Finalement, le rugby permet de se laisser aller à l'optimisme, ou au scepticisme, et c'est très bien comme ça. Il y a ainsi toujours matière à discussion.
J'espère que ST E n'est pas Peclier dépendant, je parle de ce que j'ai vu, et heureusement d'autres forumistes apportent d'autres vues.
A mon avis , à beziers le buteur vient amplifier le score.
Votre avis ?
visiteur3159 has writtenFinalement, le rugby permet de se laisser aller à l'optimisme, ou au scepticisme, et c'est très bien...Y a d'autres solutions, avec un jeu différent, plus près de la ligne, mais pas les mêmes garanties d'efficacité, notamment sur les coups de pieds plaçés... En fait, je pense qu'on est au moins autant Inoke dépendants
Votre avis ?
Gilbert la chigue has writtenJe corrige derechef quelques assertions : Sainté n'est pas Péclier-dépendant (cf match contre Béda :...Pas le moins du monde puisque on tape que très peu de pénalités (à part en début de match pour accentuer le score). De plus, Dambielle n'est vraiment pas le seul à taper puisque depuis le début de saison on a déjà eu 3 autres buteurs (Tesquet, Malaguradze, Bousquet) même si il est le n°1. Et puis, Dambielle n'est pas au niveau de Péclier je pense en ce qui concerne le jeu au pied... Donc, il n'y a absolument pas de Dambielle dépendance à Béziers! (d'autres joueurs sont bcp plus indispensables que lui)
Votre avis ?
On est pas dependant, biterre34, mais ils nous fait quand même un bien fou.[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0057.gif[/img]
Votre avis ?
l'anguille biterroise has writtenOn est pas dependant, biterre34, mais ils nous fait quand même un bien fou.[url]http://smileys.sur-l...Je ne dis pas le contraire ^^ C'est sur qu'il nous fait du bien et que ça fait un changement important à l'ouverture par rapport à l'année dernière...
Votre avis ?
Gilbert la chigue has writtenJe corrige derechef quelques assertions : à 3159 : Sainté n'est pas Péclier-dépendant (cf match cont...Je ne connais pas votre maillot, mais s'il suffit d'avoir la couleur pour avoir les résultats, sache que le nôtre a retrouvé celles de la "grande époque"!:)
Votre avis ?
moi je pense pour avoir vue jouer les deux ,que le jeux de sté repose plus sur peclier que beziers sur dambielle, l'ouvreur par lui même est moins important a beziers qua sté de ou peclier prend beaucoup plus d' importance dans le système de jeux ,avec de telle joueurs le spectacle devrais au rendez-vous petits veinards
Votre avis ?
La différence fondementale va être le rythme, car les biterrois accèlèrent le jeu en permanence et ce jusquà la fin de la partie, le pack est tonique et bien huilé, du lourd véloce et derrière un demi de mélée véritable organisateur et pile électrique qui va très très très vite et dès qu'il prend un espace il devient difficile de l'arrêter, ajouter à cela une défense de fer, des ailiers rapides et puissants, un ouverture adroit et précis et un arrière relançeur, allant également très vite, 2 centres de métier et killer DAMBIELLE qui pour moi est largement aussi bon que PECLIER, la tâ^che du CASE va être immense.
Mais je souhaite voir un grand match avec une bonne équipe stéphanoise.
Votre avis ?
Dambielle enquille des coups de pieds c'est sur, mais depuis le début de la saison il a joué à l'ouverture et à l'arriere. On est moins dépendant de lui que de Terry.
Par contre, à chaque sortie jusqu'à présent Béziers a pratiquement toujours enquillé quatre essais...
pour moi, c'est pas de la Dambielle dépendance.
Votre avis ?
Rien à faire, ils ne sont pas en proie au doute à Béziers...:(:(:(
Va falloir trouver autre chose : double dose de Red Bull pour Sainté ?:lol:
Votre avis ?
Restons prudents comme Le Progrès qui nous sussure avec beaucoup de précaution qu'il est possible qu'il existe un peu d'espoir de discerner dans la brume le fantôme trouble de l'ombre floue d'une victoire pas annoncée en Ovaligérienne :
"Vainqueurs 41 à 7 de l'équipe de Bédarrides, les protégés d'Yves Bassisse et de Jean-Yves Denis se positionnent à la deuxième place de leur poule. Il est possible que les Casistes offrent une victoire à leur public contre Béziers, les Héraultais s'étant difficilement imposés 8 à 3 face à Monteux. "
Hummm, en ces temps de disette, à garder en bouche jusqu'à samedi en 8 !
:lol:"L'OL" comme disent les fouteux de Lyon...
Votre avis ?
Gilbert la chigue has writtenRestons prudents comme Le Progrès qui nous sussure avec beaucoup de précaution qu'il est possible qu...heu!! c'est la réserve qui a gagné 8 à 3... la première c'était 39 à 0
Votre avis ?
[b][color=red][size=15]Pssssssttttttt[/size][/color][/b] [b]... et si on laissait les joueurs jouer les 2 matches...[/b]
[b]perso, je préfère les commentaires d'après match que ceux qui nous le racontent avant[/b] ;) :D :P :D ;) :lol:
[size=5]Bon, je sais, faut occuper la quinzaine et on peut pas passer notre temps à dire ce qu'on pense de Béda et les biterrois à féliciter les montiliens[/size] :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
C'est vrai que tu parles jamais avant les matchs toi....:P
Votre avis ?
FAB34 has writtenles joueurs de "bassisse et denis" c la reserve du case aussi, donc pas d erreur lol on oubli trop souvent l'equipe B. ALLER la B, une victoire pour bien s'installer en ht du tableau (de B lol)Gilbert la chigue has writtenRestons prudents comme Le Progrès qui nous sussure avec beaucoup de pré...heu!! c'est la réserve qui a gagné 8 à 3... la première c'était 39 à 0
Votre avis ?
O'top has writtenOn a gagné à Monteux dans un match "guet-apens" où les locaux ont pensé à détruire au lieu de jouer, ils auraient du partir avec quarante points dans la musette, mais on est tombé dans le panneau. La B de l'ASB va venir chez vous avec d'autres intentions et une grosse équipe surtout devant, après on verra......FAB34 has writtenles joueurs de "bassisse et denis" c la reserve du case aussi, donc pas d erreur lol on oubli trop souvent l'equipe B. ALLER la B, une victoire pour bien s'installer en ht du tableau (de B lol)Gilbert la chigue has writtenRestons prudents comme Le Progrès qui nous sussure ave...heu!! c'est la réserve qui a gagné 8 à 3... la première c'était 39 à 0
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenC'est vrai que tu parles jamais avant les matchs toi....:P+1
Votre avis ?
FAB34 has writtenPas d'erreur, on parle bien ici de la "B" qui ainsi que le dit Le Progrès reste un tant soit peu la seule chance de victoire des matches Sainté vs Béziers, la "1" de l'avis unanime [color=red]sauf le mien[/color] étant donnée gagnante...Gilbert la chigue has writtenRestons prudents comme Le Progrès qui nous sussure avec beaucoup de pré...heu!! c'est la réserve qui a gagné 8 à 3... la première c'était 39 à 0
Votre avis ?
bornincourmangoux has writtendésolé, ne connaissant pas les entraineurs du CASE je n'ais pas fait le raprochement. mea culpaFAB34 has writtenPas d'erreur, on parle bien ici de la "B" qui ainsi que le dit Le Progrès reste un tant soit peu la seule chance de victoire des matches Sainté vs Béziers, la "1" de l'avis unanime [color=red]sauf le mien[/color] étant donnée gagnante...Gilbert la chigue has writtenRestons prudents comme Le Progrès qui nous sussure ave...heu!! c'est la réserve qui a gagné 8 à 3... la première c'était 39 à 0
Votre avis ?
FAB34 has writtenpas de soucis :)bornincourmangoux has writtendésolé, ne connaissant pas les entraineurs du CASE je n'ais pas fait le raprochement. mea culpaFAB34 has written heu!! c'est la réserve qui a gagné 8 à 3... la premiè...Pas d'erreur, on parle bien ici de la "B" qui ainsi que le dit Le Progrès reste un tant soit peu la seule chance de victoire des matches Sainté vs Béziers, la "1" de l'avis unanime [color=red]sauf le mien[/color] étant donnée gagnante...
Votre avis ?