Et bien baby12 passe ses journées à regarder les profils de personnes qu'il ne connait pas...t'as pas d'ami?peucheurette
Quand à Phil dommage l'instructeur fait toujours parler de lui...
Bref à vous deux m'avez fait bien rire sur ce bye bye
Votre avis ?
Bonjour c est celui que vous fustigez qui me fais aimer l aveyron viaduc de millau couvertoirade abbaye de sylvanes laguiole et les speçialites gastronomiques roquefort trufade cepes aligot vous tenez en lui un dîgne ambassadeur ici maiß egalement a l etranger pourquoi cherchez vous des des excuses avant chaque match apres les tetes l age demandez rudy gobert s il y a pense devant pau gasol la federale dois etre la pepiniere des champion de demain en esperant revoir ruan avec son numero 15 des dimanche contraîrement a votre yoan gourcuf sans talent sur ce bon weekend ps les puces c est saint ouen 75 et a marseille ils preferent passer inconito quitte a louer chez heirtz
P
Votre avis ?
mary/manu has writtenBonjour c est celui que vous fustigez qui me fais aimer l aveyron viaduc de millau couvertoirade abb...P'tain, j'espère que le SRA mettra plus de points que tu en mets dans tes textes... :lol: :lol:
Votre avis ?
Beau boulot ce soir à l'entraînement, le groupe est en jambe, beaucoup de vitesse.... Si la conquête est au même niveau qu'à St Jean de Luz, tout comme l'état d'esprit vu au pays basque, c'est prometteur
... mais on reparle dimanche vers 17h... chaque dimanche est une autre histoire et méfions nous de ces têtus de bretons !
Sans doutes les débuts de Vorster qui a eu sa licence, sous les couleurs de Rodez... avec la B, histoire de le mettre en jambe
Votre avis ?
aie ,aie ,aie CARAMBA !!!!! Si la B ne nous regale pas dimanche a Paul Lignon je bouffe mon sombrero DIOS MIO !!! Au vu des elements qui seront sur le pre !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
zapata has writtenaie ,aie ,aie CARAMBA !!!!! Si la B ne nous regale pas dimanche a Paul Lignon je bouffe mon sombrero...Qui ? Rocca,Martin,Pisano,Vorster,Tierra,Mather ?
Votre avis ?
Attention au Muscadet et au Chouchen kan même !
Votre avis ?
chine has writtenPas Mather... pas encore rétabli... mais les autres, ouizapata has writtenaie ,aie ,aie CARAMBA !!!!! Si la B ne nous regale pas dimanche a Paul Lignon je b...Qui ? Rocca,Martin,Pisano,Vorster,Tierra,Mather ?
Votre avis ?
La presse du jour...
[b][i][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/13/1951007-rodez-veut-confirmer.html]La Dépêche - Le SRA veut confirmer[/url][/i][/b]
Votre avis ?
Toujour pas de lamprech a croire qu il a rejoins apres les castan accorssi et compagnie la longue lîste arbitraire noire de celui qui n est qu une assurance qu a la tv que cela ne nous empeche pas de nous empeche pas de nous rendre confiant en nos joueur au paul en nombre
Votre avis ?
mary/manu has writtenToujour pas de lamprech a croire qu il a rejoins apres les castan accorssi et compagnie la longue lî...Tu parle sans savoir ruan à encore des problèmes de ménisque .
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenLa presse du jour... [b][i][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/13/1951007-rodez-veut-confir...Avantage à Rodez avec notamment un Hulme qui sera absent pour la rencontre suite à une petite blessure au thorax, un des frères Gauché qui jouera avec une petite blessure, l'autre pas encore qualifié, en autres... bref sauf surprise pas grand chose à attendre selon moi de cette rencontre pour le SNR, il faudra être présent pour la réception de Cognac dimanche prochain. Bon match néanmoins aux supporters de Rodez !
Votre avis ?
Je suis beaucoup trop loin pour aller à Paul Lignon cet après-midi:|.. Mais je suivrai le match et allez le SRA.....
Votre avis ?
JABADAO has writtenNpous avons nous aussi notre lot... je crois que sur ce plan là, il y a égalité ! Vorster qui a eu sa licence trop tard pour aujourd'hui... Mather toujours pas rétabli... Piorkowska sur le flanc... Timu out au centre pour quelques semaines encore... Mais victoire impérative pour pour donner tout son sens comptable à la victoire à St Jean...Phil d'aveyron has writtenLa presse du jour... [b][i][url=http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/13...Avantage à Rodez avec notamment un Hulme qui sera absent pour la rencontre suite à une petite blessure au thorax, un des frères Gauché qui jouera avec une petite blessure, l'autre pas encore qualifié, en autres... bref sauf surprise pas grand chose à attendre selon moi de cette rencontre pour le SNR, il faudra être présent pour la réception de Cognac dimanche prochain. Bon match néanmoins aux supporters de Rodez !
Votre avis ?
L'effectif Nazairien est plus limité que celui de Rodez cette saison.... malheureusement mais économie oblige !!!!!
Votre avis ?
Salut,pourrait on avoir un petit résumé du match et connaître vos avis sur le snrla.merci et bonne saison à vous.
Votre avis ?
Belle équipe de st nazairre difficile à jouer avec une grosse densité physique et bien organiser en défense .
La différence se fait au nombre de pénalités transformer et par une belle entame ruthenoise ( essai à la 2 eme min ) .
Mêlée kifkif léger avantage au ruthenois .
Votre avis ?
Belle équipe de St Nazaire qui devrait en faire souffrir pas mal !... Solide, bonne en conquête (équilibrée tant en mêlée qu'en touche), rusée (on va dire ça comme ça) dans les rucks, bien organisée.
Bravo les bretons, ça n'a pas été simple, loin s'en faut...
Votre avis ?
Félicitation au SRA pour cette seconde victoire et jamais deux sans trois... Si qq peut mettre un petit article de la presse locale...
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/15/1951855-rodez-terrasse-le-mammouth.html[/url]
Votre avis ?