mafuta has writtenau raca beaucoup de blessé pourquoi cela quel en est la cause? et seront ils rétablie pour dimanche....C'est la faute au préparateur physique !!!!!!!
Votre avis ?
Ben, c'est curieux car ceux qui étaient sur le terrain j'ai trouvé qu'ils étaient très affutés physiquement ! (bravo au préparateur physique pour eux ! Les autres ils ont cassé pendant la préparation ou ils étaient déja cassés avant ? LOL
J'espère que c'est pas comme des voitures d'occaz quand tu les achètes parfois et que tu découvres après que le moteur il a une couille...
Votre avis ?
Prep.phys has writtenDepuis le debuuuuuuuuuuuuutmafuta has writtenau raca beaucoup de blessé pourquoi cela quel en est la cause? et seront ils rétab...C'est la faute au préparateur physique !!!!!!!
Votre avis ?
mazette has writtenConcernant son physique j'avoue il à rien pour lui il est même pire que kéké qu'en penses tu l'ibere...Ah c'est sur qu'avec l'un ou avec l'autre, on a pas le futur mister univers ... Pour ce qui est des blessures, c'est d'autant plus dommageable pour la b qui se retrouve un peu short. Mais bon la, je pense qu'on est plus dans le cadre des blessures diplomatiques ou des faignasses de l'an dernier.Par contre, va peut être falloir penser un peu à jouer avec la douleur ... Je sais pas d'ailleurs si Kéké a joué, mais il s'était plié le dos (pour de vrai) lors de mon déménagement le mercredi ....
Votre avis ?
prépa physique je pense surtout pas que c'est de ta faute en aucun cas mais terrain très dur des chocs répétés engendres des problèmes musculo tendineux et sur le squelette aussi.
Votre avis ?
Cette question des blessés est embettante je trouve.
Samedi on ne sait pas à un moment si on présentait les recrues ou les blessés, sachant que dans les blessés ont a plusieurs recrues :
Dani, Murre, Vainikolo...
Ca fait désordre avant même le premier match non ?
Et Bolavocu il a quoi ? Et Laurent ?
Il seront de retour pour dimanche ?
Heureusement apparemment c'est pareil pour Cognac...
Votre avis ?
De très beau articles dans Sud-Ouest...
Question : Vainikolo, Murre, Dani Marron et Botica seront-ils sur la feuille de match dimanche ?
De toute façon on va gagner !
[url]http://www.sudouest.fr/2013/09/06/les-angeriens-comptent-sur-15-recrues-1160340-773.php[/url]
[url]http://www.sudouest.fr/2013/09/06/le-defi-selon-matthieu-1160380-773.php[/url]
Votre avis ?
Qui sont nos meilleurs marqueurs, selon leurs fiches sur itsrugby (tous clubs et saisons répertoriées) ?
En nombre d'essais :
1 - Vainikolo 53
2 - Bolavucu 22
3 - Vacheret 15
4 - Mounic 13
5 - Gateau 8
6 - Sakvarelidze 5
7 - Mitu 3
8 - Lopez, Bruyer, Thuillier, Preira, Murre 2
En points tous confondus :
1 - Fourcade 377
2 - Vainikolo 250
3 - Bolavucu 113
4 - Vacheret 75
5 - Mounic 65
6 - Gateau 40
7 - Sakvarelidze 25
8 - Mitu 15
9 - Bruyer 13
10 - Lopez, Preira, Murre, Thuillier 10
Pour mémoire aussi l'an dernier Petre Mitu c'était 579 points et Sargos 312 points dont 21 essais...
Votre avis ?
urba has writtenDe très beau articles dans Sud-Ouest... Question : Vainikolo, Murre, Dani Marron et Botica seront-il...On n'a pas du voir les même matchs que le mec qui a écrit le premier article... C'est plutôt devant que ça coince à St Jean... La conquête m'a paru très faible. La charnière est intéressante et derrière il y a quelques individualités qui font des breaks importants dans la défense, sans bien finir les coups cependant. Bonne saison à vous.
Votre avis ?
alors victoire sur cognac super sympat et le derdy à t'il tenue c'est promesse?
Votre avis ?
Ah ca oui on peut le dire !
Pour un derby, c'était un derby chaud chaud chaud ! Sur le terrain et à côté !
D'abord une audience record. Je pense plus de 2000 personnes.
Ensuite un match TRES tendu, avec un score étriqué et un RACA qui comme l'an dernier n'a pas réussi à tuer le match malgré une très grosse domination en 1ere période. Un essai de Vacheret, un 5/6 aux pénalités de Fourcade. Mitu, Bado et Bolavocu font un match exceptionnel Ca c'est le bon.
Le moins bon c'est une melée en délicatesse pour sa première sortie (rentrée de Murre) et Lopez à l'ouverture dont parfois on avait du mal à comprendre les choix. Ensuite c'est aussi beaucoup de hors-jeu. Les 15 points de Cognac sont marqués sur des hors-jeu, ca fait beaucoup !
Ensuite, aussi, des plaquages costauds de part et d'autre. L'arbitre qui ne siffle rien et ensuite qui siffle tout.
Les cognacais n'étaient pas du tout content. Le fair play apparemment leur manque. Regardez la vidéo l'arbitre en prend plein la tronche !
[url]http://www.charentelibre.fr/2013/09/09/l-usc-repart-frustree-video,1854086.php[/url]
Votre avis ?
C'est marrant cette habitude qu'ils ont tous de commencer leur interview par [i]"j'ai pas l'habitude de critiquer l'arbitrage ..."[/i], alors que c'est ce qu'il vont faire dans la seconde suivante :lol: :lol:
Votre avis ?
Oui en effet ça m'a beaucoup fait rire. Il faut croire que les habitudes changent suivant que l'on gagne ou que l'on perd! LOL
Votre avis ?
Cognac, ça fait pas trés bon esprit la sur le coup ... Trés trés moyen même ...
Votre avis ?
Bonjour amis "sportifs".
Je viens de visionner la vidéo du président de cognac. Pour moi, réaction normale d'un club se sentant frustré par le résultat. Pour info, Christophe le président de St Jean a reconnu, lui même, que l'arbitrage avait été un peu "trop maison".
Alors , où est le scandale et cette polémique partisane inutile ?
Votre avis ?
polémique partisane inutile ??
Défendre l'arbitrage est une polémique partisane inutile ?
C'est que tu enseignes aux jeunes de ton club Topusko ?
Votre avis ?
urba has writtenpolémique partisane inutile ?? Défendre l'arbitrage est une polémique partisane inutile ? C'est que ...Putain Urba s'il te plait, arrête avec tes posts et critique à 2 balles... L'arbitrage (du trio) de Dimanche est indéfendable tant il a été minable, et ce pour les 2 camps... Et, à moins que tu le connaisses, pourquoi t'en vas tenter de donner des leçons à Topusko, non mais sans dec... Pour finir, il n'y en aurait il pas au moins un lucide qui pourrait soumettre et valider l'équation suivante : 1er Match + Derby = MATCH DE MERDE avec pas mal d’absents des 2 côtés et en Guest Star, Pim Pam & Poum, les clowns de l'arbitrage !!! Rendez-vous dimanche prochain, ce sera forcément mieux, pour l'une et l'autre des 2 équipes qui auront au moins fait jeu égal dans l'engagement...
Votre avis ?
Merci plumcake pour ton objectivité et ta clairvoyance !
J'aime ces deux clubs et j'étais au match (bien placé).
Votre avis ?
plumcake has writtenvous venez avec l'équipe de cognac ? :lol:urba has writtenpolémique partisane inutile ?? Défendre l'arbitrage est une polémique partisane inut...Putain Urba s'il te plait, arrête avec tes posts et critique à 2 balles... L'arbitrage (du trio) de Dimanche est indéfendable tant il a été minable, et ce pour les 2 camps... Et, à moins que tu le connaisses, pourquoi t'en vas tenter de donner des leçons à Topusko, non mais sans dec... Pour finir, il n'y en aurait il pas au moins un lucide qui pourrait soumettre et valider l'équation suivante : 1er Match + Derby = MATCH DE MERDE avec pas mal d’absents des 2 côtés et en Guest Star, Pim Pam & Poum, les clowns de l'arbitrage !!! Rendez-vous dimanche prochain, ce sera forcément mieux, pour l'une et l'autre des 2 équipes qui auront au moins fait jeu égal dans l'engagement...
Votre avis ?
non je crois que dimanche ont viens avec du cognac metre le brun chez vous hic hic
Votre avis ?