Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

François en a!

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
Rougekitache has writtennooooooon il n'est pas bask la Sup? On est envahit!!
C' est un Basque errant : les pires :D
Et Mayor, le chien des basques qui errent en ville ! :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has written
Ravachol has written
Oh piting, arrêtez l'apéro......... ou commencez

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ravachol has written
Ravachol has written C' est un Basque errant : les pires :D
Bel effort :D
pazke le Bazque est fort

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
Ravachol has written
arnaud anguera has written Et Mayor, le chien des basques qui errent en ville ! ...
Bel effort :D
pazke le Bazque est fort
Ce qui n'est pas ré(fort)ciproque.

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
Ravachol has written
maitre! je vous ai trouvé!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je viens de la comprendre ! :D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Méa culpa, méa culpa Armand, c'est la Sup qui trouve mon topic hors sujet. Acceptes mes excuses valeureux anar des Costières. Je ne vais jamais à Decazeville mais si on se croise avec la Sup ailleurs, on aura de quoi échanger et comme cela donne soif, on pourra échanger autour de quelques chopes.

Votre avis ?

Careca415 msgpm
la sup has writtenIl est quand même désolant (même sicépa le point Godwwin) que çà retombe encore sur les juifs... (je...
Merde, c'est vrai Je te rejoins, après 5 millions d'années de persecution, ça continue... tiens je vais de ce pas faire une donation au Crif

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Je me suis souvent posé la kestion sans trouver de réponse....pourkoi depuis la nuit des temps?

Votre avis ?

Careca415 msgpm
papajoxet has writtenJe me suis souvent posé la kestion sans trouver de réponse....pourkoi depuis la nuit des temps?
parce que les dinosaures étaient judéophobes !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Careca has written
papajoxet has writtenJe me suis souvent posé la kestion sans trouver de réponse....pourkoi depuis la...
j'te remercie Careca

Votre avis ?

Careca415 msgpm
papajoxet has written
Careca has written
papajoxet has writtenJe me suis souvent posé la kestion sans trouver de réponse......
j'te remercie Careca
de rien...tu sais que j'ai une agreg d'histoire, donc si t'as d'autres questions...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Careca has written
papajoxet has written
Careca has written parce que les dinosaures étaient judéophobes !
j'te remercie Careca
de rien...tu sais que j'ai une agreg d'histoire, donc si t'as d'autres questions...
c'est comme le bac, le niveau a baissé :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Careca has written
papajoxet has written
Careca has written parce que les dinosaures étaient judéophobes !
j'te remercie Careca
Lemon aussi mais lui c'est l'histoire du vélo........ :cool:

Votre avis ?

Careca415 msgpm
Rougekitache has written
Careca has written
papajoxet has written j'te remercie Careca
c'est comme le bac, le niveau a baissé :D
ah ben tu sais l'agreg ca n'a jamais été d'un niveau très élevé..enfin pour moi ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Oui les normands aiment les anglais surtout depuis Hasting...

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Ravachol has writtenLes considérations morales, le plus souvent d' ailleurs basées sur des faux ne sont qu' un prétexte ...
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130829104214251074.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/29/130829104214251074.jpg[/img][/url] C'est elle dont tu parles ? Suffirait alors de la kidnapper pour isoler l'autre dingue. Tu as les moyens de l'héberger, j'en connais qui sauraient l'entretenir :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
TINOU54 has written
Ravachol has writtenLes considérations morales, le plus souvent d' ailleurs basées sur des faux ne s...
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130829104214251074.jpg]http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/29/130829104214251074.jpg[/url] C'est elle dont tu parles ? Suffirait alors de la kidnapper pour isoler l'autre dingue. Tu as les moyens de l'héberger, j'en connais qui sauraient l'entretenir :D
En tant que femme,elle accepte de voir torturer,massacrer,des hommes des femmes et des enfants,elle mérite autant la corde au cou que son connard de mari...,une balle en pleine tronche au 2 exactement comme le couple roumain Ceaușescu

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
TINOU54 has written
Ravachol has writtenLes considérations morales, le plus souvent d' ailleurs basée...
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130829104214251074.jpg]http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/29/130829104214251074.jpg[/url] C'est elle dont tu parles ? Suffirait alors de la kidnapper pour isoler l'autre dingue. Tu as les moyens de l'héberger, j'en connais qui sauraient l'entretenir :D
En tant que femme,elle accepte de voir torturer,massacrer,des hommes des femmes et des enfants,elle mérite autant la corde au cou que son connard de mari...,une balle en pleine tronche au 2 exactement comme le couple roumain Ceaușescu
Pourkoi tant de haine???? il est peut etre entrain de sauver son Pays d'une chose encore pire.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
TINOU54 has written [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130829104214251074.jp...
Pourkoi tant de haine???? il est peut etre entrain de sauver son Pays d'une chose encore pire.
J'ai pas de haine mais elle est complice,point barre!

Votre avis ?

Login / Sign up