Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

François en a!

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
Careca has written
Xicon64 has written :cool: je ne pense pas par contre qu'il y ai plus de con qu'ai...
Validé !
J'y ai veku 3 ans heu!!!!!!!!!!! on etait traité comme de la merde,pire qu'un arabe dans le 16eme arrond de paris. :cool:
Si tu viens du Qatar ou d'Arabie Seoudite, t'es bien traité dans le 16ème.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Fouquet's has written
Xicon64 has written
Careca has written Validé !
J'y ai veku 3 ans heu!!!!!!!!!!! on etait traité comme de la merde,pire qu'un arabe dans le 16eme arrond de paris. :cool:
C'est où, dites la Rabie? (euh, vu...)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
LOUIS2 has written
Fouquet's has written
Xicon64 has written J'y ai veku 3 ans heu!!!!!!!!!!! on etait traité comme de l...
Par là, mec !!!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Fouquet's has written
LOUIS2 has written
Fouquet's has written Si tu viens du Qatar ou d'Arabie Seoudite, t'es bien traité ...
Par là, mec !!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Fouquet's has written
LOUIS2 has written
Fouquet's has written Si tu viens du Qatar ou d'Arabie Seoudite, t'es bien traité ...
Par là, mec !!!!!
:D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Careca has written
Xicon64 has written
Careca has written Validé !
Les vauclusiens aiment personne, tous des cons ! ;)
Je fais une fixette,mais bien souvent une couillette sur la route je regarde la plaque et bien 84 revient souvent,l'année derniere j'arrive à Socoa pour un vide grenier,un type part avec ça voiture,je me fout devant pour faire marche arriere et prendre ça place,au moment ou je m'apprete à reculer,un type prends directe la place,je proteste le type ne me regarde meme pas,j'insiste je vais vers lui et là c'est un connard de 60 piges qui me dit qu'il a vu une place et qu'il l'a prise,je lui dit mais vous voyez bien que je manoeuvrais pour me garer ?? et le type me prends pour une buse,là madame m'a chopé par le bras et m'a demandé de laisser tomber... j'ai donc laisser tomber et je me suis garé ailleurs je jette un coup d'oeil sur la plaque un 84,putain,je suis poursuivi c'est pas possible ,le truc c'est que je le recroise dans les allées du vide grenier et là je lui ai balancé une vraie saloperie bien dégueulasse,je ne peux pas lui foutre sur la gueule puisque aujourd'hui on n'a plus le droit de rien et surtout moi..... misoft,ça suffit comme emmerde... mais j'ai rendu le mek vert de rage...c'est toujours ça....

Votre avis ?

Careca415 msgpm
Xicon64 has written
Careca has written
Xicon64 has written J'y ai veku 3 ans heu!!!!!!!!!!! on etait traité comme de la m...
Je fais une fixette,mais bien souvent une couillette sur la route je regarde la plaque et bien 84 revient souvent,l'année derniere j'arrive à Socoa pour un vide grenier,un type part avec ça voiture,je me fout devant pour faire marche arriere et prendre ça place,au moment ou je m'apprete à reculer,un type prends directe la place,je proteste le type ne me regarde meme pas,j'insiste je vais vers lui et là c'est un connard de 60 piges qui me dit qu'il a vu une place et qu'il l'a prise,je lui dit mais vous voyez bien que je manoeuvrais pour me garer ?? et le type me prends pour une buse,là madame m'a chopé par le bras et m'a demandé de laisser tomber... j'ai donc laisser tomber et je me suis garé ailleurs je jette un coup d'oeil sur la plaque un 84,putain,je suis poursuivi c'est pas possible ,le truc c'est que je le recroise dans les allées du vide grenier et là je lui ai balancé une vraie saloperie bien dégueulasse,je ne peux pas lui foutre sur la gueule puisque aujourd'hui on n'a plus le droit de rien et surtout moi..... misoft,ça suffit comme emmerde... mais j'ai rendu le mek vert de rage...c'est toujours ça....
Ben nous les vauclusiens, on dit que c'est les Gardois en général font chier en voiture !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Nous, on dit que c'est les Cantalous, et çà se vérifie tous les jours !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Careca has written
Xicon64 has written
Careca has written Les vauclusiens aiment personne, tous des cons ! ;)
Ben nous les vauclusiens, on dit que c'est les Gardois en général font chier en voiture !
Nous, c'est les Lyonnais

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Xicon64 has written
Careca has written
Xicon64 has written J'y ai veku 3 ans heu!!!!!!!!!!! on etait traité comme de la m...
des amis du Vaucluse ont fuit leur bled de naissance pour aller en Ardèche, tellement l'ambiance locale est devenue insupportable et la connerie humaine une valeur partagée.

Votre avis ?

Careca415 msgpm
Ravachol has written
Careca has written
Xicon64 has written Je fais une fixette,mais bien souvent une couillette sur la ro...
Olà Careca, j' ai encore rien dit :D Je me demande si tu ne serais pas un buccorhodanien refoulé par hasard ? Au fait, tu sévis toujours à Sorgues, ce pays de voyous :cool:
je savais que t'allais arriver en travers ! :) j'étais partis depuis 4 saisons, mais je suis revenu cette année pour une dernière saison avec mes voyous !

Votre avis ?

Careca415 msgpm
Ravachol has written
Rougekitache has written
Xicon64 has written Je fais une fixette,mais bien souvent une couillette sur...
des amis du Vaucluse ont fuit leur bled de naissance pour aller en Ardèche, tellement l'ambiance locale est devenue insupportable et la connerie humaine une valeur partagée.
Sûrement des fans du moustachu ( pas Staline, l' autre ).
en effet, on est tres fan de bachar, et on dégage les biens pensants à coup de pied au cul jusqu'en Ardèche ! :)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ravachol has written
Rougekitache has written
Xicon64 has written Je fais une fixette,mais bien souvent une couillette sur...
Faut dire qu'avec 40% au premier tour pour la fille Le Pen, ça chauffe sur la tête à Béda, Monteux, Sorgues...

Votre avis ?

Careca415 msgpm
Rougekitache has written
Ravachol has written
Rougekitache has written des amis du Vaucluse ont fuit leur bled de naissance po...
Faut dire qu'avec 40% au premier tour pour la fille Le Pen, ça chauffe sur la tête à Béda, Monteux, Sorgues...
+ 1...C'est clair que pour se lever un dimanche matin pour aller foutre un nom dans une urne faut vraiment être un bourricot de compétition

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Careca has written
Ravachol has written
Careca has written Ben nous les vauclusiens, on dit que c'est les Gardois en gén...
Olà Careca, j' ai encore rien dit :D Je me demande si tu ne serais pas un buccorhodanien refoulé par hasard ? Au fait, tu sévis toujours à Sorgues, ce pays de voyous :cool:
je savais que t'allais arriver en travers ! :) j'étais partis depuis 4 saisons, mais je suis revenu cette année pour une dernière saison avec mes voyous !
salut careca il est toujours à sorgues mon ami mouss ouachem? je sais qu'il a entrainé chez vous mais je n'ai plus de nouvelles de lui?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Careca has written
Rougekitache has written
Ravachol has written Sûrement des fans du moustachu ( pas Staline, l' autre ...
+ 1...C'est clair que pour se lever un dimanche matin pour aller foutre un nom dans une urne faut vraiment être un bourricot de compétition
Je fais une généralité surement malsaine et meme idiote du fait que c'est tres souvent des 84,le dernier mek en camping car m'ayant fait un gros doigt d'honneur c'est un 84,maintenant le type était peut etre natif de seine et marne... ;) allez savoir!! j'ai une réaction bien ((française)) pour le coup... désolé!! :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
Careca has written + 1...C'est clair que pour se lever un dimanche matin pour all...
Je fais une généralité surement malsaine et meme idiote du fait que c'est tres souvent des 84,le dernier mek en camping car m'ayant fait un gros doigt d'honneur c'est un 84,maintenant le type était peut etre natif de seine et marne... ;) allez savoir!! j'ai une réaction bien ((française)) pour le coup... désolé!! :rolleyes:
Si ça se trouve t' es à moitié miraud et ce sont des 64 :lol:
le Cantal c'est pas mal non plus,c'est simple ils roulent tous au milieu sans exception!! mais ils le reconnaissent volontier!! c'est à cause des chasses neiges l'hiver bien souvent se sont des traces uniques au c entre de la route donc le cerveau et les yeux sont habitués à rouler comme ça et l'été ils roulent pareils,je me suis fais des belles frayeurs en allant à la peche via les petites routes,mais une fois qu'on le sais ça va... :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
Careca has written + 1...C'est clair que pour se lever un dimanche matin pour all...
Si ça se trouve t' es à moitié miraud et ce sont des 64 :lol:
wouai....des Béarnais, nous habitués.

Votre avis ?

amourugby0 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenPour xixon... Pourkoi la vignette pour les caisses de plus de 9 CV ? Parceke la ti...
Parce qu'il faut bien une base!! andouille keuté!! 9 c'est pas 11 ou 13 ou 15 ect... la taxe doit etre proportionnelle c'est tout!!
Taxons ces connard avec leurs camping car car ils ne respectent rien meme pas la nature !! ils m'arrivent dans trouver au milieu d'un chemin dans les bois,eh bien ils ont un reveil en fanfare et de bonne heure ou reste planté la un bon moment car malencontreusement un arbre obtrue le chemin !! :mad:

Votre avis ?

Careca415 msgpm
Pont-Vert has written
Careca has written
Ravachol has written Olà Careca, j' ai encore rien dit :D Je me demande si tu ne s...
salut careca il est toujours à sorgues mon ami mouss ouachem? je sais qu'il a entrainé chez vous mais je n'ai plus de nouvelles de lui?
salut je pense que tu dois confondre avec l'Ile sur Sorgues ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up