Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St Etienne v Béziers

tortueindomptable776 msgpm
Au vue des résultats de ce soir, je ne vois pas comment béziers ne sera pas premier à l'issue des poules. Lorsque vous disputerez les phases finales, vous ne vous souviendrez même plus du nom d'Andrézieux et encore moins des circonstances de la défaite. Alors que nous, cette victoire on s'en souviendra toute notre vie. C'est la, la différence entre vous et nous. Les injustices, surement qu'il y en a eues, mais enfin à 15 contre 15, ça aurait été plus facile, non? Le jour ou William Webb Ellis a créé le rugby, il a sans le vouloir créer l'injustice qui va avec. L'injustice est partout et je vois pas comment ça pourrait être différent au rugby. Faut apprendre à vivre avec lorsque cela concerne le sport, ailleurs c'est un autre problème.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
lechameau34 has written
olivier has writtenNon, je parle de la reconnaissance de la victoire et le respect de la défaite. To...
amateur toi meme.... trou du cul
Dommage, la première partie, je la prends comme un compliment, la 2° comme un raccompagnement à la porte. J'ai joué à un petit niveau, je n'ai jamais entrainé, soigné ou dirigé un club, je n'ai donc pas la volonté de porter jugement sur des compétences de personnes que je n'ai pas personnellement.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
joystick has written
phicamp has writtenET on est pas au top 14 Là!!! Il n'y a pas la vidéo.
Effectivement, on n'est pas en top 14, là, on dira juste que le match était télévisé et que la vidéo devrait servir à punir le coupable (voir règlements généraux FFR)...:rolleyes:
En top 14, la video aurait aussi démontré la validité de notre essai et ensuite, le match aurait peut-être pris une autre allure!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
renardsubtil has written
raoulbarriere has writtentraquenard stephanois. eurosport annonce la couleur d'entrée, point de came...
Impartiaux plutôt. N'empêche raoul, que Béziers doit gagner ce match contre tout les élèments, la pluie, le terrain bosselé, l'arbitre et même la télé, ne doivent pas les en empécher, parce qu'ils sont pro à plein temps. C'est eux les Cadors de la poules qui on la pression. Pour ton information si les images pouvaient sembler partiale c'est quelles étaient produite par une chaine de télé locale. Mais faut pas exagérer non plus ce n'était pas un traquenard, les bitérrois présents s'en sont bien rendu compte... Quand à l'arbitre personne de doit avoir besoin de lui pour gagner. Si t'es le meilleur tu dois gagner ce match, même si ses décisions ne vous sont pas favorable.
La meilleure équipe au monde ne gagnera pas si on lui refuse des essais valables! Cela dit, j'admets qu'on aurait dû en marquer d'autres mais à un de moins, ce n'était pas facile et sur la fin, on aurait pu, si l'arbitre avait fait son travail !

Votre avis ?

joystick222 msgpm
vera has written
joystick has written
phicamp has writtenET on est pas au top 14 Là!!! Il n'y a pas la vidéo.
Effectivement, on n'est pas en top 14, là, on dira juste que le match était télévisé et que la vidéo devrait servir à punir le coupable (voir règlements généraux FFR)...:rolleyes:
En top 14, la video aurait aussi démontré la validité de notre essai et ensuite, le match aurait peut-être pris une autre allure!
Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non...encore faut-il que l'arbitre la demande...et vu les commentaires du post...l'homme au sifflet ne l'aurait certainement pas demandée :lol:;) donc rien de changé ! :cool:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
renardsubtil has written
kbuzzdtc has written"Par contre Amoros c'est un lâche ...et un voyou. " on a jamais vu un ailier met...
La poire elle est par derrière, et t'as vu la tronche à Da Silva après. Je persiste ....Amoros c'est un voyou et un lâche. Imagine une seule seconde que ce soit un stéphanois qui ce soit comporter comme cela, vous auriez hurlés à la mort et vous auriez eu raison... Sainté à battu Béziers....je bande, et celui qui me fera redescendre de mon nuage avant vendredi prochain, je lui met une mandale...par devant....
Tu pourrais te poser la question aussi de savoir pourquoi il a agi comme ça, non? Dans une générale, il y a de tout et certains en profitent pour régler des comptes, ce qui n'excuse personne! Mais tout n'est pas blanc d'un côté et noir de l'autre! Profite bien de ton nuage! Ce genre de bonheur est souvent éphémère!:)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
lechameau34 has written
kbuzzdtc has writtenje comprend pas pourquoi beaucoup d'entre vous "s'acharne" sur les biterrois, au...
je suis d'accord, certains arbitres se croient investis d'une mission divine, et arbitre consciemment ou non contre les favoris. Dans le cas de notre amis le pasticos, nous avons a faire a un escroc qui mérite la sanction.
Sauf en top 14! Trop de fric en jeu et on aurait plutôt tendance à favoriser les favoris et en particulier le champion de France

Votre avis ?

supporter1574 msgpm
lechameau34 has written
renardsubtil has written
samourai has written la vidéo aurait pus servir également à voir que l'essai...
Ouais mais si Béziers jouent comme ils doivent le faire, y doivent en planter 3 ou 4 parce qu'il sont plus forts. Mais faut pas confondre une brutalité dégueulasse (Amoros voyou et lâche), et un fait de jeu.
fallait déclencher un "génerale" il parait que ca se fait en F1
ca ne ce fera pas a chato dimanche , vous aller etre tres tres bien recu !!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
monzon34 has writtenc'est pas grave , cette defaite va nous faire du bien pour mieux bosser demain , ""bravo a la CASE""...
Ce sera donc "retour à la CASE départ" mais vous ne toucherez pas 20000 fr...€!:P

Votre avis ?

vera1807 msgpm
joystick has written
vera has written
joystick has written Effectivement, on n'est pas en top 14, là, on dira juste que le...
Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non...encore faut-il que l'arbitre la demande...et vu les commentaires du post...l'homme au sifflet ne l'aurait certainement pas demandée :lol:;) donc rien de changé ! :cool:
Qu'est-ce que tu en sais?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
vera has written
monzon34 has writtenc'est pas grave , cette defaite va nous faire du bien pour mieux bosser demain ,...
Ce sera donc "retour à la CASE départ" mais vous ne toucherez pas 20000 fr...€!:P
Eh bien VERA tu as changé de secteur Bisous à toi Tu es la plus sympa du grand forum de Rugbyrama

Votre avis ?

rouge et bleue18 msgpm
bezier chato l affiche vive le rugby

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Blairot has written
vera has written
monzon34 has writtenc'est pas grave , cette defaite va nous faire du bien pour mieux...
Eh bien VERA tu as changé de secteur Bisous à toi Tu es la plus sympa du grand forum de Rugbyrama
Merci, Blairot, mais toi, je te connais sûrement sous un autre pseudo? Non, je n'ai pas changé, je navigue entre les 3 forums, en comptant, le nôtre, bien sûr!:)

Votre avis ?

joystick222 msgpm
vera has written
joystick has written
vera has written En top 14, la video aurait aussi démontré la validité de notre ...
A quel sujet ? ;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
joystick has written
vera has written
joystick has written Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non...encore faut-il que l'arbitre...
A quel sujet ? ;)
ça : "encore faut-il que l'arbitre la demande...et vu les commentaires du post...l'homme au sifflet ne l'aurait certainement pas demandée"

Votre avis ?

joystick222 msgpm
vera has written
joystick has written
vera has writtenQu'est-ce que tu en sais?
A quel sujet ? ;)
ça : "encore faut-il que l'arbitre la demande...et vu les commentaires du post...l'homme au sifflet ne l'aurait certainement pas demandée"
ça, c'est le règlement, effectivement, encore faut-il que l'arbitre la demande. Dernièrement, bien des arbitres du top 14 ont été vilipendés, parce qu'ayant accordé, à tort, par exemple, des essais qui n'étaient pas valides. Dans ton cas, si l'arbitre a estimé qu'il n'y avait pas essai, il n'a pas obligation de solliciter la vidéo. Le gag pour l'exemple précité, ce sont les huées du public pendant la transformation de l'essai validé, à tort, pendant que les écrans du stade montrent qui, un passage en touche, qui, un en-avant...:D;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
vera has written
Blairot has written
vera has written Ce sera donc "retour à la CASE départ" mais vous ne toucherez pa...
Merci, Blairot, mais toi, je te connais sûrement sous un autre pseudo? Non, je n'ai pas changé, je navigue entre les 3 forums, en comptant, le nôtre, bien sûr!:)
Oui c'est vrai tu me connais sous un autre pseudo c'est pour cela que je te connais bien et que je t'apprécies beaucoup car tu es une pure une vraie supportrice de ton club tout en respectant les autres. C'est un accident de parcours sans problèmes vous serez en Pro D2 très bientôt ....avec c'est mon prono CHALON ou CARCASSONNE

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
VincentVéga has written
raoulbarriere has writtentraquenard stephanois. eurosport annonce la couleur d'entrée, point de came...
Quelle objectivité !!!
Attention aux retardataires, l'appel à candidatures est déjà ouvert ! Après ça, si vous n'y arrivez pas 24 janvier 2010, on pourrait vous descendre de la neige, du verglas, un ballon orange et des moufles avec un fer à cheval dans chacune !:lol::lol::lol::lol: Non mais tu regardes un peu ce que tu écris avant d'envoyer la purée ? Fait prévisualiser et retourne 7 fois ta plume dans l'encrier, SVP ! Et fait des excuses aux hommes en jaune...;)

Votre avis ?

renardsubtil has written
Impartiaux plutôt. N'empêche raoul, que Béziers doit gagner ce match contre tout les élèments, la pluie, le terrain bosselé, l'arbitre et même la télé, ne doivent pas les en empécher, parce qu'ils sont pro à plein temps. C'est eux les Cadors de la poules qui on la pression. Pour ton information si les images pouvaient sembler partiale c'est quelles étaient produite par une chaine de télé locale. Mais faut pas exagérer non plus ce n'était pas un traquenard, les bitérrois présents s'en sont bien rendu compte... Quand à l'arbitre personne de doit avoir besoin de lui pour gagner. Si t'es le meilleur tu dois gagner ce match, même si ses décisions ne vous sont pas favorable.
D'accord, là renard tu redeviens subtil:P Moi, je dis que même à treize le rugby est une forme officielle de ce jeu de voyous et que si Béziers veut, Béziers doit._____________________________________________________:lol:

Votre avis ?

Je dis même que si Sainté veut, Sainté peut !;)

Votre avis ?

Login / Sign up