Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St Etienne v Béziers

bornincourmangoux350 msgpm
Pour regarder le CHOC sur votre PC : [url]http://video.eurosport.fr/eurosport-player/teaser.shtml[/url] c'est 4,90 euros l'abonnement au mois

Votre avis ?

@tortueimpardonnable : je te cite "on ne voit pas aujourd'hui comment la première place de la poule et l'[color=red][size=25]accession directe en Pro D2[/size][/color] pourraient leur échapper" Tu le sais le tort tue et tu as tort (avec un t, certains mettent un d mais c'est pour tord boyau !) dans ton article du Progrès de dire que cette excccccccccccccccccccccellente équipe de Béziers va monter (ou même remonter !) directement en PRO D2. Il n'y a pas de montée directe FED > PROD2 on doit accéder à la finale FED 1 ce n'est pas une montée comme FED 2 > FED 1 où chacun des premiers des 12 poules montaient à l'issue de la phase régulière sans pour autant faire un résultat au championnat qui suivait ! Pris sur itsrugby : Un championnat en 2 phases La féderale 1 se joue en 2 phases : 6 poules de 8 suivies de play-off et de play-down. Phase 1 : Les 48 équipes sont reparties en 6 poules de 8 disputant chacune 14 matchs. Les 4 premiers de chaque poule sont qualifiés pour le trophée Jean Prat (play-off), les autres sont reversés dans \"le championnat de 1ere division fédérale\". Trophée Jean Prat : Les 24 qualifiées sont réparties en 6 poules de 4 non géographiques. Les 2 premiers sont qualifiés pour les 1/4 en match aller-retour tout comme les 1/2. Il y aura 2 billets pour la Pro D2 qui seront les 2 finalistes. Championnat de 1ere division fédérale : Ce sont les 24 équipes classées de la 5ème à la 8ème places lors de la 1ère phase. Il y aura 4 poules de 6 mais aucune équipe n'aura une équipe déjà présente dans sa poule en 1ère phase. Chaque équipe ne disuptera que 4 matchs (2 aller et 2 retour) dans cette phase. Les points acquis lor de la 1ere phase sont conservés. Les 3 derniers de chaque poule joueront en fédérale 2. Sinon tu as trouvé un sponsor pour la branche de tes lunettes ? Apfel LOU alors !:P

Votre avis ?

Est-ce qu'avec ses fameux 11 boucliers de Brennus, l'ASBH ne dispose pas d'un avantage substantiel pour créer des tortues et ne prendre aucun risque à attaquer nos 15 blancs, rouges et verts en terrain neutre ?;)

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
bornincourmangoux has written@tortueimpardonnable : je te cite "on ne voit pas aujourd'hui comment la première place de la poule ...
C'est marrant que tu me dises ça parcque malgré mon maigre statut de pigiste qui ne me permet même pas de m'acheter une nouvelle paire de lunettes, j'ai des consignes de ma direction du Progrès. A savoir et c'est véridique: "n'oublie pas que la plupart de nos lecteurs ne connaissent rien au rugby alors fait simple et directe, t'écris pas pour tes potes du dimanche après-midi." Alors évidemment si je balance les infos sur comment montée en Pro D2 lorsque l'on est en F1, j'ai bien peur que ce soit aussi indigeste à lire que l'Histoire du Rugby Stéphanois par Christian Sigel (notamment la période 1953 à 1958 avec Joe Cotte le roi de la cocotte). Par contre lorsque je m'adresse à vous, j'essaye un tant soit peu d'élever le niveau de mes compétences de commentateurs de la pratique rugbystique locale. Si vous avez un doute sur mes compétences, sachez déjà que même lorsque j'étais joueur j'observais et je commentais déjà beaucoup. Ce qui m'a sauvé c'était que j'étais le seul à vouloir prendre la succesion de feu, Jean Pierre Delorme. Personne ne voulait lui succèder à part moi. Alors maintenant, il faut faire avec. Désolé et si le CASE bat Béziers j'achète les même lunettes que François Chorre, célébre deuxième ligne bigleu des années 90.

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
bornincourmangoux has writtenEst-ce qu'avec ses fameux 11 boucliers de Brennus, l'ASBH ne dispose pas d'un avantage substantiel p...
et oui, on va donner les distribuer à nos joueurs de façon à faire une première protection sur les percussions adverses :D (je crois qu'on en donnera deux à Terry il est trop maigre le pauvre!!! :lol:)

Votre avis ?

tortueindomptable has written
bornincourmangoux has written@tortueimpardonnable : je te cite "on ne voit pas aujourd'hui comment l...
C'est marrant que tu me dises ça parcque malgré mon maigre statut de pigiste qui ne me permet même pas de m'acheter une nouvelle paire de lunettes, j'ai des consignes de ma direction du Progrès. A savoir et c'est véridique: [color=green]"n'oublie pas que la plupart de nos lecteurs ne connaissent rien au rugby alors fait simple et directe, t'écris pas pour tes potes du dimanche après-midi."[/color] Alors évidemment si je balance les infos sur comment montée en Pro D2 lorsque l'on est en F1, j'ai bien peur que ce soit aussi indigeste à lire que l'Histoire du Rugby Stéphanois par Christian Sigel (notamment la période 1953 à 1958 avec Joe Cotte le roi de la cocotte). Par contre lorsque je m'adresse à vous, j'essaye un tant soit peu d'élever le niveau de mes compétences de commentateurs de la pratique rugbystique locale. Si vous avez un doute sur mes compétences, sachez déjà que même lorsque j'étais joueur j'observais et je commentais déjà beaucoup. Ce qui m'a sauvé c'était que j'étais le seul à vouloir prendre la succesion de feu, Jean Pierre Delorme. Personne ne voulait lui succèder à part moi. Alors maintenant, il faut faire avec. Désolé et si le CASE bat Béziers j'achète les même lunettes que François Chorre, célébre deuxième ligne bigleu des années 90.
Ceci, comme la suite, sans acrimonie de ma part ! Mais est-ce que la PRESSE nous dit la VERITE ? Comme dirait snaileater un angliciste super distinguished "that's THE question !" Par ailleurs cette petite mise au point, qui ne manquera pas d'instruire la jeunesse désespérée qui nous lit, avait l'allure d'une pique pour les fans de Béziers en référence au destin tout tracé de Chalon sur Saône l'an passé et qui d'un tout petit et minuscule point a vu l'accession lui échapper. La Roche Tarpéienne est proche du Capitole" qu'ils disaient les Romains !

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
bornincourmangoux has written
bornincourmangoux has written@tortueimpardonnable : je te cite "on ne v...
C'est marrant que tu me dises ça parcque malgré mon maigre statut de pigiste qui ne me permet même pas de m'acheter une nouvelle paire de lunettes, j'ai des consignes de ma direction du Progrès. A savoir et c'est véridique: [color=green]"n'oublie pas que la plupart de nos lecteurs ne connaissent rien au rugby alors fait simple et directe, t'écris pas pour tes potes du dimanche après-midi."[/color] Alors évidemment si je balance les infos sur comment montée en Pro D2 lorsque l'on est en F1, j'ai bien peur que ce soit aussi indigeste à lire que l'Histoire du Rugby Stéphanois par Christian Sigel (notamment la période 1953 à 1958 avec Joe Cotte le roi de la cocotte). Par contre lorsque je m'adresse à vous, j'essaye un tant soit peu d'élever le niveau de mes compétences de commentateurs de la pratique rugbystique locale. Si vous avez un doute sur mes compétences, sachez déjà que même lorsque j'étais joueur j'observais et je commentais déjà beaucoup. Ce qui m'a sauvé c'était que j'étais le seul à vouloir prendre la succesion de feu, Jean Pierre Delorme. Personne ne voulait lui succèder à part moi. Alors maintenant, il faut faire avec. Désolé et si le CASE bat Béziers j'achète les même lunettes que François Chorre, célébre deuxième ligne bigleu des années 90.
Ceci, comme la suite, sans acrimonie de ma part ! Mais est-ce que la PRESSE nous dit la VERITE ? Comme dirait snaileater un angliciste super distinguished "that's THE question !" Par ailleurs cette petite mise au point, qui ne manquera pas d'instruire la jeunesse désespérée qui nous lit, avait l'allure d'une pique pour les fans de Béziers en référence au destin tout tracé de Chalon sur Saône l'an passé et qui d'un tout petit et minuscule point a vu l'accession lui échapper. La Roche Tarpéienne est proche du Capitole" qu'ils disaient les Romains !
Ouah! on se croirais dans un Astérix......Alea jacta est...in vino veritas...si vis pacem para bellum...et ceatera...

Votre avis ?

renardsubtil has written
tortueindomptable has written C'est marrant que tu me dises ça parcque ...
Ouah! on se croirais dans un Astérix......Alea jacta est...in vino veritas...si vis pacem para bellum...et ceatera...
Veni, vidi, vici (traduction: ou sont les cabinets? Tu l'as oublié celle là)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
renardsubtil has written
bornincourmangoux has written Ceci, comme la suite, sans acrimonie de ma par...
Veni, vidi, vici (traduction: ou sont les cabinets? Tu l'as oublié celle là)
O tempora o mores....

Votre avis ?

raoulbarriere50 msgpm
rugbis biterris est

Votre avis ?

Si tu pars dans un débat sur la presse et la vérité, je te conseille de fuir ce forum et d'aller directement sur celui de Media Part. mais pitié! N'engage pas une discussion là dessus sur ce Forum parce que s'il fallait que j'écrive tout ce que je sais je ne m'en sortirai pas!!! "Il faut écrire n'importe quoi, sauf la vérité. Il n'y a que ça qui ne se vend pas". Je crois que c'est de Boris Vian. Sinonje dirai "accession directe" n'est pas une erreur plutôt un pléonasme, surtout que j'ai parlé des poules auparavent. je crois surtout que tu martyrises les mouches mais "Omnia Vincit Amor", c'est pour renardsubtil.

Votre avis ?

pashabituealafederale13 msgpm
bornincourmangoux has written@tortueimpardonnable : je te cite "on ne voit pas aujourd'hui comment l...
C'est marrant que tu me dises ça parcque malgré mon maigre statut de pigiste qui ne me permet même pas de m'acheter une nouvelle paire de lunettes, j'ai des consignes de ma direction du Progrès. A savoir et c'est véridique: "n'oublie pas que la plupart de nos lecteurs ne connaissent rien au rugby alors fait simple et directe, t'écris pas pour tes potes du dimanche après-midi." Alors évidemment si je balance les infos sur comment montée en Pro D2 lorsque l'on est en F1, j'ai bien peur que ce soit aussi indigeste à lire que l'Histoire du Rugby Stéphanois par Christian Sigel (notamment la période 1953 à 1958 avec Joe Cotte le roi de la cocotte). Par contre lorsque je m'adresse à vous, j'essaye un tant soit peu d'élever le niveau de mes compétences de commentateurs de la pratique rugbystique locale. Si vous avez un doute sur mes compétences, sachez déjà que même lorsque j'étais joueur j'observais et je commentais déjà beaucoup. Ce qui m'a sauvé c'était que j'étais le seul à vouloir prendre la succesion de feu, Jean Pierre Delorme. Personne ne voulait lui succèder à part moi. Alors maintenant, il faut faire avec. Désolé et si le CASE bat Béziers j'achète les même lunettes que François Chorre, célébre deuxième ligne bigleu des années 90.
Je crois que tu n'auras pas besoin de lunettes mon chèr Tortue :rolleyes::rolleyes: Quoiqu'il en soit bel article, même si je reste persuadé que la fédérale n'est qu'une erreur de parcours et la remontée est loin d'être impossible (on a plein de Tom Cruise à Béziers :cool:). Sinon, c'est un peu réducteur de dire qu'il n'y plus rien eu depuis 84, n'oublions pas les années 90 avec les Cambé, Hyardet, GALLARD,... et le retour plein de promesses avec Nicollin, qui nous a ensuite amené où nous sommes aujourd'hui :rolleyes: Enfin, vivement samedi pour un beua Week-End en perspective !

Votre avis ?

pashabituealafederale has written
Je crois que tu n'auras pas besoin de lunettes mon chèr Tortue :rolleyes::rolleyes: Quoiqu'il en soit bel article, même si je reste persuadé que la fédérale n'est qu'une erreur de parcours et la remontée est loin d'être impossible (on a plein de Tom Cruise à Béziers :cool:). Sinon, c'est un peu réducteur de dire qu'il n'y plus rien eu depuis 84, n'oublions pas les années 90 avec les Cambé, Hyardet, GALLARD,... et le retour plein de promesses avec Nicollin, qui nous a ensuite amené où nous sommes aujourd'hui :rolleyes: Enfin, vivement samedi pour un beua Week-End en perspective !
Mon pauvre, tu n'as même pas "Pau" pour te consoler, j'aurais pu les mettre dans ma liste des équipes du passé.

Votre avis ?

pashabituealafederale13 msgpm
pashabituealafederale has written
tortueindomptable has written C'est marrant que tu me dises ça parc...
Mon pauvre, tu n'as même pas "Pau" pour te consoler, j'aurais pu les mettre dans ma liste des équipes du passé.
Et oui, c'est pour ça que je suis obligé de faire tous ces kilomètres pour voir cette grande équie de St Etienne :D

Votre avis ?

lechameau340 msgpm
voici la compo de l'équipe biterroise pour samedi 1 pointud 21 ans 2 pages 21 ans 3 meric 20 ans 4 martin 27 ans 5 petre 29 ans 6 dieude 31 ans 7 romoneda 23 ans 8 schmit 22 ans 9 bouhrooua 22 ans 10 malaguradze 22 ans 11 amoros 23 ans 12 gargalo 28 ans 13 a.bousquet 24 ans 14 lequeux 21 ans 15 j bousquet 21 ans moyenne 24 ans qui dit mieux

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
lechameau34 has writtenvoici la compo de l'équipe biterroise pour samedi 1 pointud 21 ans 2 pages 21 ans 3 meric 20 ans 4 m...
Ca va aller très vite, les mobylettes sont de sortie:P:cool::)

Votre avis ?

lechameau340 msgpm
je le souhaite autant que toi

Votre avis ?

FABIEN132 msgpm
:)Bézier est une equipe au dessu du lot et ils seront champion fed 1 cet année

Votre avis ?

lechameau340 msgpm
ca serai chouette, un titre de plus !!!!

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
sueuretlarmes has written
lechameau34 has writtenvoici la compo de l'équipe biterroise pour samedi 1 pointud 21 ans 2 pages 21...
Ca va aller très vite, les mobylettes sont de sortie:P:cool::)
Une équipe de jeunes à 99,99% française seul Lasha MALAGURADZE l'ouvreur géorgien de l'équipe nationale est présent, gros coup de pied et gros défenseur, il va pouvoir laisser souffler un peu JB DAMBIELLE. Voilà l'avenir du rugby biterrois, des jeunes qui s'identifient aux couleurs et à leur club, 9 joueurs sur quinze issus du centre de formation. Sans vouloir jeter la pierre à personne, ceux qui fonctionnent à coup de renforts de joueurs étrangers, sans accès à la formation sont voués dès l'an prochain à l'échec. En ce qui concerne la nationale B qui se déplacera à Sainté, malgrè les deux cartons rouges récoltés au "guet-apens" de Monteux, gros huit de devant à prévoir avec Christophe Saint-Martin en capitaine.

Votre avis ?

Login / Sign up