Prep.phys has writtensauf sur l'avant dernière pénalité ou la frustration a pris le pas sur le respect.....h2O has writtenRESPECT A VOUS MERCI DE NOUS AVOIR DIGNEMENT REMIS LA TETE LA OU ELLE DOIT TOUJOURS E...Je rajouterai qu'en plus de l'accueil le public / supporters ont été d'une rare qualité nous applaudissant à la fin. Merci !
Votre avis ?
Bon ok...le bassin un peu à la bourre pour vous féliciter pour votre succès en terre Lilloise. On (dumoins je)vous souhaite les mêmes joies pour le WE prochain, on va suivre ça de près!
Votre avis ?
Yes, mais Massy c'est encore un palier de plus à franchir. Cognac, puis Lille, puis Massy...Ca monte en puissance ! Allez les gars !
Votre avis ?
Comment l'équipe va t-elle appréhender ce match samedi soir ?
Parce qu'après on enchaine une série, déplacement à Dijon, et réception de Saint-Nazaire et Bobigny qui doit permettre d'engranger des points pour être bien positionnés en milieu de classement, non ?
2 victoires sur ces 4 matchs + 1 bonus au moins ca nous donnerai 17 points à la 6ème journée, ce serait excellent, non ?
Alors le match contre Massy faut pas qu'il laisse des traces pour le déplacement à Dijon...
Impasse ou pas ? Vous en pensez quoi ?
Votre avis ?
moi je dis pas impace c'est mal connaitre buic et pétré. je crois aussi que télo n'est toujours pas arriver domage car il ajouterai de la vitesse à cet 3 ligne
Votre avis ?
Je me posais le question, que devient il telo???
Urba, comment veux tu faire l'impasse à domicile??? C'est interdit ça!!! Bon courage aux 2 troupes Angeriennes pour ces matchs qui vont être très très difficile faut y croire
Votre avis ?
Oui Mafuta et Mazette, je comprends bien, pas d'impasse sur un match à domicile ! Pourvu que ca tienne ce soir sans Mitu. Qu'on ait pas de blessés avant d'aller à Dijon, après le repos fera du bien !
Pour Telo on m'avait dis 15/09 moi. Bon on est le 23...Surprise ce soir ? lol
Votre avis ?
Bravo le RACA pour votre résistance face à Massy !!! Beaucoup de public, une bonne ambiance, un super jeu sur le terrain ! L'équipe a fait ce qu'elle a pu et même mieux ! Il y a beaucoup de belles choses à tirer de ce match. Bonne prestation de Vainikolo, un Ndiaye très fort, gateau aussi, et j'en oublie surement d'autres. Pourvu qu'il n'y ait pas trop de blessés ! Cette équipe là doit aller chercher la victoire à Dijon !!!
Votre avis ?
Ah oui, il y avait aussi Damien Gateau sur le pré. Ça faisait beaucoup trop de Massicois a la fois...
Votre avis ?
Bonjour nous fier de la victoire de notre équipe , 5 points de plus dans la musette , vous avoir pris au sérieux , bon championnat a vous , et vive les cagouilles a la charentaise que ma grand mere me faisait quand jetais un petit drôle elle sont si bonne du coté de Puyreaux
Votre avis ?
Merci aux gens de Massy :o)
On fera en sorte que quelqu'un vous emmène des cagouilles pour le retour !
Votre avis ?
Des nouvelles pour le déplacement à Dijon ? Bolavucu est dans le groupe ?
Pas de blessés ?
Et Petelo il est arrivé ou pas ?
Ca va etre très serré dimanche...
Votre avis ?
Ben on y va et ils nous attendent !!!
Oui, ce sera sérré, en espérant que la météo et les km ne pèsent pas trop...
Votre avis ?
Et le groupe alors ? Qui est dedans ?
Votre avis ?
Ne préférant pas dire de conneries et comme tout peu changer jusqu'au dernier moment, la chose de sure, nous serons 2 x 22 !!
Votre avis ?
le groupe pas encore fait mais surment meme équipe que contre lille sauf les blessés la charnière je pense
Votre avis ?
Des news des blessés ? On a qui à l'infirmerie ?
Et Petelo il revient ou pas alors ? Et là il joue quelque part en ce moment ?
Votre avis ?
pour les blessés pas de nouvelle je pense qu'ont verras mieux tous sa dans la semaine dans tous les cas bergamos genoux le pilier espagnol dani au mollet je crois que c'est tous
toujours pas de nouvelles de télo ?
Votre avis ?
Bon s'il n'y a que 2 blessés, en plus pas forcément titulaires, c'est déjà pas mal. Bon rétablissement à eux 2.
Pour Petelo, aucune nouvelle ! Aucune nouvelle = peut-on réellement imaginer qu'il revienne alors qu'on est déja sur le 2nd bloc de matchs ????
Votre avis ?
à quel prix la bibine chez vous ?
bon match à tous :)
Votre avis ?