Maignien était aussi parti à la Section quelques années après l'épisode bressan mais je crois qu'il s'est fait mettre dehors...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenMaignien était aussi parti à la Section quelques années après l'épisode bressan mais je crois qu'il ...Son contrat n'a pas été renouvellé, nuance :) Il est parti à l'US Dax. Pour beaucoup le Club a fait une erreur. Je crois qu'il a payé un refus de jouer à un moment où le club avait 2 de ses 3 talons blessés, que le corps medical le considérait guéri mais qu'il disait avoir toujours mal. Ca a duré 1 mois, le Club était dans la merde, alors que lui a joué au maxi une demi saison. En fin de contrat, il l'a payé !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenEn fait ce match, on prefererait le jouer "à toucher", possible ?L'Eclair has written[url=http://www.sudouest.fr/2013/09/06/le-piege-se-voit-de-loin-1160351-773.php]...Si vous voulez pas vous toucher à l'entrainement, ça va être compliqué dimanche :D A Verchère le ballon c'est juste un alibi pour pouvoir se rentrer dedans. ;)
Votre avis ?
L'Eclair has writtenEtant donnné les forfaits en 2e ligne egalement, Ramsay restera en seconde et c'est donc De Molder q...euh.... les palois vous nous prendriez pas pour des poulettes de six semaines? ;) les noms couchés en noir sont les titulaires régulier de la section nous faire croire que l équipe est décimée :D ,nos violets seront surmotivés pour faire tomber le leader de la pro D 2 na! :P
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenNe soit pas de mauvaise foi, nous sommes béarnais, nul ne peut nous egaler en ce domaine. On fait même des blockbusters internationaux sur le sujet comme le montre le teaser ci dessous. Je fais donc la liste des absents (15), les absents sur hein, même pas les incertains. 1ere ligne Jacquot, Hurou, Du Toit, Bounjema, Decamp, Jadot 2e ligne Pierce, Dry, 3e ligne Bernad, Solofuti, Torresin, mélée Boulogne, Centres Fumat, Valançon, Bonnet Alors ???? :) [video]6OUY21Q_Kxc[/video] [url]http://www.youtube.com/watch?v=6OUY21Q_Kxc[/url]L'Eclair has writtenEtant donnné les forfaits en 2e ligne egalement, Ramsay restera en seconde et c'...euh.... les palois vous nous prendriez pas pour des poulettes de six semaines? ;) les noms couchés en noir sont les titulaires régulier de la section nous faire croire que l équipe est décimée :D ,nos violets seront surmotivés pour faire tomber le leader de la pro D 2 na! :P
Votre avis ?
La compo :
Fakalelu, Saaoui, Charlet
Charlon, Fèvre
Barrère, Monzeglio, Bouilhou
Moa, Lescalmel
Hiriart, Taumoepeau, Radidi, Mazonetto
Manca
Remp : Moïse, Bourgeois, Bougherara, Huete, Ramsay, Daubagna, Hough, Drouard
24ème Demolder, 25ème Vatubua
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE POUR SOUTENIR NOTRE EQUIPE POUR CE PREMIER MATCH A VERCHERE !!!
ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!
Votre avis ?
Y a t-il un lever de rideau avant USBPA-PAU ?
Votre avis ?
Attention aux cartons car la PRO D2 est impitoyable.
Votre avis ?
surtout éviter les fautes,car en pro D2 les buteurs sont efficaces
[color=#7c1580][b]allez violets[/b][/color]
Votre avis ?
La poule bressane va passer au pot. :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLa poule bressane va passer au pot. :PTrès fort Arnaud elle est bonne et je suis sûr que ce serait délicieux en plus !!! Et je voulait te dire que nous avons été très bien accueillit à Trélut hier à part par le ciel mais ça vous pouvez pas gérer !!!
Votre avis ?
pettp has writtenUn temps à manger une poule au pot ! :Darnaud anguera has writtenLa poule bressane va passer au pot. :PTrès fort Arnaud elle est bonne et je suis sûr que ce serait délicieux en plus !!! Et je voulait te dire que nous avons été très bien accueillit à Trélut hier à part par le ciel mais ça vous pouvez pas gérer !!!
Votre avis ?
M.T. Bourg en Bresse - Pau: 15-09.
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenM.T. Bourg en Bresse - Pau: 15-09.La poule est à moitié cuite ! :)
Votre avis ?
Défaite amère une fois de plus, largement les moyens de battre de faibles palois. On prends des points sur des conneries, on doit basculer à la mi temps a 18/3 et au lieu de ca on est sous pression à la reprise. Va falloir se poser des questions sur certains maillons faibles :
Aiuta clairement mauvais à l'arrière
Ducro ne doit pas être second buteur, il est ou Lancelle quand Eadie boite?
faut également arrêter de vouloir jouer comme des calus a 60m quand l'arbitre nous donne une pénalité et qu'il reste 5 minutes et qu'on a le temps d'aller jouer la touche mais bon Girard est catastrophique dans ses lancers.. et j'en passe..
à quand une vraie seconde ligne avec deux vraies poutres dans le 5...
si on a rien d'autre à aligner que cela, on va en perdre beaucoup des matchs comme celui ci...
Ca fait chier car on a des mecs au niveau, (Maiquez, Cassin, Nava, Coste, Vailloud, Tawake, Frenet, et la première ligne du jour...)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenEh bien prépare ta marmitte :P Fini: Bourg en Bresse - Pau: 21-25.USBSUPP38 has writtenM.T. Bourg en Bresse - Pau: 15-09.La poule est à moitié cuite ! :)
Votre avis ?
Molitor has writtenDéfaite amère une fois de plus, largement les moyens de battre de faibles palois. On prends des poin...Faire 75% du jeu et finir comme ça... les Palois ont fait tout le terrain en reculant au moins 10 fois, mais ils savent aller gratter les ballons, être opportunistes, jouer à la limite des règles, profiter du laisser-faire arbitral. Et voilà comment en 7 incursion paloise, ils marquent 7 fois. C'est toute la différence entre le monde amateur et le monde pro.
Votre avis ?
je vous trouve un peu sévere, il est vrai que notre 15, n est pas une assurance tous risques, mais globalement on a montré beaucoup d'envie avec un super pack qui en fera souffrir plus d'un. Je suis optimiste car on a le niveau, il faudra faire preuve de plus d'efficacité dans nos temps forts. Dimanche contre Tarbes on aura pas le choix, il faudra avoir la meme volonté d'aller de l'avant et çà va passer
Votre avis ?
pas compris pourquoi on joue la pénaltouche à 5 minutes de la fin à 10 mètres de leur but, alors qu'on attrapais plus rien sur nos lancers. Pourquoi ne pas avoir pris la mêlée, on dominait clairement cette phase de jeu.
Votre avis ?