la sup has writtenJe suis d'accord avec Careca si on prends en compte le niveau de chaque pays question économie,niveau de vie etc..... la corruption la bas à la limite peut s'expliquer que chez nous on ne peut trouver la moindre excuse vue le niveau des salaires et de tous les avantages... et le pire de tous c'est les communautés de communes,là on est au dela de l'escroquerie puisqu'en + d'etre financiere,il y a aussi escroquerie morale!! c'est foutage de gueule et d'jakpot.Careca has writtenDire qu'on a rien a envier à la Syrie sur le plan de la corruption et autres joyeusetés, cékanmême de la désinformation outrancière et foutâge de gueule ! :/olivier has writtenIl parlait des exactions pré-guerre civile. Exécutions arbitrai...bon pour la corruption là on est dans le grand classique des chefs d'états, on a rien à lui envier...ensuite, chez nous c'est vrai qu'on met rarement en prison mais on baillone, on empeche de travailler et on contrôle fiscalement "au hasard", les gens qui dérangent...perso j'ai pas entendu parler d'executions arbitraires ou de viols (c'est ce qu'on disait de Kadhafi aussi pour justifier son execution) de la part de Bachar...des emprisonnements arbitraires oui c'est vrai...de miliciens bien souvent...mais comme tu l'as si bien dit certains pays ont besoin d'une main de fer, car ils n'ont pas du tout les memes problématiques d'opposition. Maintenant pour être clair, je peux soutenir un chef d'état par conviction mais je suis pas un fan de Bachar ni d'aucun homme politique,(exception faite pour Hugo), j'ai juste du mal à supporter l'ingérence, la mythomanie et le mépris occidental...
Votre avis ?
Kelkun peut m'expliquer pourquoi au Mali on a aider un tyran à se débarasser ( a t-on reussi ?) d'aqmi, branche d'alqaida et en Syrie on veut aider alqaida à se débarrasser d'un tyran ?
Votre avis ?
la sup has writtennon moi à la base je cherche pas à me foutre de ta gueule, je le jure !...après tu sais moi quand je lis tes points de vue, tu te doutes bien que ça me fait le meme effet...mais bon je respecte, je me dis qu'on a pas la meme manière de s'informer... et je pense que je vais continuer à m'informer à ma manière parce que moi aussi quelque part j'aime pas qu'on se foute de ma gueule ! tu vois on a un point commun :)Careca has writtenDire qu'on a rien a envier à la Syrie sur le plan de la corruption et autres joyeusetés, cékanmême de la désinformation outrancière et foutâge de gueule ! :/olivier has writtenIl parlait des exactions pré-guerre civile. Exécutions arbitrai...bon pour la corruption là on est dans le grand classique des chefs d'états, on a rien à lui envier...ensuite, chez nous c'est vrai qu'on met rarement en prison mais on baillone, on empeche de travailler et on contrôle fiscalement "au hasard", les gens qui dérangent...perso j'ai pas entendu parler d'executions arbitraires ou de viols (c'est ce qu'on disait de Kadhafi aussi pour justifier son execution) de la part de Bachar...des emprisonnements arbitraires oui c'est vrai...de miliciens bien souvent...mais comme tu l'as si bien dit certains pays ont besoin d'une main de fer, car ils n'ont pas du tout les memes problématiques d'opposition. Maintenant pour être clair, je peux soutenir un chef d'état par conviction mais je suis pas un fan de Bachar ni d'aucun homme politique,(exception faite pour Hugo), j'ai juste du mal à supporter l'ingérence, la mythomanie et le mépris occidental...
Votre avis ?
Careca has writtenObama devait, je dis bien devait supprimé Guantanamo, quand est-il ? Rien, sans parler des bateaux prisons hors des eaux nationales et la ils peuvent torturer à loisir, alors les leçons d'humanisme et de bonne gouvernance, les américains peuvent se les coller au......! Chicon complétera la phrase. :Dolivier has writtenIl parlait des exactions pré-guerre civile. Exécutions arbitraires, corruption, v...bon pour la corruption là on est dans le grand classique des chefs d'états, on a rien à lui envier...ensuite, chez nous c'est vrai qu'on met rarement en prison mais on baillone, on empeche de travailler et on contrôle fiscalement "au hasard", les gens qui dérangent...perso j'ai pas entendu parler d'executions arbitraires ou de viols (c'est ce qu'on disait de Kadhafi aussi pour justifier son execution) de la part de Bachar...des emprisonnements arbitraires oui c'est vrai...de miliciens bien souvent...mais comme tu l'as si bien dit certains pays ont besoin d'une main de fer, car ils n'ont pas du tout les memes problématiques d'opposition. Maintenant pour être clair, je peux soutenir un chef d'état par conviction mais je suis pas un fan de Bachar ni d'aucun homme politique,(exception faite pour Hugo), j'ai juste du mal à supporter l'ingérence, la mythomanie et le mépris occidental...
Votre avis ?
Ouais, t'as raison, on s'informe pas de la même manière, par exemple moi chuis allé voir sur place, j'ai fini en prison gardé par des sbires en kalachnikofs et depuis je suis interdit de séjour dans cette démocratie riante et tellement accueillante...
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, t'as raison, on s'informe pas de la même manière, par exemple moi chuis allé voir sur place, ...On parle de la même chose ?
Votre avis ?
astalavista has writtenJe répondais à Caréca ! :)la sup has writtenOuais, t'as raison, on s'informe pas de la même manière, par exemple moi chuis all...On parle de la même chose ?
Votre avis ?
la sup has writtenOuais, t'as raison, on s'informe pas de la même manière, par exemple moi chuis allé voir sur place, ...moi aussi j'ai fini en prison en France et pourtant j'avais rien fait ! et toi t'avais fait quoi ?
Votre avis ?
Careca has writtenJ'étais allé en Israël 2 ans auparavant et bien que n'ayant plus le même passeport, les Maigret locaux le savait... PS : J'ai moi aussi été embastillé dans notre bel hexagone... :Dla sup has writtenOuais, t'as raison, on s'informe pas de la même manière, par exemple moi chuis all...moi aussi j'ai fini en prison en France et pourtant j'avais rien fait ! et toi t'avais fait quoi ?
Votre avis ?
la sup has writtenA ben voilà aussi, t'as cherché merde !:) déjà, si c'était le contraire t'aurais meme pas pu rentrer en Israel ! :) là au moins t'es rentré et t'as visité, sont accueillants ces syriens quand meme ! :)Careca has writtenJ'étais allé en Israël 2 ans auparavant et bien que n'ayant plus le même passeport, les Maigret locaux le savait... PS : J'ai moi aussi été embastillé dans notre bel hexagone... :Dla sup has writtenOuais, t'as raison, on s'informe pas de la même manière, par exe...moi aussi j'ai fini en prison en France et pourtant j'avais rien fait ! et toi t'avais fait quoi ?
Votre avis ?
astalavista has writtenA la difference de notre président tout mou tout flaske,Obama à pas du tout les memes pouvoirs loin s'en faut de notre président. Si Obama veux quelque chose il doit manoeuvrer severe avec les 2 chambres et donc menager la chevre et le chou,Guantanamo est une décision tres lourdes de conséquences et ça doit pas etre facile à gerer je dis pas que c'est pas dégueux,j'dis seulement qu'il y a eu les attentats aux USA de 2001 et que depuis le traumatisme n'est surement pas lavé et que ça laisse encore des traces et des précautions à prendre avec certains grands tarés,on ne sait pas tout,loin de là... mais pour moi Obama est tout sauf un malade de la guerre on est loin tres tres loin des tarés Bush pere et fils voir grand peres aussi. Si Obama balance quelques bombinettes on peut etre sur qu'il y aura reflechi à 2 fois... au moins.Careca has writtenObama devait, je dis bien devait supprimé Guantanamo, quand est-il ? Rien, sans parler des bateaux prisons hors des eaux nationales et la ils peuvent torturer à loisir, alors les leçons d'humanisme et de bonne gouvernance, les américains peuvent se les coller au......! Chicon complétera la phrase. :Dolivier has writtenIl parlait des exactions pré-guerre civile. Exécutions arbitrai...bon pour la corruption là on est dans le grand classique des chefs d'états, on a rien à lui envier...ensuite, chez nous c'est vrai qu'on met rarement en prison mais on baillone, on empeche de travailler et on contrôle fiscalement "au hasard", les gens qui dérangent...perso j'ai pas entendu parler d'executions arbitraires ou de viols (c'est ce qu'on disait de Kadhafi aussi pour justifier son execution) de la part de Bachar...des emprisonnements arbitraires oui c'est vrai...de miliciens bien souvent...mais comme tu l'as si bien dit certains pays ont besoin d'une main de fer, car ils n'ont pas du tout les memes problématiques d'opposition. Maintenant pour être clair, je peux soutenir un chef d'état par conviction mais je suis pas un fan de Bachar ni d'aucun homme politique,(exception faite pour Hugo), j'ai juste du mal à supporter l'ingérence, la mythomanie et le mépris occidental...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFaux, archi faux comme d'hab ! Il avait prévu d'y aller sans passer par le congrés et il s'est échappé comme une merde en trahissant sa parole...(bon, il avait donné son accord à Hollande alors çà doit te réjouir :D et puis, la parole donnée quand on est gaulliste on sait bien que çà vaut rien, hein, demande aux pieds noirs)... Ceci dit, je râle pour faire chier les autres parce que je suis pas pécialement "vatenguerre" même si je suis persuadé que Bachar est une crapule !astalavista has writtenA la difference de notre président tout mou tout flaske,Obama à pas du tout les memes pouvoirs loin s'en faut de notre président. Si Obama veux quelque chose il doit manoeuvrer severe avec les 2 chambres et donc menager la chevre et le chou,Guantanamo est une décision tres lourdes de conséquences et ça doit pas etre facile à gerer je dis pas que c'est pas dégueux,j'dis seulement qu'il y a eu les attentats aux USA de 2001 et que depuis le traumatisme n'est surement pas lavé et que ça laisse encore des traces et des précautions à prendre avec certains grands tarés,on ne sait pas tout,loin de là... mais pour moi Obama est tout sauf un malade de la guerre on est loin tres tres loin des tarés Bush pere et fils voir grand peres aussi. Si Obama balance quelques bombinettes on peut etre sur qu'il y aura reflechi à 2 fois... au moins.Careca has written bon pour la corruption là on est dans le grand classique d...Obama devait, je dis bien devait supprimé Guantanamo, quand est-il ? Rien, sans parler des bateaux prisons hors des eaux nationales et la ils peuvent torturer à loisir, alors les leçons d'humanisme et de bonne gouvernance, les américains peuvent se les coller au......! Chicon complétera la phrase. :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCa c'est très vrai, en effet c'est un pur produit qui a été fabriqué pour faire oublier les vieux tarés et pour pouvoir enfiler le monde en douceur, tout en groove, avec une tete de harlem globe trotter ca passe mieux...astalavista has writtenA la difference de notre président tout mou tout flaske,Obama à pas du tout les memes pouvoirs loin s'en faut de notre président. Si Obama veux quelque chose il doit manoeuvrer severe avec les 2 chambres et donc menager la chevre et le chou,Guantanamo est une décision tres lourdes de conséquences et ça doit pas etre facile à gerer je dis pas que c'est pas dégueux,j'dis seulement qu'il y a eu les attentats aux USA de 2001 et que depuis le traumatisme n'est surement pas lavé et que ça laisse encore des traces et des précautions à prendre avec certains grands tarés,on ne sait pas tout,loin de là... m[b]ais pour moi Obama est tout sauf un malade de la guerre on est loin tres tres loin des tarés Bush pere et fils voir grand peres aussi.[/b] Si Obama balance quelques bombinettes on peut etre sur qu'il y aura reflechi à 2 fois... au moins.Careca has written bon pour la corruption là on est dans le grand classique d...Obama devait, je dis bien devait supprimé Guantanamo, quand est-il ? Rien, sans parler des bateaux prisons hors des eaux nationales et la ils peuvent torturer à loisir, alors les leçons d'humanisme et de bonne gouvernance, les américains peuvent se les coller au......! Chicon complétera la phrase. :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'es un grand naïf, remarques c'est bien de rester "jeune" et crédule. :P :cool:astalavista has writtenA la difference de notre président tout mou tout flaske,Obama à pas du tout les memes pouvoirs loin s'en faut de notre président. Si Obama veux quelque chose il doit manoeuvrer severe avec les 2 chambres et donc menager la chevre et le chou,Guantanamo est une décision tres lourdes de conséquences et ça doit pas etre facile à gerer je dis pas que c'est pas dégueux,j'dis seulement qu'il y a eu les attentats aux USA de 2001 et que depuis le traumatisme n'est surement pas lavé et que ça laisse encore des traces et des précautions à prendre avec certains grands tarés,on ne sait pas tout,loin de là... [b]mais pour moi Obama est tout sauf un malade de la guerre on est loin tres tres loin des tarés Bush pere et fils voir grand peres aussi. Si Obama balance quelques bombinettes on peut etre sur qu'il y aura reflechi à 2 fois... au moins.[/b]Careca has written bon pour la corruption là on est dans le grand classique d...Obama devait, je dis bien devait supprimé Guantanamo, quand est-il ? Rien, sans parler des bateaux prisons hors des eaux nationales et la ils peuvent torturer à loisir, alors les leçons d'humanisme et de bonne gouvernance, les américains peuvent se les coller au......! Chicon complétera la phrase. :D
Votre avis ?
Careca has written+1, salut Caréca. ;)Xicon64 has writtenCa c'est très vrai, en effet c'est un pur produit qui a été fabriqué pour faire oublier les vieux tarés et pour pouvoir enfiler le monde en douceur, tout en groove, avec une tete de harlem globe trotter ca passe mieux...astalavista has written Obama devait, je dis bien devait supprimé Guantanamo, qua...A la difference de notre président tout mou tout flaske,Obama à pas du tout les memes pouvoirs loin s'en faut de notre président. Si Obama veux quelque chose il doit manoeuvrer severe avec les 2 chambres et donc menager la chevre et le chou,Guantanamo est une décision tres lourdes de conséquences et ça doit pas etre facile à gerer je dis pas que c'est pas dégueux,j'dis seulement qu'il y a eu les attentats aux USA de 2001 et que depuis le traumatisme n'est surement pas lavé et que ça laisse encore des traces et des précautions à prendre avec certains grands tarés,on ne sait pas tout,loin de là... m[b]ais pour moi Obama est tout sauf un malade de la guerre on est loin tres tres loin des tarés Bush pere et fils voir grand peres aussi.[/b] Si Obama balance quelques bombinettes on peut etre sur qu'il y aura reflechi à 2 fois... au moins.
Votre avis ?
Pour ceux qui soutienne Hollande dans sa folie, voile ce qu'est la guerre:
[url]http://contreinfo.info/article.php3?id_article=1238[/url]
[url]http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/guerre-d-irak-dix-ans-dix-chiffres-132972#_ftn1[/url]
Votre avis ?
astalavista has writtenPour ceux qui soutienne Hollande dans sa folie, voile ce qu'est la guerre: [url]http://contreinfo.in...Ouais, on sait, la guerre c'est pas bien ! Déjà, en 39, Daladier et Chamberlain le pensait très fort... :cool:
Votre avis ?
astalavista has writtenPour ceux qui soutienne Hollande dans sa folie, voile ce qu'est la guerre: [url]http://contreinfo.in...Et pour ceux qui soutiennent Sarkozy ?
Votre avis ?
olivier has writtenSi j'en ai fait parti, c'était il y a longtemps. Ce type ne vaut pas plus que celui qui lui a succédé. Mais ceci dit, celui qui actuellement à le plus grand pouvoir de nuisance c'est bien Hollande, ce qui justifie mon propos. ;)astalavista has writtenPour ceux qui soutienne Hollande dans sa folie, voile ce qu'est la guerre: [u...Et pour ceux qui soutiennent Sarkozy ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenPlus ou moins et depuis le bon pêre Affez, la Syrie veut détruire Israël et avaler les Palestiniens et je parle même pas du Liban, alors, çà se discute... Hein ?la sup has writtenLa Syrie serait-elle devenue expansionniste mon bon Harlem la Sup ?astalavista has writtenPour ceux qui soutienne Hollande dans sa folie, voile ce qu...Ouais, on sait, la guerre c'est pas bien ! Déjà, en 39, Daladier et Chamberlain le pensait très fort... :cool:
Votre avis ?