Ben houai, mais c'est un package, ou Accorsi va, Instructeur va. ;)
Votre avis ?
olivier has writtenC'est bourriquet qui doit être content. Je veux dire instructeur. A moins qu'il ne supporte Decazevi...Il vient d'être hospitalisé à Ste Marie sur le coup de 17h30... gros craquage... :D
Votre avis ?
Ouais !!! Sa théorie s'effondre. :lol:
Votre avis ?
Bonsoir
Instructeur est très content ,mais on avait également gagné,l'an dernier et que vu le recrutement c'est un minimun et que l'ascension ne serait que juste...pourvu que vous puissiez le chambrer toute la saison c'est tout le mal que souhaite l'instructeur au SRA en bon et loyal supporter si ce n'est le number one.sans compter que l'instructeur était supporter su SRA avant l'arrivée de la triste ère Furet et en tant qu'ancien joueur du SRA CE QUI devrait à minima lui valoir le respect et juste étonnée que olivier soi impoli en son encontre.
Le bonjour à Chelat,Badiu,Brisson
Votre avis ?
mary/manu has writtenBonsoir Instructeur est très content ,mais on avait également gagné,l'an dernier et que vu le recrut...Ah bon... le respect... c'est intéressant ça. Le respect ça se mérite et ça se pratique, ça ne se réclame pas... Il le réclame ?... qu'il le pratique et qu'il le mérite. Ouvrir une page FB qui dénigre et insulte de façon outrancière n'est pas la meilleure voie pour gagner le respect Mais je vois qu'il a un(e) avocat(e) plein de verve !... En quoi l'ère Furet est-elle triste d'ailleurs ?... elle était triste aujourd'hui ?...
Votre avis ?
Oui le respect! Facile de traiter une personne de "bourrique" quand elle ne peux pas répondre non? Quand a "l'avocate"l'instructeur n'a besoin de personne pour le défendre,suis seulement une fan d'un homme qui pense et dit ce qui ne va pas dans le management de son club.es-ce un crime pour bannir une personne de cette qualité qu'est l'instructeur? Où fait-il s'y peur qu'on la éjecté pour lui Couper son droit d'expression ? Le monde du rugby est droit et certains se donnent des droits injustifiés... je vous dérange moi aussi vais-je subir le même sort que l'instructeur? Ce site est-il libre d'expression? Je ne pense avoir offensé personne?suis seulement admirative de l'instructeur n'en déplaise à certains...sur ce bonne nuit
Votre avis ?
C'est çà !!! Y fait peur... :lol:
Votre avis ?
mary/manu has writtenOui le respect! Facile de traiter une personne de "bourrique" quand elle ne peux pas répondre non? Q...C'est vrai que lui ne fait que traiter les gens de cons, de boulets, d'abruti, d'imbécile sur son défouloir perso... et ce encore après la victoire d'hier, pécadilles !... alors camembert heing comme disait l'autre ! Bon on va passer à autre chose, cher Maître, on ne va pas re pourrir le Topic avec les états d'âmes de votre client. Quand on crache contre le vent, etc... etc...
Votre avis ?
Petite revue de presse...
[b][i][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/08/1947291-rodez-remporte-le-premier-match.html]La Dépêche du Midi[/url][/i][/b]
Votre avis ?
On l'espérait, on y croyait même sans trop oser le dire, en se disant que 2 années de suite, ce ne serait pas évident, avec l'esprit de revanche qui devait animer les basques… Et bien ILS l'ont fait nos guerriers "Sang et Or" !...
Chapeau !... En plus il y eu la manière. Si le scénario de l'an passé avait été tendu (cette transformation ratée par St Jean à la dernière seconde !...), celui de cette année aura été tout de maîtrise. On avait senti tout au long de la semaine un groupe hyper concentré, motivé, bosseur. On sentait bien dans l'air de Vabre que le groupe en s'étoffant et en travaillant avait gagné en maîtrise, en assurance, en technique, en maturité…
Tout s'est confirmé sur le terrain, Rodez a mis la main sur le match, et ne l'a pas lâché !... seuls les "péchés" d'indiscipline auraient pu mettre en danger le résultat, mais le reste du groupe a assuré, à force d'engagement, de solidarité, de rigueur. Mais il ne faudra pas faire trop souvent le coup des 3 cartons par match messieurs !... La conquête a été au rendez vous, cueillant les fruits du travail aux entraînements, et derrière, les "gazelles" ont fait le job en faisant fructifier tout cela au pied et un bel essai.
Et pourtant il y avait des absents (Baron, Star, Vorster, Rocca, Martin, Mather, Lamprecht, Piorkowska,…) !... Mais cette saison, ce groupe renforcé permet au staff d'aligner pratiquement 2 équipes sans qu'il y ait de véritable risque sur les prestations.
Et encore tout n'est pas au point. Sûr que ça va encore bosser dur à Vabre cette semaine, car cette victoire oh combien importante face à un adversaire direct à la qualification, ne prendra tout son sens que si elle est confirmée par une belle prestation face à Saint Nazaire.
Pour toutes ces raisons, cette saison porte de réels espoirs pour faire mieux que la saison passée, mais à condition de rester humble, et de remettre sans cesse le métier sur l'ouvrage !
Votre avis ?
Bonjour
Nul besoin d'une avocate,suis seulement entièrement d'accord avec la vision de l'instructeur sur les lagunes de notre ''entraineur'' ce qui n'enlève pas d'être un fervent supporter de notre équipe. il ne faut pas tout mélanger ! traiter une personne de "bourriquet"alors qu'elle n'a aucun moyen de réponse moi je trouve cela limite...heureusement que je peux toujours lire l'instructeur sur sa page "Furet dehors" via facebook où l'expression est libre avec du répond on sait de qui on parle et on affronte sans se cacher en sachant pertinemment que personne ne répondra!! Fait il s'y coeur l'instructeur pour l'attaquer en "sous-marin" MDR pitoyable...
Votre avis ?
Il est quand même dommage qu'il faille la blessure de Baron pour que Furet aligne son meilleur 10 et de loin romain Boscus et à lire Furet dans midi libre.il est déjà arrivé... alors qu'on entame à peine la saison,ravie de revoir Thomas Pages sur le terrain.sur ce bonne fin d'après-midi.et vive l'INSTRUCTEUR
Votre avis ?
mary/manu has writtenBonjour Nul besoin d'une avocate,suis seulement entièrement d'accord avec la vision de l'instructeur...le furet arrive a nagé dans lé lacunes ?
Votre avis ?
"Lé" un partout balle au centre:D
Votre avis ?
Si j'ai bien compris l'instructeur est revenu sous un nouveau pseudo: c'est lui qui dicte et sa "bien-aimée" qui écrit(on les voit se lêcher sur la page FACEBOOK de son site haineux à l'égard de l'entraineur et de joueurs des lignes arrières qu'il a traité de "Tarlouzes": je ne pense pas qu'il ait le courage de leur dire en face): d'où un peu moins de fautes d'orthographe mais le contenu est signé!!
Qui se ressemble s'assemble !!
Votre avis ?
baby12 has writtenSi j'ai bien compris l'instructeur est revenu sous un nouveau pseudo: c'est lui qui dicte et sa "bie...Pourvu qu'ils ne se reproduisent pas !... [b]Non sérieux, on va faire comme s'ils n'existaient pas, sinon, une nouvelle fois, ça va pourrir le Topic...[/b] [b]Consigne : On oublie Roméo et Juliette !... merci par avance ![/b]
Votre avis ?
mary/manu has writtenBonjour Nul besoin d'une avocate,suis seulement entièrement d'accord avec la vision de l'instructeur...Petite Mary, je parle de toi parce qu'avec ta petite voix Tu écris et tu dis n'impoooorrttteee quuoiiiiiii Ton instructeur ne s'est jamais gêné pour m'envoyer des emails d'insultes envers les forumistes et moi. Il a effectivement le droit de s'exprimer, mais pas sur le forum, ça c'est vrai. Et pour preuve il a trouvé un relais via ta personne. Ce que tu me reproches, c'est exactement ce qu'il fait. Incapable d'aller voir Furet en face et lui dire ses 4 vérités. Alors arrête un peu la projection, prend ton instructeur par la main et va voir l'entraineur de Rodez pour lui dire qu'il doit dégager. Après on verra si tu es plus ou moins pitoyable que moi, qui publie depuis le début sous mon vrai prénom. Bises petite Marie. Pour les rodéziens, bravo pour votre victoire à Saint Jean.
Votre avis ?
Bonjour a "tous"
C'est une ligue contre l'instructeur? Rien de mieux à faire que de parler de lui? Dimanche je serais au match comme beaucoup de dimanche pour soutenir le sera et ce qui revient souvent dans les tribunes et pas que de la bouche de l'instructeur c'est Furet dehors.ne l'entendez vous pas vous?quand au monsieur qui qu'il nous voit se "lecher" sur notre page...vous appelles vous ça comment? Je n'ai attaqué personne moi juste dit qu'on ne traite pas une personne de "Bourriquet"quand celui-ci ne peux se défendre. c'est vous qui n'attaquez !!!!! Et quand à Furet il a eue droit aux reproches de l'instructeur face à face!! Quand on ne sait pas quoi dire on invente? Renseignez vous au lieu de vous inventer des histoires. Et si attaques il y a eue ne savez vous pas vous défendre messieurs? Bref le jour où vous ces serez de parler de l'instructeur vous allez vous ennuyer...bonne fin de soirée a "tous"
Votre avis ?
salut les amis de rodez.
Bravo pour votre victoire en première chez nous, cependant que s'est il passé en B ?
bonne continuation et rdv au retour.
Votre avis ?
Xoduretxo tu nous donnes perdant 5 / 0 à Tyrosse....je sais que ça va être dur mais bon on verra !!!
Votre avis ?