Allez encore 2 heures et on a une bonne vieille théorie du complot qui sort.
[url]http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/05/03/la-moitie-des-francais-croient-aux-theories-du-complot_3170348_3224.html[/url]
Votre avis ?
Careca has writtenJe pensais qu'au Liban par exemple les chrétiens n'avaient rien à craindre d'Israel...mais bon... [url]http://www.dreuz.info/2013/05/quand-le-liban-chretien-aimait-israel/[/url]Xicon64 has writtenIsrael hait les chrétiens xixon tu déconnes ou quoi ! Jésus est un enfant de putain pour eux, j'ai assez conversé avec des juifs pour te le dire ! et Israel n'attend que ça que la Syrie pète et que l'Iran suive pour enfin devenir la petite Amérique du Moyen Orient !...sur le reste je comprends ton discours meme si je suis pas forcément d'accord je comprends ce que tu veux dire....Careca has written mais je ne refuse ni de répondre ni de converser avec toi...le...Ben!! y en a probablement pas c'est pourquoi les opinions sont divisées là sur le forum...perso,on m'aime assez bien parce que dans le principe je m'occupe de mon cul(je parle dans la vie privée,par exemple je m'entends parfaitement bien avec mes voisin alors qu'entres eux c'est la guerre)j'ai un rapport courtois avec mes clients depuis 9 ans et demi,c'qui me laisse à penser que je ne suis pas completement con. Israel n'aime pas les barbus Bachar n'aime pas Israel,mais soutien les chrétiens ce qui plait à Israel,voilà pourquoi Israel ne pipe mot depuis le début du conflit.ça c'est c'que je sais.Si on intervient les barbus vont prendre le pouvoir imposer la xaria et virer tout c'qui n'est pas comme eux mais surtout vont retrouver des potes au Liban et donc menancer encore mieux Israel ce qui ne va pas plaire aux USA ni à l'europe,ça je le sais aussi,donc,on en revient aux menagements du mouton et du loukoum et on ne fait rien et pendant ce temps là ça gaze,qui ?????????? des gosses et des femmes tombent ,pourquoi ?????????????? à mon avis c'est parce qu'elles font trop de filles et pas assez de garçons,la bas ça compte enorme,faut d'abord piner pour faire des males,donc de la chaire à bombes,ça aide et permet le renouvellement des générations!! voilà!! moi jai compris ça. Donc à choisir faut y aller et flinguer les 2 partis celui de bachar et celui de l'opposition ou des oppositions...d'ou des frappes chirurgicales en sauvegardant les femmes et les fillettes,oui! je sais!! j'en demande trop...
Votre avis ?
ah ! on va pas tarder a atteindre le point Godwin ! tous aux abris les accusations d'antisémitisme ne vont pas tarder, heureusement j'ai mon gilet "pare con"
Votre avis ?
olivier has writtenPutain, c'est pas ici que je vais prendre des cours de géopolitique.Moi........... si..... :D
Votre avis ?
Careca has writtenJe suis allé 2 fois en Israël et je n'ai pas ressenti de haine particulière envers les chrétiens... Par contre, le mépris affiché contre les palestiniens est visible partout !Xicon64 has writtenIsrael hait les chrétiens xixon tu déconnes ou quoi ! Jésus est un enfant de putain pour eux, j'ai assez conversé avec des juifs pour te le dire ! et Israel n'attend que ça que la Syrie pète et que l'Iran suive pour enfin devenir la petite Amérique du Moyen Orient !...sur le reste je comprends ton discours meme si je suis pas forcément d'accord je comprends ce que tu veux dire....Careca has written mais je ne refuse ni de répondre ni de converser avec toi...le...Ben!! y en a probablement pas c'est pourquoi les opinions sont divisées là sur le forum...perso,on m'aime assez bien parce que dans le principe je m'occupe de mon cul(je parle dans la vie privée,par exemple je m'entends parfaitement bien avec mes voisin alors qu'entres eux c'est la guerre)j'ai un rapport courtois avec mes clients depuis 9 ans et demi,c'qui me laisse à penser que je ne suis pas completement con. Israel n'aime pas les barbus Bachar n'aime pas Israel,mais soutien les chrétiens ce qui plait à Israel,voilà pourquoi Israel ne pipe mot depuis le début du conflit.ça c'est c'que je sais.Si on intervient les barbus vont prendre le pouvoir imposer la xaria et virer tout c'qui n'est pas comme eux mais surtout vont retrouver des potes au Liban et donc menancer encore mieux Israel ce qui ne va pas plaire aux USA ni à l'europe,ça je le sais aussi,donc,on en revient aux menagements du mouton et du loukoum et on ne fait rien et pendant ce temps là ça gaze,qui ?????????? des gosses et des femmes tombent ,pourquoi ?????????????? à mon avis c'est parce qu'elles font trop de filles et pas assez de garçons,la bas ça compte enorme,faut d'abord piner pour faire des males,donc de la chaire à bombes,ça aide et permet le renouvellement des générations!! voilà!! moi jai compris ça. Donc à choisir faut y aller et flinguer les 2 partis celui de bachar et celui de l'opposition ou des oppositions...d'ou des frappes chirurgicales en sauvegardant les femmes et les fillettes,oui! je sais!! j'en demande trop...
Votre avis ?
Vu le nombre d'interventions sur le sujet, étais-je vraiment hors sujet comme le sous entend l'anar des costières?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenManquerai plus que tu les engueules tes clients, non mais des fois. Autrement c'est la xantia pas la xaria! :P :D :D :DCareca has writtenBen!! y en a probablement pas c'est pourquoi les opinions sont divisées là sur le forum...perso,on m'aime assez bien parce que dans le principe je m'occupe de mon cul(je parle dans la vie privée,par exemple je m'entends parfaitement bien avec mes voisin alors qu'entres eux c'est la guerre)[b]j'ai un rapport courtois avec mes clients [/b]depuis 9 ans et demi,c'qui me laisse à penser que je ne suis pas completement con. Israel n'aime pas les barbus Bachar n'aime pas Israel,mais soutien les chrétiens ce qui plait à Israel,voilà pourquoi Israel ne pipe mot depuis le début du conflit.ça c'est c'que je sais.Si on intervient les barbus vont prendre le pouvoir imposer [b]la xaria[/b] et virer tout c'qui n'est pas comme eux mais surtout vont retrouver des potes au Liban et donc menancer encore mieux Israel ce qui ne va pas plaire aux USA ni à l'europe,ça je le sais aussi,donc,on en revient aux menagements du mouton et du loukoum et on ne fait rien et pendant ce temps là ça gaze,qui ?????????? des gosses et des femmes tombent ,pourquoi ?????????????? à mon avis c'est parce qu'elles font trop de filles et pas assez de garçons,la bas ça compte enorme,faut d'abord piner pour faire des males,donc de la chaire à bombes,ça aide et permet le renouvellement des générations!! voilà!! moi jai compris ça. Donc à choisir faut y aller et flinguer les 2 partis celui de bachar et celui de l'opposition ou des oppositions...d'ou des frappes chirurgicales en sauvegardant les femmes et les fillettes,oui! je sais!! j'en demande trop...Xicon64 has written Oui!! je comprends!! c'est juste un repère pour la mémoire,je ...mais je ne refuse ni de répondre ni de converser avec toi...le probleme c'est que je suis surement un peu limité et que je ne comprends pas ta question...tu es en train de me dire que les USA sont en croisade pour le pétrole, dont l'europe profite, jusque là on est d'accord...et donc c'est pour ça qu'il faut aller casser la gueule du gouvernement syrien ? désolé pour ma betise mais je ne comprends pas le rapport...
Votre avis ?
normandsavoie has writtenVu le nombre d'interventions sur le sujet, étais-je vraiment hors sujet comme le sous entend l'anar ...Puisque tu cherches le compliment. :P :D Oui t'as bien fait d'ouvrir ce topic, y'a longtemps qu'on c'était pas engueulé.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenVu le nombre d'interventions sur le sujet, étais-je vraiment hors sujet comme le sous entend l'anar ...Ben,la plus grande évidence c'est qu'Israel est obligé de revenir dans l'histoire à chaque fois . Logique!!
Votre avis ?
la sup has writtenJ'ai jamais dit qu'ils étaient persécutés, étant l'allié éternel des usa forcément...mais me dire qu'Israel aime les chrétiens :/, la religion juive en elle c'est la detestation du chrétien...ca ne veux pas dire que c'est la seule religion qui apprend à détester, bien entendu (petite phrase pour préciser que je ne suis ni conspirationiste, ni judéophobe, si, si je le jure, pardon,combien ca coute ?)Careca has writtenJe suis allé 2 fois en Israël et je n'ai pas ressenti de haine particulière envers les chrétiens... Par contre, le mépris affiché contre les palestiniens est visible partout !Xicon64 has written Ben!! y en a probablement pas c'est pourquoi les opinions sont...Israel hait les chrétiens xixon tu déconnes ou quoi ! Jésus est un enfant de putain pour eux, j'ai assez conversé avec des juifs pour te le dire ! et Israel n'attend que ça que la Syrie pète et que l'Iran suive pour enfin devenir la petite Amérique du Moyen Orient !...sur le reste je comprends ton discours meme si je suis pas forcément d'accord je comprends ce que tu veux dire....
Votre avis ?
astalavista has writtenC'est la rentrée mon droitier préféré!normandsavoie has writtenVu le nombre d'interventions sur le sujet, étais-je vraiment hors sujet com...Puisque tu cherches le compliment. :P :D Oui t'as bien fait d'ouvrir ce topic, y'a longtemps qu'on c'était pas engueulé.
Votre avis ?
astalavista has written:D :D :D mais personne s'engueule,c'est Caréca qui fait suer... :D :D :D :D :D :D :D :D (mode humour coef 3 là j'parle du degré ) :cool: Deja qu'ils(les pays arabes) s'engueulent à mort comment veux tu,nous judéos-chretiens ,qu'on ne se rentre pas dedans,à une différence près,c'est que nous demain on peut tous aller boire une bibine ensemble sans le moindre souçi,pour eux(les pays arabes) c'est pas demain la veille... ;)Xicon64 has writtenManquerai plus que tu les engueules tes clients, non mais des fois. Autrement c'est la xantia pas la xaria! :P :D :D :DCareca has written mais je ne refuse ni de répondre ni de converser avec toi...le...Ben!! y en a probablement pas c'est pourquoi les opinions sont divisées là sur le forum...perso,on m'aime assez bien parce que dans le principe je m'occupe de mon cul(je parle dans la vie privée,par exemple je m'entends parfaitement bien avec mes voisin alors qu'entres eux c'est la guerre)[b]j'ai un rapport courtois avec mes clients [/b]depuis 9 ans et demi,c'qui me laisse à penser que je ne suis pas completement con. Israel n'aime pas les barbus Bachar n'aime pas Israel,mais soutien les chrétiens ce qui plait à Israel,voilà pourquoi Israel ne pipe mot depuis le début du conflit.ça c'est c'que je sais.Si on intervient les barbus vont prendre le pouvoir imposer [b]la xaria[/b] et virer tout c'qui n'est pas comme eux mais surtout vont retrouver des potes au Liban et donc menancer encore mieux Israel ce qui ne va pas plaire aux USA ni à l'europe,ça je le sais aussi,donc,on en revient aux menagements du mouton et du loukoum et on ne fait rien et pendant ce temps là ça gaze,qui ?????????? des gosses et des femmes tombent ,pourquoi ?????????????? à mon avis c'est parce qu'elles font trop de filles et pas assez de garçons,la bas ça compte enorme,faut d'abord piner pour faire des males,donc de la chaire à bombes,ça aide et permet le renouvellement des générations!! voilà!! moi jai compris ça. Donc à choisir faut y aller et flinguer les 2 partis celui de bachar et celui de l'opposition ou des oppositions...d'ou des frappes chirurgicales en sauvegardant les femmes et les fillettes,oui! je sais!! j'en demande trop...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe tiens à préciser que je suis pas chrétien et encore moins judéo chrétien...Dieu m'en garde ! :)astalavista has written:D :D :D mais personne s'engueule,c'est Caréca qui fait suer... :D :D :D :D :D :D :D :D (mode humour coef 3 là j'parle du degré ) :cool: Deja qu'ils(les pays arabes) s'engueulent à mort comment veux tu,nous judéos-chretiens ,qu'on ne se rentre pas dedans,à une différence près,c'est que nous demain on peut tous aller boire une bibine ensemble sans le moindre souçi,pour eux(les pays arabes) c'est pas demain la veille... ;)Xicon64 has written Ben!! y en a probablement pas c'est pourquoi les opinions...Manquerai plus que tu les engueules tes clients, non mais des fois. Autrement c'est la xantia pas la xaria! :P :D :D :D
Votre avis ?
Careca has writtenMoi,je suis "portes & fenetres", eduqué façon Marx , tendance Groucho :cool:Xicon64 has writtenJe tiens à préciser que je suis pas chrétien et encore moins judéo chrétien...Dieu m'en garde ! :)astalavista has written Manquerai plus que tu les engueules tes clients, non mais...:D :D :D mais personne s'engueule,c'est Caréca qui fait suer... :D :D :D :D :D :D :D :D (mode humour coef 3 là j'parle du degré ) :cool: Deja qu'ils(les pays arabes) s'engueulent à mort comment veux tu,nous judéos-chretiens ,qu'on ne se rentre pas dedans,à une différence près,c'est que nous demain on peut tous aller boire une bibine ensemble sans le moindre souçi,pour eux(les pays arabes) c'est pas demain la veille... ;)
Votre avis ?
Careca has writtenإن شاء اللهXicon64 has writtenJe tiens à préciser que je suis pas chrétien et encore moins judéo chrétien...Dieu m'en garde ! :)astalavista has written Manquerai plus que tu les engueules tes clients, non mais...:D :D :D mais personne s'engueule,c'est Caréca qui fait suer... :D :D :D :D :D :D :D :D (mode humour coef 3 là j'parle du degré ) :cool: Deja qu'ils(les pays arabes) s'engueulent à mort comment veux tu,nous judéos-chretiens ,qu'on ne se rentre pas dedans,à une différence près,c'est que nous demain on peut tous aller boire une bibine ensemble sans le moindre souçi,pour eux(les pays arabes) c'est pas demain la veille... ;)
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'y comprends rien,pour moi c'est de l'arabe..... :P :lol:Careca has writtenإن شاء اللهXicon64 has written :D :D :D mais personne s'engueule,c'est Caréca qui fait suer.....Je tiens à préciser que je suis pas chrétien et encore moins judéo chrétien...Dieu m'en garde ! :)
Votre avis ?
Il est quand même désolant (même sicépa le point Godwwin) que çà retombe encore sur les juifs...
(je ne suis ni juif ni musulman ni chrétien ni rien)
Votre avis ?
nooooooon il n'est pas bask la Sup? On est envahit!!
Votre avis ?
Ravachol has written:DRougekitache has writtennooooooon il n'est pas bask la Sup? On est envahit!!C' est un Basque errant : les pires :D
Votre avis ?
wouai et les Basque & teurs sont noirs....du moins les meilleurs :D
Votre avis ?