on n'accepte le cognac ;)
Votre avis ?
g un super copain de beuvrit excuse l'écriture du mot.
Votre avis ?
mafuta has writteng un super copain de beuvrit excuse l'écriture du mot.nous aussi on n'as tous des copains de beuverie :lol:
Votre avis ?
Nân Nân Nân, tous le cognac sera sous clé, réservé pour le retour et oublié les quelques heures de bus !!!!!
Votre avis ?
la ville de beuvrit entre lille et lens nini
Votre avis ?
la ligne de métro pour aller au stade de lille c la ligne 1 ?
Votre avis ?
désolé de me mettre dans votre discussion très culturelle (LOL) mais plumcake je te réponds pour te dire que je prônais le respect de l'arbitre. C'est tout. Ce sont des hommes, ils ne peuvent pas être parfaits. Parfois ca profite aux uns, parfois aux autres. Sans arbitre, pas de match. Et on n'a pas à critiquer un arbitre comme ça, les mots sont trop dur. Dire qu'il est bon pour aller en honneur et qu'il est ubuesque. Tu dis ca d'un flic tu finis au poste. Un arbitre rien ? Après on s'étonne que lorsque les présidents dérappent dans certains endroits en banlieu on tabasse les arbitres. C'est par le manque de respect que cela commence...
Donc je maintiens mon carton rouge au président de Cognac. Et si le président de Saint Jean a eu les mêmes mots c'est pas malin non plus...
Bon c'est mon point de vue c'est tout !
Sinon pour dimanche bon courage au RACA, mais j'avoue que j'y crois pas du tout du tout !
Votre avis ?
Des supporters de chez vous montent dans le Nord dimanche ?
Votre avis ?
mafuta has writtenla ligne de métro pour aller au stade de lille c la ligne 1 ?Réponse courte : oui Réponse longue :
Le Biérofrogue has writtenok [b][u]Infos transport des gares de Lille vers le Stadium Nord[/u][/b] La station de métro desserv...Réponse pratique : t'enquiquine pas avec le bus, 10 minutes à pied.
Votre avis ?
BRAVO AU RACA !
Franchement, gagner à Lille. Je pense que ça ça restera dans les annales du club !
Sur 1 match on a fait chuter un gros. Je pense pas que beaucoup de monde y croyait...
BRAVO !
Votre avis ?
urba has writtenBRAVO AU RACA ! Franchement, gagner à Lille. Je pense que ça ça restera dans les annales du club ! S...Je sais même pas si quelqu’un avait la victoire dans un coin de sa tête :D
Votre avis ?
Félicitations! Mais maintenant, je ne vois pas les Massicois commettre de pêché d'orgueil en venant chez ceux qui ont été battre les Lillois sur leurs terres. On est prévenus...
Votre avis ?
urba has writtenBRAVO AU RACA ! Franchement, gagner à Lille. Je pense que ça ça restera dans les [b]annales[/b] du c...bravo vous nous l'avait mis dans le cul......
Votre avis ?
bruno1 has writtenHa ben vous vous l'êtes mise tout seul, toute la semaine les gars ont bossé en se disant qu'il y avait un truc à faire et quoi qu'on en dise, beaucoup de joueurs sont entré sur le terrain, non seulement comme des morts de faim, mais avec la victoire en tête... Après, vous faites 2 matchs de prépa "moyen" et une sortie à Dijon pas très convaincante alors il était prévisible que pour se premier match à la maison, vous seriez fébrile et que vous manqueriez de confiance... Un match piège pour vous ou nous n'avions rien à perdre... A 8-6 à la mi-temps, ça n’a pas du vous rassurer mais ça nous a conforté dans notre volonté. Vous réattaquez avec les meilleures intentions, nous ne voyons pas le jour pendant 20 minutes mais on ne lâche rien, ou presque, 11-6… Puis je pense que l’apport du banc a été un point décisif, on vous domine en mêlée, ce qui n’arrange pas vos doutes. Et pour finir, nous passons devant au score au meilleur moment… Voilà, en tout cas, merci pour l'accueil et la qualité des prestations, qu'un dirigeant vienne nous attendre à la descente du train puis nous accompagne en métro, que d'autres dirigeants nous attendent avec des voitures pour que la B ne soit pas trop en retard, des vestiaires, un stade et une réception d'après match type top 14 ! Un grand merci, j'ai vécu un de mes meilleurs souvenirs rugbystique ! Et un grand merci à toute l’équipe de bénévole qui nous a préparé les paniers repas XXL 3 Etoiles !!!urba has writtenBRAVO AU RACA ! Franchement, gagner à Lille. Je pense que ça ça restera dans les [b]...bravo vous nous l'avait mis dans le cul......
Votre avis ?
plumcake has written(...) en tout cas, merci pour l'accueil et la qualité des prestations, qu'un dirigeant vienne nous a...Tout n'est donc heureusement pas oublié à Lille !!! Reste à remettre le jeu en place sans trop attendre...
Votre avis ?
RESPECT A VOUS
MERCI DE NOUS AVOIR DIGNEMENT REMIS LA TETE LA OU ELLE DOIT TOUJOURS ETRE: SUR LES EPAULES !
CHEZ NOUS ILS VONT REMETTRE LES MAINS DANS LE CAMBOUIS SINON LE MOTEUR VA SE GRIPPER POUR UN MOMENT
NE LACHEZ RIEN VOUS ALLEZ ENCORE PROGRESSER
LA JOIE DE VOTRE EQUIPE ETAIT SUPER A VOIR
BONNE ROUTE
Votre avis ?
alexjeanraca has writtenSalut l"ami nous espéreront tous un beau match en Charente pays de mes ancêtres (St ciers) mais mon cœur est Massicois nous avont besoin de ces 4 point 5 serais trés bien .Je suis sur que nos joueurs ne vous prendront pas de haut , le respect de l'adversaire est une chose importante en rugbyurba has writtenBRAVO AU RACA ! Franchement, gagner à Lille. Je pense que ça ça restera dans les ann...Je sais même pas si quelqu’un avait la victoire dans un coin de sa tête :D
Votre avis ?
Bravo à vous.
Votre équipe y a cru du début à la fin, les joueurs se sont battus comme des morts de faim.
Cette défaite va nous servir de leçon (j'espère).
Bonne chance pour le reste de la saison.
Votre avis ?
h2O has writtenRESPECT A VOUS MERCI DE NOUS AVOIR DIGNEMENT REMIS LA TETE LA OU ELLE DOIT TOUJOURS ETRE: SUR LES EP...Je rajouterai qu'en plus de l'accueil le public / supporters ont été d'une rare qualité nous applaudissant à la fin. Merci !
Votre avis ?
En tout cas, 8 points en 2 matchs, c'est déjà ca de pris pour le maintien !!!!
Votre avis ?