chine has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/15/1951855-rodez-terrasse-le-mammouth.html[/url]Merci
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenAttends le billet de Phil ;)chine has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/15/1951855-rodez-terrasse-le-mammouth....Merci
Votre avis ?
chine has writtenAvec impatience..DropGoal12 has writtenAttends le billet de Phil ;)chine has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/15/1951855-rodez...Merci
Votre avis ?
Les bretons étaient venus pour vendre chèrement leur peau (en dignes héritiers du village d'irréductibles gaulois bien connu), et ils y ont réussi !
Je me mets à la place du supporter breton lambda ce matin: "Si on ne prend pas cet essai un peu casquette à la première minute… si Dorbix, pardon, Dorbeaux enquille comme il en a l'habitude …". Bref de quoi avoir de gros regrets on s'en doute côté breton, et de quoi se dire que battre St Nazaire ne sera pas une sinécure pour ceux qui vont les recevoir.
Mais l'essentiel est là, avec une victoire qui donne tout son sens comptable à celle acquise à St Jean de Luz (à apprécier à sa juste valeur, au vu de la réaction basque d'hier). Cette équipe de St Nazaire, solide sur ces bases, pragmatique, bien organisée, rusée (on va dire ça comme ça, les avant ruthénois comprendront…), a posé bien des problèmes, et la grosse chaleur aura encore ajouté à la difficulté de l'exercice.
Rien n'aura déverrouillé ce match, malgré les tentatives ruthénoises de jouer au large. Avec des défenses bien organisées, une conquête équilibrée, c'est le jeu au pied qui a fait la différence. Et en la matière, Boscus à servi hier une copie presque parfaite, 7/8 sur les pénalités, et une gestion juste qui a su renvoyer le breton chez lui quand il se faisait trop pressant. En face les chandelles bretonnes, un peu trop systématiques, ont toujours trouvé un ruthénois à la réception (avec un Aiuta sans peur, sans reproche, et sans maladresses).
Rodez est second de poule (1er au classement britannique !...), le tableau de marche est respecté. Mais attention, un match piège se profile chez d'anciens camarades de Fédérale 2. St Sulpice aura à cœur de tout donner pour l'ouverture de la saison à domicile. Rodez devra assumer ses ambitions, et pour cela se montrer sérieux, discipliné, patient, réaliste.
Au passage, un coup de chapeau à la B qui ouvre son compteur de victoires, qui plus est avec la manière.
Votre avis ?
Un supporter bressans vient à la pêche aux informations! Qu'en est il des performance de notre ancien arrière Aiuta?
Votre avis ?
NOWIS has writtenUn supporter bressans vient à la pêche aux informations! Qu'en est il des performance de notre ancie...Tel qu'en lui même... Un gars bon comme le pain, très bon esprit,sympa, hyper vite intégré, qui a guidé les "sud hémisphériens" arrivés au club... Dans le jeu, hyper sûr, voire spectaculaire dans son rôle d'arrière, où il réceptionne tout ce qui tombe, même le plus compliqué... une assurance tous risques ! Après, côté relance, on a eu droit à tout, au plus spectaculaire, avec de magnifiques relances, mais aussi quelques ballons "coffrés" ou des relances un peu suicidaires. Il nous a fait un coup du chapeau avec 3 essais lors du dernier match de rpéparation. Pour le moment, il apporte plus qu'il ne coûte si on peut dire :) (et selon moi...) Mais il faudra qu'il s'accroche quand le titulaire sera rétabli. Une bonne pioche au bout du compte.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenIl est plus utile à l'aile selon moi, car il couvre toujours le terrain et il peut réceptionner les ballons comme il sait le faire, mais il a moins de responsabilitéNOWIS has writtenUn supporter bressans vient à la pêche aux informations! Qu'en est il des performan...Tel qu'en lui même... Un gars bon comme le pain, très bon esprit,sympa, hyper vite intégré, qui a guidé les "sud hémisphériens" arrivés au club... Dans le jeu, hyper sûr, voire spectaculaire dans son rôle d'arrière, où il réceptionne tout ce qui tombe, même le plus compliqué... une assurance tous risques ! Après, côté relance, on a eu droit à tout, au plus spectaculaire, avec de magnifiques relances, mais aussi quelques ballons "coffrés" ou des relances un peu suicidaires. Il nous a fait un coup du chapeau avec 3 essais lors du dernier match de rpéparation. Pour le moment, il apporte plus qu'il ne coûte si on peut dire :) (et selon moi...) Mais il faudra qu'il s'accroche quand le titulaire sera rétabli. Une bonne pioche au bout du compte.
Votre avis ?
Bien mal acquis ne profite jamais bien longtemps merci la providence et surtout à romain Boscus...si on suis bien le président c'est la première ou la seconde place ou des changement auront lieu j'aurais préférer qu'il soit plus ambitieux en fixant les demis et puis un brin maladroit non? En déclarant en substance de toute façon quoi que vous fassiez on ne compte pas se relever les manches pour aller chercher les sponsors et un budget nous permettant de valider une ascension que vous auriez acquise sur le terrain...se prends pour Luzenac?sur que s'il attends que les fonds tombent du ciel c'est pas gagné... Christian Teyssedre aurait sûrement préférer un message type aller chercher l'ascension sur le pré on s'occupe du reste lui qui se défonce pour sa ville...puis quand on voit le succès étriqué face a saint Nazaire n'aurait pas prit un grand risque...bon week-end rugbystique pour les aveyronnais dkz peux dire merci à Accorssi
Votre avis ?
mary/manu has writtenBien mal acquis ne profite jamais bien longtemps merci la providence et surtout à romain Boscus...si...T'occupes, on lui a dit, pas besoin de toi pour cela.
Votre avis ?
Vous finirez par boire des verres ensemble unis dans l'amour du sera.
Faut que nos têtes pensantes se retroussent les manches et bossent arrêtez de tout attendre des pouvoirs publics quand tu le décidera ils ont bien trouvé une enveloppe consacrée au recrutement et le musée Soulage contribuera à la reconnaissance internationale de Rodez ils trouveront bien des sponsors suffit de le vouloir et d'y travailler
Votre avis ?
mary/manu has writtenVous finirez par boire des verres ensemble unis dans l'amour du sera. Faut que nos têtes pensantes s...Toi t'es un gros fada !!!!!!! :o
Votre avis ?
philbassin has writtenWhaou un compliment? Un admirateur? Merci pour l'instructeur je lui transmettrai l'intérêt que vous lui portémary/manu has writtenVous finirez par boire des verres ensemble unis dans l'amour du sera. Faut que ...Toit'es un gros fada !!!!!!! :o
Votre avis ?
mary/manu has writtenPas besoin d aller lui transmettre tout le monde à compris que tu étais l instructeur. Tu aurais pu faire l effort de trouver un anagramme.philbassin has writtenWhaou un compliment? Un admirateur? Merci pour l'instructeur je lui transmettrai l'intérêt que vous lui portémary/manu has writtenVous finirez par boire des verres ensemble unis dans l'am...Toit'es un gros fada !!!!!!! :o
Votre avis ?
Quoi qu'il fasse on le reconnaitra toujours grâce à son style "inimitable" ( et Sa nostalgie de CASTAN,ACCORSI..)et son orthographe(il a perdu le correcteur automatique??)
Quand à Mary je la cite:[i]Bonjour c est celui que vous fustigez qui me fais aimer l aveyron viaduc de millau couvertoirade abbaye de sylvanes laguiole et les speçialites gastronomiques roquefort trufade cepes aligot vous tenez en lui un dîgne ambassadeur[/i] il a du oublier de lui faire visiter Sainte Marie: renseignements pris ils ne prennent pas les couples ou alors en chambre séparées.
DropGoal12 has writtenmary/manu has writtenPas besoin d aller lui transmettre tout le monde à compris que tu étais l instructeur. Tu aurais pu faire l effort de trouver un anagramme.philbassin has written Toit'es un gros fada !!!!!!! :oWhaou un compliment? Un admirateur? Merci pour l'instructeur je lui transmettrai l'intérêt que vous lui porté
Votre avis ?
Quoi qu'il fasse...qu'on l'aime ou le déteste il fera toujours parler et déchaîner les foules :D
Quand st Marie baby12 t'as l'air bien renseigné sur l'etablissement,t'on laissé en permission dehors? :P
Sur ce bon acharnement faute de mieux faire de ta vie :lol:
Votre avis ?
Je me délecte de voir que Favre Tronsson Pratmarty et Fabre ont retrouvés leur poste,le déplacement à saint sulpice sera riche d'enseignement.je serais curieuse de voir la durée de l'indisponibilité de Ruan Lamprecht un ménisque pour un tel athlète c'est quinze jours à trois semaines...je vous pardonne d'avoir mit quatre ans pour commencer à vous poser les bonnes questions...n'est pas l'instructeur qui veux...
Sur ce bonne nuit à tous
Votre avis ?
Suis pas nostalgique j'aime juste que notre équipe soit cohérente Romain Boscus en 10 me va très bien dommage qu'il est fallu que Baron se blesse et deux ans pour ça et pour l'instant chacun joue à son poste à quand la première furet te c'est le seul capable de faire jouer un 9 seconde ligne quand même...
Votre avis ?
Pour ceux qui se pose la question instructeur ou Mary?
Je ne suis pas sur le forum que pour débattre sur le rugby et que je ne répondrai presque plus avec des commentaires non argumentés et constructif.affligeant pour ceux qui les émettent...
C'est un peu le rôle des modérateurs de ne pas oublier les propos n'apportant rien à la discussion...
Mais bon me plie de bonne grâce à ce forum bien particulier qui nous fait bien rire.
Mary
Votre avis ?
Salut manu ! :D
Votre avis ?
Allez le SRA... La passe de trois :)
Votre avis ?