LE PHARMACIEN has writtenMOQUEUR Sergio !!!!!! Drop Goal 12 est juste un garçon clairvoyant !!! C'est un adepte des grosses c...Tu as tout compris....comme je suis dans les derniers je tente le tout pour le tout. Pour Cricri12, comme tu peux le voir nous gagnons également dimanche prochain, donc le Sct reste toujours à distance.
Votre avis ?
A Sergio !
Si les matchs s'étaient arrêtés à la mi-temps, nous aurions 3 victoires dans la musette (Lavaur, Limoges et Langon)...
Mais... Merde alors... les matchs durent 80 minutes et plus .... on nous aurait trompés sur le règlement !!! ???
Petit changement à Rodez.... On a cru que ça commencait à la 70ème minute... Avant on pensait que ça ne comptait pas !!!!
Je ne reconnais pas l'équipe que j'ai vue jouer l'an passer à Morlaas, à Castelsarrasin.... Pas d'engagement, pas d'envie,pas de collectif ni d'individualité... du petit Tulle à vite secouer pour passer à côté du ridicule et d'une saison blanche !!!
Votre avis ?
LE PHARMACIEN has writtenA Sergio ! Si les matchs s'étaient arrêtés à la mi-temps, nous aurions 3 victoires dans la musette (...Heu non pharmacien, vous n avez pas commencé a jouer à la 70 ème mn mais nous avons cessé de jouer à la 70 mn...ce qui vous a permis d arracher le BD alors que si nous avions joué 10 mn de plus nous aurions pu arracher le BO. Je dis en outre que vous avez un pack lourd, et peu mobile. Si vous avez la chance que le temps soit pluvieux et le terrain lourd vous avez toutes vos chances ( cf Perigueux)
Votre avis ?
Peut-être bien ... Mais... Nous... on savait pas... On nous avait dit que c'était un match amical à Rodez.. et ... pour le reste, en matière de lourdeurs, on se tient mieux à table qu'à cheval !
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenJe crois qu'en plus, on peut dire que le score de 26/6 à la 70ème reflétait tout à fait la physionomie du match... plus que le 26/20 final, mais ça on ne peut s'en prendre qu'à nous même...:/ Sur le plan comptable dans le face à face avec Tulle on passe d'un + 5 possible à un + 3, j'espère que l'on n'aura pas à le regretter...LE PHARMACIEN has writtenA Sergio ! Si les matchs s'étaient arrêtés à la mi-temps, nous aurions 3 vi...Heu non pharmacien, vous n avez pas commencé a jouer à la 70 ème mn mais nous avons cessé de jouer à la 70 mn...ce qui vous a permis d arracher le BD alors que si nous avions joué 10 mn de plus nous aurions pu arracher le BO. Je dis en outre que vous avez un pack lourd, et peu mobile. Si vous avez la chance que le temps soit pluvieux et le terrain lourd vous avez toutes vos chances ( cf Perigueux)
Votre avis ?
LANGON-RODEZ : 30 - 17
PERIGUEUX -SJLO : 19 - 12
TULLE -MONTAUBAN : 9 - 40
LAVAUR-LORMONT : 18 - 9
HENDAYE-LIMOGES : 10 - 45
Votre avis ?
LANGON-RODEZ : 21-16
PERIGUEUX -SJLO : 27-22
TULLE -MONTAUBAN : 19-22
LAVAUR-LORMONT : 17-19
HENDAYE-LIMOGES : 16-27
Votre avis ?
LANGON-RODEZ : 32 - 15
PERIGUEUX -SJLO : 15 - 22
TULLE -MONTAUBAN : 18 - 35
LAVAUR-LORMONT : 24 - 12
HENDAYE-LIMOGES : 20 - 28
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenje parle du classement des pronos ou on est bon dernier! j'avoue ma part de responsabilité dans ces résultats! j'ai pris des risques dans mes pronos qui n'ont pas payé!LE PHARMACIEN has writtenMOQUEUR Sergio !!!!!! Drop Goal 12 est juste un garçon clairvoyant !!! C'es...Tu as tout compris....comme je suis dans les derniers je tente le tout pour le tout. Pour Cricri12, comme tu peux le voir nous gagnons également dimanche prochain, donc le Sct reste toujours à distance.
Votre avis ?
Langon-Rodez:27-12
Périgueux-St J de Luz:25-19
Tulle-Montauban:12-29
Lavaur-Lormont:22-7
Hendaye-Limoges:20-24
Votre avis ?
Langon rodez 25/12
Cap sjlo 22/19.
Tulle montauban 14/29
Lormont lavaur 21/20
Hendaye limoges 24/18
Votre avis ?
LANGON - RODEZ 31-21
PERIGUEUX - SAINT JEAN DE LUZ 21-15
TULLE - MONTAUBAN 9-27
LAVAUR - LORMONT 25-15
HENDAYE - LIMOGES 19-21
Votre avis ?
[b]LANGON[/b]-RODEZ 28 -16
[b]PERIGUEUX[/b] -SJLO : 22 - 17
TULLE -[b]MONTAUBAN [/b]: 13 - 38
[b]LAVAUR[/b]-LORMONT : 22 - 15
HENDAYE-[b]LIMOGES[/b] : 15 - 32
Votre avis ?
LANGON-RODEZ : 23-15
PERIGUEUX -SJLO : 21-18
TULLE -MONTAUBAN : 15-33
LAVAUR-LORMONT : 22-19
HENDAYE-LIMOGES : 18-16
Allez CAP !!!
Votre avis ?
Langon rodez 23 10
Périgueux sjlo 30 18
Tulles Montauban 12 31
Lavaur lormont 22 16
Hendaye limoges 22 20 :D
Votre avis ?
sergio33 has writtenLANGON-RODEZ : 30 à 15 PERIGUEUX -SJLO : 15 à 18 TULLE -MONTAUBAN : 14 à 32 LAVAUR-LORMONT : 16 à 16...J adore sa folie également .....
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenJe suis moins fou que toi parce que tu te vois gagnant à Langon..... tu rêves !sergio33 has writtenLANGON-RODEZ : 30 à 15 PERIGUEUX -SJLO : 15 à 18 TULLE -MONTAUBAN : 14 à 32 LAVA...J adore sa folie également .....
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenTu as tout compris....comme je suis dans les derniers je tente le tout pour le tout. Pour Cricri12, ...Tu as peut-être raison de tenter ce tout pour le tout, pour les amateurs de statistiques, lors des deux dernières saisons, notre première défaite a toujours été lors de la 7ème journée ! A Nevers l'an passé, à Chateaurenard il y a deux ans. J'espère que ça va pas se reproduire cette année !
Votre avis ?
LANGON-RODEZ : 18 à 12
PERIGUEUX -SJLO : 24 à 15
TULLE -MONTAUBAN : 9 à 28
LAVAUR-LORMONT : 19 à 12
HENDAYE-LIMOGES : 15 à 12
Votre avis ?
LANGON-RODEZ : 22 à 12
PERIGUEUX -SJLO : 24 à 20
TULLE -MONTAUBAN : 12 à 25
LAVAUR-LORMONT : 19 à 12
HENDAYE-LIMOGES : 15 à 22