacement en 9 + 1 départ / 2 arrivées (sans doutes une 3ème) [b]Ailiers :[/b] [u]Prat Marty[/u], [u]Favre Trosson[/u], [u]De March[/u], Garcia - 0 départ / 1 arrivée [b]Arrières :[/b] [u]Lamprecht[/u], Aiuta - 0 départ / 1 arrivée Ceci pour voir qu'il y a une grosse stabilité dans l'effectif, avec un nombre limité de départs, tous remplacés, plus du renfort sur quelques lignes.... du qualitatif et du quantitatif En 1ère ligne, un pilier gauche de plus, du renfort au talonnage où Falières et Théron ont fait la saison, en 3ème ligne, où l'on se souvient que l'on a fait à peu près une 1/2 saison avec 4 joueurs... Derrière De Barros revient à ses premières amours à la mêlée, où il "remplace" Poujol, avec en plus l'arrivée de Marty... A l'ouverture, la paire Boscus / Baron, sauf que le premier à suppléé à l'arrière une bonne partie de la saison. Au centre,2 arrivées, voire 3, pour compenser De Barros et le départ de Criotier, aux ailes juste l'arrivée de Garcia, et en 15 arrivée de Aiuta. En fait, on pourrait pratiquement redémarrer la saison avec l'équipe qui l'a terminée, à 2 ou 3 unités près... Cette stabilité devrait indéniablement être un plus, tout comme la possibilité de faire tourner un effectif plus nombreux.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Coucou Phil d'Aveyron, as tu une idée de l'horaire de la rencontre ? Est ce bien le 17, on nous avait annoncé le 15 , Merci d'éclairer ma lanterne et bon WE. A bientôt

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
cocottebleue has writtenCoucou Phil d'Aveyron, as tu une idée de l'horaire de la rencontre ? Est ce bien le 17, on nous avai...
Je cours, je vole... à la quête d'informations plus précises !... ;)

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
chine has writtendans les peut être la possible arrivée d'un pilier polyvalent gauche droite et bien sur Star plus qu...
C'est plus que probable, c'est signé... ;) Timu STAR 3/4 centre néozélandais en provenance des Hawkes bay, international chez les jeunes All Blacks a paraphé son contrat avec Rodez... [b][url=http://www.itsrugby.fr/joueur-19620.html]Fiche Timu STAR[/url][/b] J'étais inquiet il y a peu sur notre ligne de 3/4, notamment au centre, puis il y a eu Gaetan BERTRAND et sa puissance, Timu STAR maintenant... plus Anthony MIGAYROU dont je sais peu de chose, sinon qu'il est bien "planté" comme on dit... Ceci s'ajoutant à PISANO et PAILLARES, je pense que ça devrait aller ! A priori, c'est bouclé, même si ça réfléchit effectivement pour un dernier pilier polyvalent...

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
quand je pense que tu nous à déglingué (surtout Nevers) avec tes potes périgourdins parce que nous avions du pognon et qq étrangers dans l'équipe !!!!! je me marre :lol: tu ne vas pas accepter un NZ quand même !! c'est contraire à toutes tes valeurs :lol:

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
kilhoo has writtenquand je pense que tu nous à déglingué (surtout Nevers) avec tes potes périgourdins parce que nous a...
ben comment te dire... Le cours de l'aligot a fait un bond à la bourse, du coup, on est pété de tunes... Par contre, le cours de la conn.... a chuté... tu es ruiné ! :D

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
pour les tunes je suis très content pour vous ! je suis ruiné ? je vais survivre :) arrêtes les pirouettes et expliques moi sérieusement ton changement. Tu as bien dégueulé sur les clubs riches avec trop d'étrangers (Nevers surtout) maintenant tu te réjouis de l'arrivée a Rodez d'un NZ bénévole (et d'autres) ??? (il vient juste pour le cadre ?) et tu ne chambres plus les riches ? je me pose des questions c tout ! tu acceptes pour ton club ce que tu refuses aux autres ? pourquoi ?? bonne saison à vous

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
La raison est très simple, nous sommes plus indulgent parce que c est Rodez, c est notre club. Le musée Soulages pète les stats, Estivada aussi, pourquoi pas le SRA. Et puis une étoile arrive à Rodez, comment la refuser...surtout si il nous transporte toute la saison dans les étoiles. Allez le SRA

Votre avis ?

secondepompe82 msgpm
kilhoo has writtenpour les tunes je suis très content pour vous ! je suis ruiné ? je vais survivre :) arrêtes les piro...
c'est sur qu'il n'aurait pas ete a Massy pour le cadre !!!Bienvenue a tous ces petits gars qui vont essayez de nous aider a nous hisser au niveau de tous les quadors . Et de toute facon il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis hein !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
kilhoo has writtenpour les tunes je suis très content pour vous ! je suis ruiné ? je vais survivre :) arrêtes les piro...
Commence par me retrouver les posts où j'ai "dégueulé" comme tu dis, sur Nevers, et on en recause après... d'après moi, tu auras du mal... Je me suis allumé avec un certain Sam, en pleine crise de complexe de supériorité, qui n'imaginait pas d'autre logique que celle de nous écrabouiller... Question de principe, j'allais pas laisser dire, et tendre l'autre joue ! Allez, ce n'est pas grave va... j'ai profité des vacances pour tisser des lien avec quelques personnes de chez vous, comme quoi tu vois, tu sembles être le seul à avoir certaines visions... Sans rancunes

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
sans rancune bien sur et je vous souhaite une super saison ! étant Lotois je viendrai peut être vous voir jouer... et s'il vous transporte dans les étoiles c'est tant mieux pour le club :)

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
secondepompe has writtenc'est sur qu'il n'aurait pas ete a Massy pour le cadre !!!Bienvenue a tous ces petits gars qui vont ...
très bien, tu peux commencer par changer ton avis sur Massy :)

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
En début de saison, en ces temps de reprise, l'objectif est d'avoir des troupes en condition optimale pour les premiers matchs. Il nous a fait un super boulot la saison passée, où nous avons tenu tête (voire plus :) ),aux plus costaud, entre autre grâce au physique... C'est reparti cette saison, façon "sergent Lionel chez les Marines"... Il nous prépare des combattants !... parlez-en à AIUTA et MATHER, en retour de blessure !... ;) [b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/26/1924961-lionel-iacono-j-ai-retrouve-des-joueurs-prepares.html]Interview Lionel IACONO[/url][/b]

Votre avis ?

Login / Sign up