Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rodez 2014. What else?

la sup14481 msgpm
Bescherelle...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, orthophoniste

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
non sainte marie

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Non,Maître Capello

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bon : pour accorder tout çà, une solution : L'EQUARISSAGE !

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Malgré la défaite d hier soir le bilan de ce premier blog est néanmoins très positif, trois match à l extérieur et 3 victoires au compteur. Le point négatif ce sont les blessés, particulièrement à des postes clés, qui ont pesé contre Vannes. Avec une équipe au complet le sort du SRA aurait peut être été tout autre......

Votre avis ?

mimosa56233 msgpm
DropGoal12 has writtenMalgré la défaite d hier soir le bilan de ce premier blog est néanmoins très positif, trois match à ...
Réflexion valable pour Vannes aussi, avec les "blessés" c'est pas la même équipe ... mais bon la saison est longue les équipes se "jugent" non pas sur le 15 type mais sur l'ensemble de l'effectif. En ce qui me concerne je ne pouvais être présent à la Rabine mais d'après les échos belle équipe de Rodez bien qu'un peu en dessous du Castanet que nous avons reçu à Jo Courtel maintenant seul le terrain détient la réponse car la vérité d'un jour n'est pas forçément celle du lendemain.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
mimosa56 has written
DropGoal12 has writtenMalgré la défaite d hier soir le bilan de ce premier blog est néanmoins très p...
Réflexion valable pour Vannes aussi, avec les "blessés" c'est pas la même équipe ... mais bon la saison est longue les équipes se "jugent" non pas sur le 15 type mais sur l'ensemble de l'effectif. En ce qui me concerne je ne pouvais être présent à la Rabine mais d'après les échos belle équipe de Rodez bien qu'un peu en dessous du Castanet que nous avons reçu à Jo Courtel maintenant seul le terrain détient la réponse car la vérité d'un jour n'est pas forçément celle du lendemain.
Nous sommes venu en Bretagne sans demi d ouverture( 2 blessés ) deux secondes ligne " out" un troisième ligne majeur absent ? un arrière blessé.... Qui dit mieux? Au match retour viens à Rodez tu verras peut être un autre visage du SRA

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
Bonjour amis ruthénois. Certe la victoire fut vannetaise mais aucuns soucis à vous faire. Une équipe très accrocheuse, qui ne baisse pas les bras et qui fera, j'en suis sur, bonne figure dans cette poule avec une qualification à la clé. Un prompt rétablissement à vos blessés et bonne route au SRA. Un vannetais qui vous salue !

Votre avis ?

mary/manu40 msgpm
Dommage en y croyant et a quinze d'entré ça aurait éviter les regrets,bonne idée Aurejac capitaine c'est l'exception qui confirme la règle avec lui en troisième ou seconde ligne pas de baisse de régime...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Les blessés font patrie des aléas d'une saison, chaque équipe a son mauvis passage en la matière, souhaitons maintenant être un plus tranquille pour le reste de la saison, sauf que nous revenons de Vannes avec 2 blessés supplémentaires, LAMPRECHT qui revenait de blessure et DONADZE... Vivement les entrées ou retour de BOSCUS, BARON, MATHER, TERITAHOIA, PIORKOSWKA, THERON... Aucun 10 de métier pour faire le déplacement, un 3ème ligne aile en seconde ligne, c'était beaucoup, mais on ne refera pas l'histoire, même avec des si... RV au match retour PS : bravo à Vannes de toutes façons, qui a mérité sa victoire, et montré de belles choses d'après les présents... dommage pour le BD

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
a lire les commentaires vannetais,nos gars ont laissé une belle impression:"équipe agréable accrocheuse et joueuse,beau match de rugby"! çà change de st sulpice! mais au vu des résultats de la journée il ne va pas falloir laisser des points en route. on peut voir le réveil tyrossais les confirmations de vannes et castanet, l'énigme angoulême en n'oubliant pas st jean et langon, cognac me semble un ton en dessous ! çà fait donc 7 clubs pour 4 places! pour nous pas compliqué, il faut garder paul lignon inviolé avec quelques points supplémentaires à l'extérieur çà devrait le faire.
Phil d'aveyron has writtenLes blessés font patrie des aléas d'une saison, chaque équipe a son mauvis passage en la matière, so...

Votre avis ?

mimosa56233 msgpm
DropGoal12 has written
mimosa56 has written
DropGoal12 has writtenMalgré la défaite d hier soir le bilan de ce premier blog ...
Nous sommes venu en Bretagne sans demi d ouverture( 2 blessés ) deux secondes ligne " out" un troisième ligne majeur absent ? un arrière blessé.... Qui dit mieux? Au match retour viens à Rodez tu verras peut être un autre visage du SRA
ouh là ... on se détend, ton opinion est tout à fait respectable mais n'engage que toi (et la mienne que moi, donc cela reste une opinion), et hormis si tu es l'un des coachs de Rodez ton avis reste arbitraire ... Par contre méa culpa de ma part car aprés un avis plus éclairé par plusieurs supporters et quelques joueurs présents au club depuis quelques saisons, ils ont assisté hier à l'un des plus beaux matchs qu'ils leurs aient été donné de voir depuis quelques années, supérieur en qualité à Castanet et aux matchs de Massy et Nevers de la saison dernière. Encore une fois cela ne reste qu'un avis mitigé car je n'ai pas pu assister au match. Bonne continuation à vous et si je le peux je viendrai me faire payer une tite mousse à Rodez avec plaisir ...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
mimosa56 Une chose est certaine nous avons trop de blessés malheureusement. Une autre chose est peut être plus arbitraire, aurions nous mieux fait? Autres éléments peut être également arbitraires, nous avons, cette saison, je pense une très belle équipe et Vannes est une valeur sûre de la F1, donc vivement le match retour. N hésites pas à venir visiter, notre belle région à l occasion de ce match, tu y verras, un stade magnifique, une belle équipe, des gens heureux et sympathiques, un musée splendide, un cathédrale fierté locale, un air sain, un ciel radieux, un...... Ps: au mois de janvier à Rodez, l air y est plus froid qu à Vannes, mais le ciel plus bleu. 1 partout. Nous t offrirons non seulement une mousse, mais aussi un aligot saucisse, l Aveyronnais est tellement généreux.:)

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Bon, c'était un peu à prévoir, après la grosse blessure de DONADZE à Vannes, qui s'ajoute à celle de PIORKOWSKA, Rodez a engagé un joker médical, en la personne de Barry FA"AMASULI. [b][url=http://www.itsrugby.fr/joueur-21835.html]Fiche joueur[/url][/b] Lâché par Montpellier après une grosse blessure, il était au chômage. Souhaitons que la série s'arrête, et que nos convalescents reviennent au plus tôt, et pourquoi pas dès la reprise le 12 octobre !

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
c'est un pilier droit ? il arrive quand? merci phil pour les infos si je comprends bien pour donadze, c'est une rupture du biceps, c'est la blessure à la mode actuellement dans le rugby! bon courage à lui pour sa convalescence
Phil d'aveyron has writtenBon, c'était un peu à prévoir, après la grosse blessure de DONADZE à Vannes, qui s'ajoute à celle de...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
cricri12 has writtenc'est un pilier droit ? il arrive quand? merci phil pour les infos si je comprends bien pour donadze...
Il devrait être là assez vite, opérationnel administrativement pour la reprise à priori, après ce sera suivant son état de forme...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Phil d'aveyron has writtenBon, c'était un peu à prévoir, après la grosse blessure de DONADZE à Vannes, qui s'ajoute à celle de...
A été testé à Nevers voilà 1 mois mais non retenu....

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
BOUBOU 58 has written
Phil d'aveyron has writtenBon, c'était un peu à prévoir, après la grosse blessure de DONADZE à Vanne...
A été testé à Nevers voilà 1 mois mais non retenu....
Oui, j'ai vu, mais je crois savoir, que peut-être que vous aviez votre quota de pro au chômage... et ceci aurait aussi expliqué cela... Je ne sais pas si tu peux confirmer...

Votre avis ?

mary/manu40 msgpm
Bien venu au remplaçant de Chella qui fait ses feuilles au stade français et dire qu'il ne demandait qu'un peu de considération pour rempiller,faut pas oublier que ceux sont les joueurs qui sont les vrais acteurs.super week-end en perspective avec le top 12 ça serait bien de penser à promotionner les jeunes formés au club,le président aurait-il reçu de nouveaux subsides? Que devient Dimitri Jean Étienne beau gabarit venu du lou?

Votre avis ?

Login / Sign up