Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rodez 2014. What else?

DropGoal122110 msgpm
bon rassuré d apprendre qu il y a plus de peur que de mal concernant Ralph Territhaoa et nous lui souhaitons un prompt rétablissement. C est un joueur exemplaire et une pièce maîtresse du XV Sang et Or. Maintenant place aux Bretons, ce long voyage ne sera une partie de plaisir...mais pourquoi pas:) PS: c est quoi le facebook de " destructor"

Votre avis ?

Tchic-tchac2152 msgpm
Bon rétablissement à votre joueur tout d'abord. On espère tous que cet incident est dû à un accident de jeu, mais ça chuchote autrement en coulisse... Saint Sulpice à donc décidé de suivre l'exemple d'Agde d'il y a deux saison (?), réceptions musclées, voir plus que ça, agressions en tous genres, Bourgoin épouvanté, si si ! Pour quel résultat ? Prouver quoi ? Ce n'est pas de cette façon, peu glorieuse qu'un petit club, que tout le monde admire (ou admirait) va s'en sortir. On sait tous que la F1 n'est pas la F2, si c'est pour avoir programmer un passage éclair et continuer de la sorte, ce sont les joueurs les premiers qui en ressortiront diminués. Quid des coaches ? Est ce, de leur part, une volonté délibérée de rentrer dans ce schéma ? Des personnes présentes derrière la zone technique verte et rouge l'ont clairement compris. En espérant une bonne et saine réflexion...

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
Il y en a qui veulent à tout prix salir le club de St Sulpice qui n'a certainement pas les mêmes valeurs marchandes que Rodez mais qui en a d'autres plus hormonales tout aussi remarquables. Pour le match de dimanche, dont on voudrait nous faire croire que ça a été une tuerie, il a eu en tout et pour tout une petite explication de gravure entre avants en 1e mi temps qui a abouti à un carton jaune à un joueur de RODEZ !!! et c'est tout, pas un seul autre carton jaune ni rouge. Pour le reste, c'est vrai que Rodez s'est fait sacrément secouer et il était difficile à certains moments de savoir qui était le 1er de poule et le dernier, et sans la sortie des 2 deuuxièmes ligne St Sulpiciens dans le dernier quart d'heure, ce qui a permis l'essai libérateur des aveyronnais, ceux ci n'auraient certainement pas gagné tellement ils étaient dominés jusque là. Pour ce qui est du KO de Ralph, certaiens cherchent à tous prix une brutalité, mais il y avait 3 arbitres et 1 délégué, + le match télévisé, et cet accident trés regrettable bien sûr surtout en ce jour où beaucoup de jeunes de l'école de rugby étaient présents est imputable au jeu et uniquement au jeu comme on le voit souvent.Ralph est retourné chez lui, tant mieux, et nous lui souhaitons de retourner trés rapidement sur les terrains de jeu où est sa place et non à l'hôpital. Quant au match, il y avait dans les tribunes nombre d'officiels dont le Président de la fédé et le président du Comité des Pyrénées ainsi que beaucoup de membres de la fédé, et je n'en ai pas entendu un seul crier au scandale. Je sais qu'il n'ait pas normal pour un club comme Rodez de venir se faire secouer à St Sulpice, mais les aveyronnais auraient du faire preuve d'un peu plus de modestie et se souvenir de la 1/2 finale de F2 en 2012. Mais, c'est pas la peine de salir un club méritant. Quant au club de RODEZ nous lui souhaitons bonne chance pour la suite.

Votre avis ?

Gariso41 msgpm
Tchic-tchac21 has writtenBon rétablissement à votre joueur tout d'abord. On espère tous que cet incident est dû à un accident...
Plutôt que de balancer des conneries, va voir les matchs en question (je peux pas croire que tu étais présent Dimanche vu ce que tu racontes) et lis ca: [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/23/1957221-ralph-teriitahoia-est-sorti-de-l-hopital.html[/url] Un petit extrait :«[b]Je vais au plaquage. Je me baisse et prends un coup de genou involontaire dans la tête[/b]. J'ai voulu me relever mais je suis retombé. Je crois que je suis parti deux fois. J'ai eu très peur. Je me suis dit que je ne voulais pas mourir et j'ai dû broyer la main de Julien Baron qui était à mes côtés.» Voilà le témoignage de Ralph Territahoia qui a regagné son domicile hier matin En espérant une bonne et saine réflexion mon cher tchic-tchac

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
On ne va pas en faire des tonnes sur le match de dimanche... ralph dit lui même ce qu'il s'est passé, c'est quand même le mieux placé (si l'on peut dire). Pour le reste, sans cet accident finalement et fort heureusement plus spectaculaire que grave pour l'intégrité physique du joueur, on parlerait d'un match accroché, où St Sulpice, présumé petit, à usé de toutes les "ficelles" possibles pour embrouiller le présumé gros, et a failli réussir... Le banc semble avoir fait la différence, tant mieux pour nous. Quant à dire que sans les sorties de "machin" et "truc", St Sulpice aurait certainement gagné, ça relève de la "boule de cristal à remonter le temps", et avec des si, etc... etc... !... A nous de tirer tous les enseignements de ce genre de match où on a été mis en difficulté, sans doutes le revers de la médaille d'une équipe particulièrement jeune (un peu - de 25 ans de moyenne d'âge pour le 8 de devant, 23 pour la première ligne). Rien ne remplace l'expérience... Passons au prochain match, et bonne chance à St Sulpice

Votre avis ?

mary/manu40 msgpm
A Vanness-tu au vu des nombreux blessés le:D Sra club qui a connu le groupe à était à de nombreuses reprises champion de deuxième division pourra jouer libéré et pourquoi pas créer la surprise?a condition de ne plus confondre solidarité et bastions afin d'éviter blessure et carton.et je le répète nous sommes là pour ne parler que de rugby et du sra ni de facebook ni pour faire des rencontres on se suffit à nous même pour les sollicitations...chacun est libre de sa pensée et à le droit de s'exprimer n'est ce pas :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
boudiiiou!!!! ça à l'air embrouillé dans ta tête, perso j'ai beaucoup de mal à te comprendre ça pique les yeux tes posts.

Votre avis ?

mary/manu40 msgpm
Ça à le mérite de faire parler,parler,parler...bonne lecture

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et ben les Rodeziens, keskispasse ??? Vous avez chopé l'ivresse des profondeurs ? Cousteau et Falco vous ont oublié dans le caisson de décompression ? Vous êtes fachés ? Vous me manquez, reviendez bon sang !!! :D

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Nous marchons sur la Bretagne !... on ne peut pas tout faire !... Ahlalalala;.. c'est pas comme quand on allait à DKZ !... en 2 coups de cuillères à pots c'était bon et après on pouvait passer du temps à la buvette !... Là, on n'aura même pas le temps de prendre un coup de cidre qu'il faudra repartir !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Phil d'aveyron has writtenNous marchons sur la Bretagne !... on ne peut pas tout faire !... Ahlalalala;.. c'est pas comme quan...
Bonne vanne ! :lol:

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Il y a eu la saison de la révélation, cette année, c'est la saison de la confirmation. Jeune, il est pourtant un des leaders du pack ruthénois dont il est le roi des "airs"... [b][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/26/1959713-les-nouveaux-joueurs-se-sont-bien-adaptes.html]Interview de Rudy AUREJAC[/url][/b]

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
RODEZ TREC'HER ! ! ! RODEZ Vainqueur !... je me suis mis au breton,juste les mots utiles :D

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
allez Le SRA. Match difficile contre une grosse et ambitieuse équipe... Mais nous pouvons le faire car nous sommes aussi une belle et ambitieuse équipe. Allez Rodez

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Phil d'aveyron has writtenRODEZ TREC'HER ! ! ! RODEZ Vainqueur !... je me suis mis au breton,juste les mots utiles :D
En tout cas PHIL , félicitations pour votre première place de la poule. Continuez !

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
sergio33 has written
Phil d'aveyron has writtenRODEZ TREC'HER ! ! ! RODEZ Vainqueur !... je me suis mis au breton,juste l...
En tout cas PHIL , félicitations pour votre première place de la poule. Continuez !
Merci Sergio... Pourvu que ça dure !... mais ce soir, c'est le premier gros test face à une équipe ambitieuse, et qui se donne au fil du temps les moyens de ses ambitions... On s'y rend avec un groupe un peu remanié,avec 2 secondes lignes sur le flanc, et nos 2 10 titulaires blessés... Mais on a de vrais guerriers, encore plus quand on est dans l'adversité !... alors ... Le village d’irréductibles gaulois, ce soir, c'est Rodez :D Bonne chance à vous aussi !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Allez, go go go !!! Rien n'est impossible aux aveyronnais ! Y'a t'il une possibilité de suivre le match ?

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
sur le facebbook du sra [url]https://www.facebook.com/paullignon?fref=nf[/url]
la sup has writtenAllez, go go go !!! Rien n'est impossible aux aveyronnais ! Y'a t'il une possibilité de suivre le ma...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Merci !

Votre avis ?

mary/manu40 msgpm
Si on ne joue pas sans frein a main a vannes on jouera crispé toute la année compte tenu des blessés et du fait de jouer a la extérieur ça doit être un match référence aller le sra

Votre avis ?

Login / Sign up