Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St Etienne v Béziers

bornincourmangoux350 msgpm
olivier has written
lechameau34 has written
olivier has writtenNon, je parle de la reconnaissance de la victoire et le re...
amateur toi meme.... trou du cul
Dommage, la première partie, je la prends comme un compliment, la 2° comme un raccompagnement à la porte. J'ai joué à un petit niveau, je n'ai jamais entrainé, soigné ou dirigé un club, je n'ai donc pas la volonté de porter jugement sur des compétences de personnes que je n'ai pas personnellement.
Là Olivier je sens que tu mollis d'un coup, qu'est ce qu'il t'arrive ?;)

Votre avis ?

joystick222 msgpm
bornincourmangoux has written
VincentVéga has written
raoulbarriere has writtentraquenard stephanois. eurosport annonce la couleur ...
Quelle objectivité !!!
Attention aux retardataires, l'appel à candidatures est déjà ouvert ! Après ça, si vous n'y arrivez pas 24 janvier 2010, on pourrait vous descendre de la neige, du verglas, un ballon orange et des moufles avec un fer à cheval dans chacune !:lol::lol::lol::lol: Non mais tu regardes un peu ce que tu écris avant d'envoyer la purée ? Fait prévisualiser et retourne 7 fois ta plume dans l'encrier, SVP ! Et fait des excuses aux hommes en jaune...;)
Impartiaux, voulait-il sûrement dire :P

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
lechameau34 has writtenje suis d'accord, certains arbitres se croient investis d'une mission divine, et arbitre consciemmen...
Tes propos relèvent de la pure diffamation... je viens de voir le match rediffusé par TL7, qui l'avait filmé pour Eurosport et devrait le mettre en ligne bientôt; Ce que j'ai revu à l'écran confirme ce que j'ai vu au stade: Comme tous les arbitres, Mr Passicos a trié dans les fautes, peut-être commis des erreurs, ou fait les choix de siffler ou pas, pour l'un ou pour l'autre... En tout cas, il s'est mis au niveau du jeu proposé et la pluie, le terrain et nos possibilités ne nous autorisaient pas , à nous, challenger du grand Béziers, de proposer du jeu ouvert à tout va; Votre équipe n'a pas su (ou pu) donner le volume au jeu qui nous aurait fait exploser , et vos propres dirigeants ont été sévères , justes mais sévères, sur la gestion de ce match. Alors que Mr Passicos ait été un peu plus sévère pour l'équipe gaspillant le plus son potentiel, c'est possible et à la fois humain et normal pour qq'un qui aime le jeu. Car tu ne peux pas soupçonner un arbitre de ne pas aimer le jeu et même s'il est défrayé, quel est l'intérêt pour un basco-landais de traverser la moitié du pays (et retour) sous la pluie pour récolter insultes et mise en cause ... Heureusement ces attaques sur les arbitres sont parfaitement insignifiantes car systématiquement excessives mais restent parfaitement désagréables et surtout anti éducatives... Car qd tu reverras le match: essai refusé : revu 2 fois à la vidéo : pas de certitude il me semble ttefois qu'il a été applati avec le corps, mais dans le doute quelle règle le dr de jeu doit appliquer? brutalité: en direct sur le terrain selon l'un de vos hauts dirigeants, sanction parfaitement justifiée et annoncée par lui avant l'arbitre... agression sur notre 9: non vue, non sanctionnée : méritait quoi, selon toi? Les mélées sur nos 5 m, les pénalités transformées en pénaltouches, les minutes d'arrêt de jeu, le blanc à notre 9 bis, c'est bien Mr Passicos qui vous les a accordées, par contre les en-avant sur dernière pénaltouche, les fautes en mélées et autres déchets de jeu, c'est le referee qui vous y a obligé? Donc je te propose de revoir ce match et, a minima, de modérer ton propos! Excuse moi de m'adresser à toi pour faire cette mise aux points, car tu es loin d'être le seul à être excessif (je dois aussi m'y laisser aller de tps à autres) en matière d'arbitrage. Seulement, tu sais combien le recrutement de ceux-ci est difficile et pourtant notamment à l'ère pro, le respect de l'arbitre, sur le terrain d'abord, OK, mais en dehors aussi est peut-être le point majeur qui nous différencie d'autres sports qui se targuent moins de leurs valeurs.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
olivier has written
lechameau34 has written amateur toi meme.... trou du cul
Dommage, la première partie, je la prends comme un compliment, la 2° comme un raccompagnement à la porte. J'ai joué à un petit niveau, je n'ai jamais entrainé, soigné ou dirigé un club, je n'ai donc pas la volonté de porter jugement sur des compétences de personnes que je n'ai pas personnellement.
j'hésite aussi entre non-sense et understatement...

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
snaileater has written
olivier has written Dommage, la première partie, je la prends comme un ...
Moi je trouve que l'arbitre n'est pas si cosse qu'il en avait l'air. :/

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
tortueindomptable has written
snaileater has written
bornincourmangoux has written Là Olivier je sens que tu mollis d'un coup, qu'e...
ça c'est fin!!! subtil même??? fox va être fier de toi!!

Votre avis ?

snaileater has written
snaileater has writtenj'hésite aussi entre non-sense et understatement....
J'hésite à appuyer sur "effacer", ce serait bien que d'autres me suivent, non?

Votre avis ?

Dis donc Snail il a été bon Yves aux commentaires? Il a pas parlé "géorgien" tout le long quand même?

Votre avis ?

vera1807 msgpm
bornincourmangoux has writtenJe dis même que si Sainté veut, Sainté peut !;)
Oui, et quand Sainté perd, Sainté tique!:P

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
snaileater has written
tortueindomptable has writtenMoi je trouve que l'arbitre n'est pas si cosse qu...
[color=red]J'hésite à appuyer sur "effacer", ce serait bien que d'autres me suivent,[/color] non?
Oui, surement et les miens en première ligne, mais depuis qu'[b][color=green]on [/color][/b] bat Béziers, [b][color=green]on [/color][/b] a tendance à avoir l'ego qui gonfle... pô vrai? (sans parler de qq avaleurs de gastéropodes qui seraient sujet à grossesse prématurée ;):D ;))

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
tortueindomptable has writtenDis donc Snail il a été bon Yves aux commentaires? Il a pas parlé "géorgien" tout le long quand même...
Oui, excellent!!! Tiens, un truc intéressant à faire comparer les 2 versions de commentaires, TL7 et Eurosport...

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
vera has written
superbe, vera, au détail près que c'est pas écolo que StE perde, puisque selon toi.... que la nuit te soit douce !!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
snaileater has written
vera has written
superbe, vera, au détail près que c'est pas écolo que StE perde, puisque selon toi.... que la nuit te soit douce !!!
Ecolo ou non, on fera en sorte d'avoir une belle revanche et ce soir-là, oui, la nuit me sera douce!;) Merci de tes souhaits!:P:)

Votre avis ?

snaileater has written
snaileater has writtença c'est fin!!! subtil même??? fox va être fier d...
[color=red]J'hésite à appuyer sur "effacer", ce serait bien que d'autres me suivent,[/color] non?
Oui, surement et les miens en première ligne, mais depuis qu'[b][color=green]on [/color][/b] bat Béziers, [b][color=green]on [/color][/b] a [h=#CCCCCC]tendance à avoir l'ego qui gonfle[/h]... pô vrai? (sans parler de qq avaleurs de gastéropodes qui seraient sujet à grossesse prématurée ;):D ;))
Moi, j'ai un remède contre la grosse tête, je me relie "l'Histoire du rugby stéphanois" de Kiki Sigel au cabinet et avant de me coucher et ça me fait un bien fou. Je ne sais pas à la télé, mais compare Christophe Juillet et Yves Perrot sur un terrain, c'est comme comparer le CASE et Béziers... mais il y a trente ans de ça.

Votre avis ?

thierry3450095 msgpm
vivement le match retour !!

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
Pas vue le match hier à la télé félicitation au CASE et une petite pensée à caillette: un petit dirigeant de B.........

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
snaileater has written
tortueindomptable has written [color=red]J'hésite à appuyer sur "effacer", ce ...
Oui, surement et les miens en première ligne, mais depuis qu'[b][color=green]on [/color][/b] bat Béziers, [b][color=green]on [/color][/b] a [h=#CCCCCC]tendance à avoir l'ego qui gonfle[/h]... pô vrai? (sans parler de qq avaleurs de gastéropodes qui seraient sujet à grossesse prématurée ;):D ;))
Moi, j'ai un remède contre la grosse tête, je me [b]relie [/b]"l'Histoire du rugby stéphanois" de Kiki Sigel au cabinet et avant de me coucher et ça me fait un bien fou. Je ne sais pas à la télé, [b]mais compare Christophe Juillet et Yves Perrot sur un terrain[/b], c'est comme comparer le CASE et Béziers... mais il y a trente ans de ça.
en plus de tous tes talents, t'es aussi relieur !!!! (dsl :rolleyes:) sur un terrain, je ne sais pas mais pour susciter des vocations, de joueurs, d'éducateurs, de dirigeants, -dans la Loire et dans toute l'Europe de l'Est- la création de clubs, aviver sans cesse la flamme... pas sûr que Christophe ait l'avantage sur Yves Sur le commentaire du match, peux pas comparer (pas entendu Christophe sur Euro et Yves (TL7) a été excellent, as ever...)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Dis donc, ortue (et les autres): 20 pages de posts pour un seul match... faudrait demander à Nialag ou à Olivier s'ils ont aussi une stat pour ça... Tiens, à propos de Stat: un coup d'oeil sur celle d'Olivier : Qui aurait parié sur le classement du CASE pendant la préparation de saison (match c/ Bourg, par ex)? Ok, c'est un classement provisoire et on n'a pas encore passé l'hiver (remember last year) ce qui serait o'top, serait de ne pas glisser plus bas que 24 errr en fait 4 dans la pool 3 -ce qui sera peut-être plus facile puisque des fans de la P1 (et peut-être d'autres) pensent qu'on est dans une pool de charlots- 1 - Valence d'Agen 2 - Carcassonne [color=red]3 - Béziers[/color] 4 - Tyrosse 5 - Chalon sur Saône 6 - Saint Nazaire [color=green][b]7 - Saint Etienne[/b][/color] 8 - Massy 9 - Aubenas 10 - Langon 11 - Limoges 12 - Marmande Casteljaloux 13 - Bourg en Bresse 14 - Nice 15 - La Seyne sur Mer 16 - Vannes 17 - Périgueux 18 - Saint Jean de Luz 19 - Dijon 20 - Bobigny 21 - Marseille Vitrolles 22 - Cahors 23 - Graulhet [color=purple][b]24[/b][/color] - Châteaurenard 25 - Castanet 26 - Lavaur 27 - Lourdes 28 - Montluçon 29 - Orléans 30 - Tournefeuille 31 - Lille 32 - Romans 33 - Oloron 34 - Saint Médard en Jalles 35 - Mauléon 36 - Mazamet 37 - Orthez 38 - Niort 39 - La Vallée du Girou 40 - Monteux 41 - Chambéry 42 - Tours 43 - Poitiers 44 - Morlaàs 45 - Bédarrides 46 - Montmélian 47 - Le Bugue 48 - Epernay ;) tiens, presqu'une page de plus avec cette citation... si je recommence: professional foul => sin bin :lol:;):lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
enavant01 has written
HCTOOT has written
joystick has written Si tu as un peu joué ou même beaucoup, alors tu sais pertinem...
Pas compris. Volontaire ou non selon toi ?
Je dis tout sauf involontaire, c'est à dire VOLONTAIRE.:D:D:D
Oui, mais au-dessus, tu dis bien : "mais POINTU, ça me semble PAS VOLONTAIRE", non ?

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
kbuzzdtc has writtenlechameau sa donne pas une belle image de notre ville ce genre de réflexion après faut pas qu'on s'é...
Toi t'es nouveau né sur le forum, mais t'es au top. J't'adore. ;) Effectivement, après faut pas s'étonner de ce que pensent les gens. Et je parle "en général", pas seulement sur "le rugby du Sud=Baston". Avec ce genre de réflexion, ça alimente dans le sens des "préjugés". C'est comme quand tu vois un agent de la DDE qui fait sa pose de 2 minutes accouder sur sa pelle alors qu'il bosse depuis 3h00 non-stop, puis toi, ben tu passes à ce moment-là, et qu'est ce que tu penses ? Ben qu'à la DDE, c'est des branleurs... (exemple comme un autre, je suis commercial ;)) A+

Votre avis ?

Login / Sign up