Les dernières nouvelles :
[url=https://www.facebook.com/pages/Les-Hérétiques/170894249609800]Les Hérétiques[/url]
Votre avis ?
[video]youtube.com/watch?v=YfdpKrjIP1Q[/video]
Votre avis ?
Le live LA ROCHELLE CARCASSONNE avec Info-Rugby :
[url]http://www.uscarcassonne.com/ecoutez-le-match-avec-notre-partenaire-cristoni-logistique/[/url]
ou
[url]http://www.info-rugby.com/radio-rugby.html[/url]
Votre avis ?
Début du second bloc qui s'annonce terrible pour l'US Carcassonne. Commençons par un déplacement à La Rochelle qui a le vent dans le dos en ce début de saison.
Concernant le Premier Bloc, l'ASR a bien su gérer les déplacements à Mont-de-Marsan et surtout, à Pau. Ils ont aussi réussi à répondre présents face à Auch, Albi et Dax.
l'effectif semble gérer avec intelligence :
[b][u] En première ligne[/u][/b] :
1° match (MDM): C.Lafoy - E.Van Vuuren - U.Atonio
2° match (SCA): C.Lafoy - E.Van Vuuren - U.Atonio
3° match (USD): H.Forbes - B.Geledan - J.Marshall
4° match (FCA): C.Lafoy - E.Van Vuuren - S.Clement
5° match (SPA): C.Lafoy - E.Van Vuuren - U.Atonio
[b][u] En deuxième ligne[/u][/b] :
1° match (MDM): R.Sazy - L.Cedaro
2° match (SCA): R.Sazy - LCedaro
3° match (USD): R.Sazy - L.Cedaro
4° match (FCGA): J.Grobler - L.Cedaro
5° match (SP): R.Sazy - L.Cedaro
[b][u] En troisième ligne[/u][/b] :
1° match (MDM): A.Dorier * L.Goujon * N.Djebaili
2° match (SCA): A.Dorier * L.Goujon * N.Djebaili
3° match (USD): K.Gourdon * T.Soucaze * L.Goujon
4° match (FCA): A.Dorier * L.Goujon * N.Djebaili
5° match (SPA): K.Gourdon * L.Goujon * N.Djebaili
[b][u] La Charnière[/u][/b] :
1° match (MDM): J.Audy * F.Fortassin
2° match (SCA): J.Audy * F.Fortassin
3° match (USD): J.Audy * F.Fortassin
4° match (FCA): J.Audy * F.Fortassin
5° match (SPA): J.Audy - F.Fortassin
[b][u] En 3/4[/u][/b] :
1° match (MDM): D.Cler * J-P.Grandclaude * G.Canale *C.Lagarde
2° match (SCA): D.Cler * J-P.Grandclaude * A.Vulivuli *C.Lagarde
3° match (USD): M.LeBourhis * G.Canale * A.Vulivuli *C.Lagarde
4° match (FCA): D.Cler * J-P.Grandclaude * G.Canale *C.Lagarde
5° match (PAU): D.Cler * G.Canale * A.Vulivuli *C.Lagarde
[b][u] L'Arrière[/u][/b] :
1° match (MDM): A.Cestaro
2° match (SCA): A.Cestaro
3° match (USD): D.Cler
4° match (FCA): A.Cestaro
5° match (SPA): A.Cestaro
Votre avis ?
[b][u]Le groupe rochelais[/u][/b] :
Forbes, Lafoy,
Geledan, Van Vuuren,
Atonio, Marshall, Clément
=> En Première ligne, les coachs mettront certainement la titulaire : Lafoy - Van Vuuren - Atonio
Jacob, Cedaro, Grobler,
=> En Seconde ligne : Etonnant mais Sazy est placé dans le groupe des 3° lignes. Donc, on va vers Grobler*Cedaro
Djebaïli, Gourdon, Sazy, Wessels, Soucaze, Goujon,
=> En 3° ligne : Pour contrer Tonita, Koffi et Tuilagi, faut une troisième ligne très complète donc en absence de DORIER (lourde perte), on peut prévoir : Sazy * Goujon * Djeballi
Audy, Berger, Marienval, Fortassin,
=> Pas de surprise à la charnière
Vuli Vuli, Grandclaude, Herry, Lagarde, Cler, Le Bourhis,
=> absence de Canale. Donc Le Bourhis * Grandclaude * VuliVuli et Lagarde
=> Pour le 15 : Cestaro avec en réserve Clerc
Blessés: Dorier, Murimurivalu. Choix : Seneca, Canale.
... Réponse dans quelques minutes...
Votre avis ?
Je ne sais pas si le coup de la godasse d'Etchéverry, en début de match, avait été étudié sérieusement dans la semaine mais en tout cas, ce fut l'événement du match.
En effet, alors que les Maritimes commençaient à mettre en place leur jeu fait de volume et de vitesse, il ne fallut pas moins de plusieurs minutes pour essayer de strapper le basque à la chaussure noire.
Après cet incident de jeu, les Bagnards de l'Ile de Ré furent méconnaissable et attendirent de se faire engueuler dans les vestiaires par le calme Colazzo pour se réveiller en seconde...
22/15 à la fin, entre une équipe un tantinet imbu de sa personne (vitesse et puissance mal maitrisées, des 2 contre 1 d'école oubliés etc etc) et une autre équipe qui avait peur de prendre une branlée et qui avait sorti les barbelés (l'indiscipline est une constante et le buteur est chancelant etc etc)...
Bref, passons rapidement pour tendre vers la venue de l'énigmatique équipe de Mont de Marsan. Carcassonne devra faire le jeu et Mont De Marsan attendra, tapie dans l'ombre...
Votre avis ?
J ai regardé que la,deuxième mi temps et je m'attendais pas à un score serré comme ca. Et même le résultat final c pas terrible pour la rochelle!!
cela vient de quoi? La rochelle moins bon ou Carcassonne meilleur ou les 2? Le seul souci pour nous a l usbpa c que si ca vient de la rochelle moins bon ils vont je pense pas l'être 2 fois. nous qui y allons dans 15jours!!:rolleyes:
Votre avis ?
carca a le niveau pour remonter AU CLASSEMENT
belle equipe franchement ..
Votre avis ?
[video]youtube.com/watch?v=Pz7su7xQQ8g[/video]
Votre avis ?
On se motive pour l'arrivée des montois
Votre avis ?
[video]youtube.com/watch?v=WGi45ebzfns[/video]
Votre avis ?
Le groupe Carcassonnais
Avants : Acquier, Saby, Ben Bouhout, Chobet, Etcheverry, Ursache, Guironnet, Hikila, Roidot, Tisseau, Koffi, Teyssier, Tonita, Tuilagi
Arrières: Salobert, Seron, Bosch, Prétorius, Bancroft, Buto, Brana, Tatupu, Lazzarotto, Mège, Gros
Le groupe Montois
Calais, Corréia, Fiorini, Caudullo, Blanchard, Rameau, Ormaechea S., Liebenberg, Flanagan, Botha, Tastet, Brethous, Ricaud, Taulanga, Lescure, Pic, Ormaechea A., Dut, Arrayet, Mirande, Leota, Lucu, Dubié, Price, Durquet, Vunisa.
Plus d'information sur [url=http://heretiques.org/forum-usc/index.php]Les Hérétiques[/url]
Votre avis ?
[b]Bonsoir,[/b]
[b]Le direct a écouter sur Info-Rugby.com à partir de 18h22 (environ )en cliquant sur le lien ci-dessous :[/b]
[url]http://www.info-rugby.com/radio-rugby.html[/url]
[b]
Bon match !!![/b]
Votre avis ?
Bjr,
Me tarde d'avoir l'avis Éclairé de Bouba sur cette victoire, mais je trouve qu'il se laisse attendre vu le contexte euphorique de la victoire..... mais pourquoi ?
- Absence au match ? Je le comprends. On ne peut pas parler de ce qu'on ne voit pas.... ce qui est tout à son honneur. A moins qu'il n'attende les coupures de presse pour sortir son message.
- Présence au match ! Mais comme il est super contant il s'est laissé à se faire surprendre par l'ambiance des supporters et il a fini dans la loge à son Ami... A moins qu'il ne soit trop déçu...
- Problème informatique ou match non télévisé ? Alors je m'incline, mais là dans le bon sens.
A moins qu'il ne soit vraiment trop tot ce matin ce que je comprends. :lol:
Votre avis ?
Du positif ? Oui on a pris qu'un essai et la bière est bonne.
Je pense qu'il faut que certaines décisions soient prises rapidement....
Un ami m'a conseillé un mec pour les motiver... Il s'agit d'Alain Gaillard, mais vu le recrutement et le budget, on ne peut que recruter Rémi, vous me direz vu les resultats et les objectifs avancés on fait déjà rire alors pourquoi pas.... Ok je sors
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenDu positif ? Oui on a pris qu'un essai et la bière est bonne. Je pense qu'il faut que certaines déc...Je ne suis pas du style à me taper sur le nombril pour cette seule victoire, je me permet donc de te répondre. On a pris qu'un seul essai!!! Oui grace à une superbe défense. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir ou ne pas être au Stade. La bière est bonne ? Je te le confirme. Cela veut dire qu'un jour tu as mis les pieds à Domec et que depuis cette période ils n'ont pas changé de fournissseur. Des décisions à prendre ? Peut être mais donne les, implique toi. En ce qui concerne GAILLARD, je parle d'Alain,, peut être. En ce qui concerne Rémi, je te le conçois, on rigolerait bien surtout si tu viens avec.... :P
Votre avis ?
dume1123 has writtenTe fatigues pas Dume il est incurable et très méchant en plus !!!boubagump (usc) has writtenDu positif ? Oui on a pris qu'un essai et la bière est bonne. Je pense q...Je ne suis pas du style à me taper sur le nombril pour cette seule victoire, je me permet donc de te répondre. On a pris qu'un seul essai!!! Oui grace à une superbe défense. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir ou ne pas être au Stade. La bière est bonne ? Je te le confirme. Cela veut dire qu'un jour tu as mis les pieds à Domec et que depuis cette période ils n'ont pas changé de fournissseur. Des décisions à prendre ? Peut être mais donne les, implique toi. En ce qui concerne GAILLARD, je parle d'Alain,, peut être. En ce qui concerne Rémi, je te le conçois, on rigolerait bien surtout si tu viens avec.... :P
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenDu positif ? Oui on a pris qu'un essai et la bière est bonne. Je pense qu'il faut que certaines déc...t'es tombé bien bas bouba, rase les murs quand tu viendra a domec ....on sait jamais si tu rencontres un heretique Pitoyable
Votre avis ?
Ce mec est un grand malade il a une grande qualité il est très fort derrière son clavier fouteur de merde a Grenoble deja(voir forum Grenoblois.Au stade il ce planque très courageux le garçon personne ne l'aime malgré sa il a eu des altercations avec pas mal de monde joueurs y compris et oui trop facile de s'en prendre aux joueurs faut savoir etre courageux quand on l'est a en face.
CE n'est pas un amoureux du club sa c'est sur.
Votre avis ?
citadelle has writtenCe mec est un grand malade il a une grande qualité il est très fort derrière son clavier fouteur de ...Je vois qu'on de plus en plus nombreux à apprécier cet homme !!!
Votre avis ?