Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St Etienne v Béziers

vera1807 msgpm
On joue Stade André Zieux Bouthon, d'après le site de l'ASBH!

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
vera has writtenOn joue Stade André Zieux Bouthon, d'après le site de l'ASBH!
non, c'est à Roger Baudras, 42160 Andrézieux-Bouthéon il y a/avait un bug sur le site de la FFR, ou alors c'était de l'humour: Pierre Poty c'est le très beau stade d'Unieux et la rue des Adieux, d'habitude c'est vers les cimetières, le rédacteur de la FFR voulait peut-être nous aider à enterrer les espoirs des Biterrois... :D :D :D

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
:D:D:D
snaileater has written
vera has writtenOn joue Stade André Zieux Bouthon, d'après le site de l'ASBH!
non, c'est à Roger Baudras, 42160 Andrézieux-Bouthéon il y a/avait un bug sur le site de la FFR, ou alors c'était de l'humour: Pierre Poty c'est le très beau stade d'Unieux et la rue des Adieux, d'habitude c'est vers les cimetières, le rédacteur de la FFR voulait peut-être nous aider à enterrer les espoirs des Biterrois... :D :D :D
:D:D:D:D:P

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
bornincourmangoux has written...et en compagnie de Bafétimbi Gomis pour donner le coup d'envoi ! Donc prévoir Jérémie Janot sous ...
j'en connais un qui va avoir droit à sa bronca.....:o

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Et David Carrier, il y sera pour qu'on lui fasse l'ovation qu'il mérite!!!!

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
renardsubtil has writtenEt David Carrier, il y sera pour qu'on lui fasse l'ovation qu'il mérite!!!!
Il viendra peut être en tant qu'accompagnateur des jeunes du Puy. La moindre des choses seraient qu'il ne paye pas l'entrée au stade. S'il veut j'ai un ticket, je lui offre avec plaisir!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
tortueindomptable has written
renardsubtil has writtenEt David Carrier, il y sera pour qu'on lui fasse l'ovation qu'il mérite!!!!
Il viendra peut être en tant qu'accompagnateur des jeunes du Puy. La moindre des choses seraient qu'il ne paye pas l'entrée au stade. S'il veut j'ai un ticket, je lui offre avec plaisir!
Et moi, un canon....

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Faut encore que je remonte le post ! Ho Hisse ! :P:P:P :D:D:D :lol::lol::lol:

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Il [size=25][color=green][h=#66FF00]viendra[/h][/color][/size] peut être en tant qu'accompagnateur des jeunes du Puy. La moindre des choses seraient qu'il ne paye pas l'entrée au stade. S'il veut j'ai un ticket, je lui offre avec plaisir!
Oui, et avec ce qu'il faut de vertes (lentilles et verveine) ! C'est à son intention que quelques flammes vertes ornent maintenant le maillot ? Si tu nous lis shark, reste zen ! Y en a plus motif !;)

Votre avis ?

bornincourmangoux has written
renardsubtil has writtenEt David Carrier, il y sera pour qu'on lui fass...
Il [size=25][color=green][h=#66FF00]viendra[/h][/color][/size] peut être en tant qu'accompagnateur des jeunes du Puy. La moindre des choses seraient qu'il ne paye pas l'entrée au stade. S'il veut j'ai un ticket, je lui offre avec plaisir!
Oui, et avec ce qu'il faut de vertes (lentilles et verveine) ! C'est à son intention que quelques flammes vertes ornent maintenant le maillot ? Si tu nous lis shark, reste zen ! Y en a plus motif !;)
Chaque année, Le Progrès elie le trophée réussite dans divers domaines dont le sport. Cette année, le CASE se trouve dans le tiercé final grâce à l'évolution de son parcours qu'il l'a vu passer de la 1ere série (j'y étais merci renardsubtil) à la fédérale 1. Même si j'ai bien peur que ce ne soit pas lui qui vienne chercher le trophée, il le mériterait bien.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Ce sera qui alors Christian Siegel et Antoine Bonhomme...:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Décidément, on ne peut pas vous laisser seuls .... [size=15]mais oui!!! :[/size] David est l'invité du club au match et à l'after... et bien avant que ne commencent vos récriminations !!! :P :P :P mais c'est complet maintenant, alors cherchez pas à vous placer ou un de vos chéris ...

Votre avis ?

raoulbarriere50 msgpm
derniere minute, le match risque de ne pas etre retransmit, eurosport ne sachant toujours pas ou se situe le stade.

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
J'ai vu ici qu'Eurosport c'est le diffuseur mais le producteur c'est une télé locale TL7 - Télévision Loire 7 - 2 bis, rue Joseph Cugnot - 42160 Andrézieux-Bouthéon - Standard : 04 77 36 54 54 - Fax : 04 77 55 16 95 - Mail : tl7@tl7.fr ...qui est située à 2 pas du stade : ils devraient connaitre ! Sinon pour le GPS c'est rue de collonges : [url]http://www.andrezieux-boutheon.com/Le-stade-Roger-Baudras.html[/url]

Votre avis ?

raoulbarriere50 msgpm
merci, mais je plaisantais

Votre avis ?

Amis bitérrois et notamment celui qui est pret à se taper 1400 kilomètres pour soutenir ses couleurs, il se reconnaitra... et amis stéphanois qui en feront vingt jusqu'à Andrézieux. Deux articles parus dans la presse stéphanoise, en attendant celui de demain que je ne manquerais pas de vous faire parvenir. Interview de péclier qui vous en avait passé 50 l'année derniére...avec le LOU [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/loire/article/2158534,262/Un-match-comme-un-autre.html[/url] Pétite présentation du club visiteur, ses boucliers, ses ambitions, ses sous... [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/loire/article/2157655,262/Beziers-en-mission.html[/url] Bonne lecture

Votre avis ?

dierzou49 msgpm
bon j'ai réussit à obtenir la télévision du match au club house de Gex,... Si c'est pas beau ça de voir le CASE à la télévision... Allez les rouges et blancs....heu vert rouges blancs

Votre avis ?

raoulbarriere50 msgpm
il est bien ce PECLIER et puis quel bon joueur, dommage pour vous qu'l represente a lui seul 50% de l'équipe, surtout en cas de blessure(que je ne lui souhaite pas d'ailleur) ps: ne vous comparez pas au LOU vous en etes encore loin

Votre avis ?

raoulbarriere has writtenil est bien ce PECLIER et puis quel bon joueur, dommage pour vous qu'l represente a lui seul 50% de ...
C'est pour rigoler!!! En plus comparer des stéphanois à des Lyonnais, tu sais pas ou ça peut te mener...Vive le Lou et vive Narbonne.

Votre avis ?

raoulbarriere50 msgpm
tu as raison vivent les clubs méritant, pour les autres vive la DNACG

Votre avis ?

Login / Sign up