Allez, maintenant il n'est plus question de transferts, l'équipe est bien là !
raca17.com
Rendez-vous au stade demain après-midi pour voir leur première sortie à domicile dans leur nouvelle mouture !
Votre avis ?
oui ont vas bien voir si les joueurs vont etre revanchare. après leur prestations à la teste.
seront ils aux complet?
Votre avis ?
On va bien voir, mais à La teste ils sortaient d'un stage très physique et le match n'était pas forcément le principal objectif ! La demain c'est autre chose et cela devrait changer la donne, même si Lormont a bien préparé sa saison semble t-il !
Rendez-vous demain au terrain :o)
Enfin du rugby, youpi !
Votre avis ?
On sortait aussi de stage et d'une très grosse semaine, mais on se doute que demain on va voir un tout autre visage!
Votre avis ?
Super temps a st jean, et la buvette qui est fermee !!! Cote raca Vainikolo toujours dans les tribunes. Pas de trace de guical non plus, mounic aussi sur le bord, on dirait qu'il va manquer pas de monde pour affronter lormont dont le groupe a de l'allure
Votre avis ?
oui bcp de blessé bolavocu dani muret
Votre avis ?
En 2eme MT saint jean 13 - lormont 13
1 essai partout
Votre avis ?
le match est fini au raca? ont a le résultat
Votre avis ?
Raca 16 lormont 19
Belle preparation, c'est pas mal dans le jeu, juste des gros soucis en melee !
Votre avis ?
Bon après vérification c'est 13-16. Ce que j'en ai pensé, très gros match de benoit Bruyer. Il livre un match plein, dynamique. Il a sa place dans les titulaires !
Sinon les absences ont pesé. Mais malgré tout on sent déja plus une équipe que l'an dernier. C'est plus homogène, solidaire. Les recrues ont bien intégré le jeu.
Après, dans les moins, la melée. On a été trop pénalisé et on perd le match la dessus.C'est peut être aussi un peu lent dans le jeu. Mais c'était face à Lormont, qui monte, et on aurait dit un peu un rythme de F2. Bon c'était un match amical. Et le RACA aurait pu mettre d'autres essai car les joueurs ont souvent échoué à quelques metres de la ligne adverse. Un essai a aussi été refusé, j'ai pas bien vu la faute avant car c'était bien aplati...
Encourageant, mais faut que les blessés reviennent vite !
Une interrogation : Fourcade. La il a été pas mal même s'il rate une pénalité, au pied et dans le jeu. Espérons que cela dure !
Côté Lormont ils ont raté plusieurs pénalités, le score aurait pu être plus lourd !
Votre avis ?
On sait ce qu'ils ont tous nos blessés, car à part Botica avec son bras c'était pas trop visible ?
J'ai peur qu'ils y en ai pas mal d'absents dimanche contre Cognac, non ?
Votre avis ?
Qu'est ce que tu reproches à Fourcade ?
A part son physique pas évident pour plaire aux filles, c'est il me semble un trés bon joueur.
Votre avis ?
Salut L'Ibère,
sur le physique je ne lui reproche rien, c'est sur le coup de pied ! C'est loin d'être du 100%. On dirait qu'il est plus à l'aise sur les pénalités lointaines que sur les proches ou les plus excentrées. L'an dernier il a pas été toujours en réussite
Or, en F1, la réussite du buteur ca peut faire le résultat final.
Sinon dans le jeu et dans l'envie très bien !
Espérons pour lui que cette année il sera Monsieur 100% !
Votre avis ?
Et espérons aussi que Botica confirme les attentes du Club sur les coups de pied !
Votre avis ?
Comme devait le faire mitu et sargos l'année dernière et vu que ça ne marchait pas qui ont ils rappellé? ben fourcade...
Arrête de critiquer le buteur, je pense pas que le match AMICAL, tu le perd la dessus, je ne l'ai pas vu j'avoue mais aux vu des échos que j'ai pu avoir, la conquête est elle bonne ( touches et mêlées ) ??????
Votre avis ?
mazette has writtenComme devait le faire mitu et sargos l'année dernière et vu que ça ne marchait pas qui ont ils rappe...sur ce que j'ai vu lors des 2 rencontres amicales tu as raison mazette ... c'est dans le secteur de la conquête que le raca est vraiment à la peine bonne saison à vous
Votre avis ?
Oui mais c'est normal, ce n'est que le début, et ce n'est que des amicaux, et combien de changement dans les 12 ou 13 ( sur une feuille de match ) de devant par rapport à l'année dernière???
Moi ce qui me dérange c'est de citer une seule personne qui est coupable d'une défaite pour x raisons alors que ce n'est qu'UN Match amical et que vu son passé JBF mérite mieux mais bon faudrait il avoir déjà vu des matchs avant que le raca ne soit en fed1
Concernant son physique j'avoue il à rien pour lui il est même pire que kéké qu'en penses tu l'ibere ???
Votre avis ?
au raca beaucoup de blessé pourquoi cela quel en est la cause? et seront ils rétablie pour dimanche. et la B comment vas elle ?
Votre avis ?
Hé a tous, ou avez vous lu que le match était perdu à cause de Jean-Baptiste Fourcade ????
Je reprends mon post :
"Une interrogation : Fourcade. La il a été pas mal même s'il rate une pénalité, au pied et dans le jeu. Espérons que cela dure"
Oui l'an dernier, le club a eu un problème de buteurs, ils ont tous eu des ratés, et on a perdu plusieurs matchs à cause de ca. Souvenez vous le match à domicile face à Langon...C'est indiscutable. La je m'interroge, car Fourcade est bien là (et heureusement), mais qui d'autres pour taper si besoin ???
Sinon sur la conquête, sur le match de samedi je vous trouve durs. J'ai trouvé le groupe homogène et motivé. Ca peut pas déja etre calé vu tous les nouveaux et en plus avec tous les blessés !
Les blessés, c'est une vraie question. N'était-ils pas deja blessés ou en difficulté physique au moment ou on les a recruté ? Bolavocu c'était pas deja pareil l'an dernier ? Vainikolo il a quasiment pas joué l'an dernier ? Je trouve ca TRES inquiétant.
Au final, et ca répodn à ta question mafuta, Mitu a pris des joueurs de la B pour être titulaires en A. Ils se sont pas mal défendu du tout, mais la B on dirait une équipe de cadets. Ils ont fait ce qu'ils ont pu mais ils ont pris 11 essais à 0 !!!!
Votre avis ?
Voilà qui fait plaisir !
Bravo Malik !
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/02/1699833-malik-hamadache-taille-5-xl.html[/url]
Votre avis ?