mary/manu has writtenBonjour a "tous" C'est une ligue contre l'instructeur? Rien de mieux à faire que de parler de lui? D...Ecoute ma puce, tu devrais d'abord expliquer tout ça à ton homme sur son fameux groupe "Furet Dehors" qui compte d'ailleurs 5 membres qui ont été ajoutés par ton homme :
instructeur has writtenJolie victoire du sera à saint Jean de luze.merci à Baron se s'être blessé ce qui à permit d'avoir u...
instructeur has written.Et les Guignol de Rugby fédérale qui annonce une première ligne solide...Avec les meilleurs qui s'e...
instructeur has writtenMais espèce d'handicapé du bulbes en raisonnant ainsi tu penses faux il n'y aurait jamais eut de Nan...Bon j'arrête là, parce que ce sont les insultes à la langue française qui m'indisposent le plus.
Votre avis ?
? En quoi cela vous gêne que l'instructeur ne soit pas d'accord avec l'entraineur du SRA ? Quand aux "insultes" c'est pas la fin du monde et périmé non? Faut arrêter de ruminer sa rancoeur et passer à autre chose non? Maintenant su vous n'avez rien d'autre à faire que de dénigrer l'instructeur alors qu'il n'est plus présent je le défendrai mais si cela déplaise à certains. Moi aussi je peux signaler certaines personnes qui cite des noms et prénoms de famille et parle de la vie privée d'autrui il se reconnaîtra...bonne fin d'après midi
Votre avis ?
Depuis que je sais que Rodez est la patrie des auteurs de la page Facebook annonçant les radars, je promets de soutenir à [u]tout jamais le SRA [/u](sauf peut-être à Chanzy !)
Par contre je vous envie moins l'instructeur ! ;)
Votre avis ?
Si j'ai bien compris l'instructeur est revenu sous un nouveau pseudo: c'est lui qui dicte et sa "bien-aimée" qui écrit(on les voit se lêcher sur la page FACEBOOK de son site haineux à l'égard de l'entraineur et de joueurs des lignes arrières qu'il a traité de "Tarlouzes": je ne pense pas qu'il ait le courage de leur dire en face): d'où un peu moins de fautes d'orthographe mais le contenu est signé!!
Qui se ressemble s'assemble !!
Quelle politesse et quelle délicatesse dans votre analyse sur une photo personnelle,vous n'avez rien d'autre à faire que de vous rendre sur des pages dont vous n'avez pas était invité ? Et vous permettre de juger une photo belle mentalité...vive le rugby...quelle haine et quelle rancoeur contre l'instructeur!!alors arrêtez vous de le citer ,où attendez vous à ce que je fasse ses éloges chaque fois que son nom apparaitra.et vive le correcteur d'orthographe.
Votre avis ?
mary/manu has written? En quoi cela vous gêne que l'instructeur ne soit pas d'accord avec l'entraineur du SRA ? Quand aux...Oh pupuce, c'est toi qui a parlé d'insultes envers ton homme et maintenant c'est pas la fin du monde ? Mais vas-y signale, c'est le bouton en bas
Votre avis ?
mary/manu has written"Lé" un partout balle au centre:Dta pa kompri séballo
Votre avis ?
olivier has writtenassocié pupuce avé bouton : rien d etonant juske la associé instrukteur avé fin (finesse) : la ya un mondemary/manu has written? En quoi cela vous gêne que l'instructeur ne soit pas d'accord avec l'entraine...Oh pupuce, c'est toi qui a parlé d'insultes envers ton homme et maintenant c'est pas la fin du monde ? Mais vas-y signale, c'est le bouton en bas
Votre avis ?
mary/manu has writtenSi j'ai bien compris l'instructeur est revenu sous un nouveau pseudo: c'est lui qui dicte et sa "bie...Ben faudrait voir à s'en servir du correcteur d'orthographe mon petit Manu ! :P
Votre avis ?
quand même, quelle saloperie la schizophrénie.
Votre avis ?
denardinho has writtenquand même, quelle saloperie la schizophrénie.surtout kantelle é associé à Alzheimer pitetre l ivresse dé profondeurs dé profondus pom pom pom....................
Votre avis ?
la sup has writtenl a raison la sup elle au moins ailes metrise l'mary/manu has writtenSi j'ai bien compris l'instructeur est revenu sous un nouveau pseudo: c'est lui...Ben faudrait voir à s'en servir du correcteur d'orthographe mon petit Manu ! :P
Votre avis ?
mary/manu has writtenBonjour a "tous" C'est une ligue contre l'instructeur? Rien de mieux à faire que de parler de lui? D...je lui demanderai!
Votre avis ?
Je vois que ce qui vous réunis pour certains c'est l'intérêt pour l'instructeur...ou vous n'en parlerai pas autant....vous m'en voyais ravie :lol:
Votre avis ?
Le correcteur Manu, le correcteur !!! ;)
Quand à l'intérêt, c'est surtout celui de bien se marrer. :D
Votre avis ?
au fait marie ça s'ecrit avec y ou ie? car sur Fb c'est ie à la fin!
Votre avis ?
mary/manu has writtenJe vois que ce qui vous réunis pour certains c'est l'intérêt pour l'instructeur...ou vous n'en parle...Je fais des paix !
Votre avis ?
Et un Topic pourri... Un !...
Votre avis ?
C'est abuser :o
Votre avis ?
Si tu veux pas qu'on te vois sortir la langue sur FACEBOOK tu n'as qu'a pas y mettre ta photo ou bien dans ton secteur privé réservé à tes "amis":il y en a d'ailleurs qui doivent regretter d'avoir donné leur accord pour vous rejoindre : quand on lit les débilités de l'instructeur ça peut donner envie de voir la tête qu'il a...
mary/manu has writtenSi j'ai bien compris l'instructeur est revenu sous un nouveau pseudo: c'est lui qui dicte et sa "bie...
Votre avis ?
La presse locale l'a souligné à juste titre, mais ça mérite d'être encore souligné...
Dimanche à St Jean de Luz, notre pack dépassait à peine les 25 ans de moyenne d'âge, et la première ligne affichait une moyenne d'âge de... 23 ans, avec 3 joueurs de... 23 ans !
Votre avis ?