Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J2: US Bressane - Section Paloise

Rougekitache27615 msgpm
Là ça rigole plus. Mais pour se réconforter, on peut se souvenir du match à sens unique en 2008 sur un score de 31 à 12. [url]http://www.dailymotion.com/video/x8yhkw_reaction-bertrand-aurignac-usb-apre_sport[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Faisons mentir la légende du poulet au ''pau'' le dimanche !!!!!!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Premier vrai match de Pro D2

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On commence en chanson avec la Honhada. Y sont forts sur les chansons dans ce coin là. Chez nous on est fort à la buvette, l'important ce sont les fondamentaux. La base quoi. [url]http://www.youtube.com/watch?v=j-_QywLv3R4[/url]

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
Quelqu'un sait il si il y a des retours de blessure pour ce match

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Les Palois ont l'air mitigé sur leur performance d'hier. C'est peut être pas le pire moment pour prendre la Section à la maison.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenFaisons mentir la légende du poulet au ''pau'' le dimanche !!!!!!!!
En fait le dimanche après midi sera " Sectionné " car à 15 H BOURG- PAU et en se dépêchant à 18 h OYO-CASTRES pour ceux qui aiment ne pas s'accrocher à la buvette ....

Votre avis ?

L'Eclair46 msgpm
Salut les poulets ! Bon c'est vrai que le Jeantou nous avait concocté une jolie reception mais rougekitache il me semble que c'était en 2009 (saison 2008-2009 certes) Pour dimanche, on vient pour gagner bien sur mais sans faire les fiers, on sait que vous allez laisser vos tripes sur le terrain et qu'il nous faudra être au top si on veut passer. Et comme notre équipe a parfois des trous d'air à l'exter pourquoi pas une belle victoire pour vous. A l'aller la derniere fois, on avait eu deux de vos supporters qui avaient fait honneur à nos buvettes j'espère qu'ils reviendront. En tout cas content de vous revoir, j'aime bien vos couleurs Bonne semaine et bon match

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Au départ , il faut viser le BD contre cette équipe de PAU favorite pour la montée ........après , en cours de match , sait-on jamais , PAU pas encore réglé en ce début de saison peut bafouiller son rugby .......

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenAu départ , il faut viser le BD contre cette équipe de PAU favorite pour la montée ........après , e...
C'est vrai qu'ils ont pour habitude de "Sectionner " en plusieurs parties leurs rencontres de début de saison ....

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenAu départ , il faut viser le BD contre cette équipe de PAU favorite pour la montée ........après , e...
C'est visant le BD qu'on finira le match sans prendre aucun point!!! Cela étant dit, on a intérêt de vite régler nos problème de touche si on veut exister dans ce match. Je n'ai pas vu le match de Pau et je ne peux pas parler de l'organisation de leur touche, mais en revanche ils ont de sacrée sauteur. Bouillou bien sûr qui est un excellent gratteur dans ce secteur, mais, aussi dry que j'ai vu jouer à Grenoble et qui est un excellent sauteur!!! De plus le troisième ligne aile qui accompagnait Bouillou parait aussi assez longiligne. Bref, le retour de Buathier au coté de Witt ne serait pas du luxe, du moins si il n'est plus blessé, ou alors la titularisation de grange.

Votre avis ?

rhone69141 msgpm
Tout a fait ok avec Nowis.Si vous visez le BD,vous allez perdre d office.Un match se joue sans faire de compte.Il faut que Bourg aborde tous ses matchs à domicile sans complexe et pied au planché,les résultat suivront!

Votre avis ?

ETMASOEUR199 msgpm
La tuile : Orlando STOTT out pour 6 mois !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ETMASOEUR has writtenLa tuile : Orlando STOTT out pour 6 mois !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Qué pasa?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Joker médical -> Ruel-Gallay à Montauban, lâché par Carcassonne.

Votre avis ?

L'Eclair46 msgpm
NOWIS has written... Cela étant dit, on a intérêt de vite régler nos problème de touche si on veut exister dans ce ma...
Je ne sais de quel 3e ligne tu parlais, ni de quel match. Sur le dernier c'est Monzeglio, connu dans l'ain qui jouait flanker avec Solofuti en 8. La saison passée, on a pu y voir Ramsay ou Domolailai plus grands. Domo est blessé pour quelques semaines. Ramsay excellent sauteur et recruté pour cela l'an passé est plutot seconde ligne mais a aussi joué flanker l'an passé car très rapide. L'arrivée de Bouilhou semblant lui faire perdre sa place de titulaire (surtout avec le retour de Domolailai et de Bernad titulaire avant sa blessure), il a pris du poids pour jouer en seconde. Cependant la relative pénurie de flankers en ce debut de championnat alliée au terrain lourd qui se prépare pour dimanche pourrait l'emmener à redescendre d'un cran. Ce qui donnerait Dry Fevre (lui aussi connu dans l'ain) en 2e l Ramsay Monzeglio Bouilhou en 3e l Ca ferait très haut c'est vrai mais je crois plutot à Ramsay-Fevre-Dry en 2e (sans presumer du titulaire) Bouilhou-Monzeglio-Barrere ou Solofuti. Je vois Solo remplaçant pour le punir d'avoir bouffé un essai le we dernier En tout cas la touche a été bonne contre Auch - 4 ballons pris et surtout mise de l'adversaire sous pression sur ses ballons. Quant aux débuts de Bouilhou, c'est son efficacité sur les renvois qui m'a marqué le plus

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
Oula ça fait mal ça!!!Est ce que Quelqu'un sait quand reviendrons de bléssure Porret, Hona, Cailleaud ou Cheminal. Parce que là en est ailier ça commence à être juste au poste d'ailier. Il nous reste que Pages et Cassin, voire peut-être Mchelidze, mais le championnat espoir n'est même pas encore commencé!!!

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
NOWIS has written
Oula ça fait mal ça!!!Est ce que Quelqu'un sait quand reviendrons de bléssure Porret, Hona, Cailleaud ou Cheminal. Parce que là en est ailier ça commence à être juste au poste d'ailier. Il nous reste que Pages et Cassin, voire peut-être Mchelidze, mais le championnat espoir n'est même pas encore commencé!!!
J'ai oubliait Gauthier, autant pour moi

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Rougekitache has written
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Qué pasa?
rupture ligaments croisés.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Les emmerdes commencent .......comme pr d'autres clubs , il y a déjà de la casse aux entrainements et en match. Va falloir trouver un joker médical , la saison est malheureusement foutue pour STOTT

Votre avis ?

Login / Sign up