Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J2: US Bressane - Section Paloise

ALLQUATREAS013564 msgpm
je sais qu il n est pas de bon ton de critiquer l arbitrage ,mais la!très bon arbitrage en première mi-temps(même sur les fautes bressanes),et puis incompréhensible en deuxième,sur la percée du 12 palois repris à 15 mètres de l en but le joueur garde le ballon bien trois secondes au sol alors qu un bressan essaye de gratter le ballon en position licite, l arbitre oublie la pénalité et sur l action qui suit l on prend le seul essai du match,et puis que dire de l arbitrage des mélées,en 1ere mi temps la mélée paloise recule et se releve à chaque fois ,aucune pénalité,en 2eme mi temps la seule mélée reculée et relevée par les bressans et pénalité deux poids deux mesures? peut etre le syndrome du promus..... on ne peut rien reprocher aux violets ,ils s y sont filer,alors ce qui est sur c est qu il faudra limiter les fautes au maximum pour éviter ce genre de déconvenue.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
PAU semblait prenable ( contrairement à mon prono de début de semaine ) avec ses absents.....et en début de saison les équipes ne sont pas encore calées ,apparemment le coup n'est pas passé loin mais à ce niveau , et quitte à se répéter , qd tu as des occas , faut concrétiser.....espérons que le sentiment de frustration né de ces 2 défaites de peu va décupler les forces violettes pr dimanche prochain , sinon on risque de vivre ac des regrets de rater des matches pr pas gd chose!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Je confirme l'essai palois très litigieux, on a déjà pris des pénalités pour encore moins de temps au sol.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ca fait chier de rater la victoire pour 3 poils de cul, 6 points laissés en route en 2 matchs, MERDE!

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
60 minutes de jeux ont a le niveau pro d 2 la rentré du talon nous fait perdre le match le 15 quelques lacune et voila ont perd un match a notre porté . si certain non pas le niveau ont va souffrir dommage pour les autres et les suporters

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Dommage en premiére mi-temps on fait le match presque parfait , c'est vraiment rageant !!! Sinon bon retour aux 5 Palois qui étaient en CGT ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
roudoudou has writtenDommage en premiére mi-temps on fait le match presque parfait , c'est vraiment rageant !!! Sinon bon...
Yavait un casse couille qui n'a pas lâché avec son "Sectiong" tout le match :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Après qques matches , ceux qui n'ont pas le niveau ne seront plus sur la liste des coaches , un point c'est tt !!! au bout d'un moment , tu tranches , c'est le job qui veut ça Il semble qu'il manque un artilleur au delà d'une certaine distance pr enquiller les pénalités , peut être faut il plus de pragmatisme et froid réalisme en enquillant au pied au lieu de chercher une pénal touche , même si on se sent ds une période forte , tenir plus que courir .Ces 2 matches semblent avoir bcp appris aus Violets , maintenant il faut en tirer les leçons très vite

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
AUX VIOLETS !et non aus!!!!

Votre avis ?

L'Eclair46 msgpm
Rougekitache has written
roudoudou has writtenDommage en premiére mi-temps on fait le match presque parfait , c'est vraiment ...
Si il n'y avait qu'un casse couille, il n'y avait qu'un seul palois alors, les 4 autres étaient des amis :)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Rougekitache has written
roudoudou has writtenDommage en premiére mi-temps on fait le match presque parfait , c'est vraiment ...
:D

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Pragmatisme et réalisme , victoire 3 à 0 dimanche prochain !

Votre avis ?

didou01285 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenje sais qu il n est pas de bon ton de critiquer l arbitrage ,mais la!très bon arbitrage en première ...
Tout a fait d'accord avec toi,,je pense que l'arbitre a arbitré differement,il n'a pas beaucoup vu les hors jeux de ligne des palois pendant tout le match.il doit avoir un arbitrage pour les grosses cylindrés,et un autre pour les petites équipes;Il est vrai aussi que2 ou3 joueurs n'ont pas le niveau de proD2.Auita,fait partit de ceux la.Avec la rentrée des blessés Bourg a les moyens de se maintenir,joli match de rugby cet apres midi,avec de bonnes intentions.Toutes les equipes n'auront pas le niveau de Pau

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
hervé01 has writtenpas compris pourquoi on joue la pénaltouche à 5 minutes de la fin à 10 mètres de leur but, alors qu'...
A 7 mn de la fin !! il fallait la tenter et revenir a 1 pt et ensuite revenir dans leur camps et Pau allait jouer avec le "trouillometre" car prendre la penaltouche etait un gros risque surtout que c'etait la 1ere fois que l'on approchait de leur ligne d'en but. Bourg a dominé les phases statique et a produit du jeu mais Pau a été superieur dans la transformation et la rapidité de jouer les bon coup,mais ce match laisse de l'espoir.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Malgré la déception, on part beaucoup mieux qu'en 2008 où on était complètement largué sur les premiers matchs. Reste à passer le petit cap qui n'est pas loin pour gagner.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
forzaol has written
hervé01 has writtenpas compris pourquoi on joue la pénaltouche à 5 minutes de la fin à 10 mètres de ...
A 7 mn de la fin !! il fallait la tenter et revenir a 1 pt et ensuite revenir dans leur camps et Pau allait jouer avec le "trouillometre" car prendre la penaltouche etait un gros risque surtout que c'etait la 1ere fois que l'on approchait de leur ligne d'en but. Bourg a dominé les phases statique et a produit du jeu mais Pau a été superieur dans la transformation et la rapidité de jouer les bon coup,mais ce match laisse de l'espoir.
j'oubliais l'arbitre n'y est pour rien ! ;)

Votre avis ?

hervé0153 msgpm
forzaol has written
forzaol has written
hervé01 has writtenpas compris pourquoi on joue la pénaltouche à 5 minutes de la ...
Je n'ai jamais dis que l'arbitre y était pour quelque chose, et je dis bien:je ne comprend pas pourqoi on a pris la penaltouche au lieu de prendre un mêlée

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
hervé01 has written
forzaol has written
forzaol has written A 7 mn de la fin !! il fallait la tenter et revenir a 1 pt et...
Je n'ai jamais dis que l'arbitre y était pour quelque chose, et je dis bien:je ne comprend pas pourqoi on a pris la penaltouche au lieu de prendre un mêlée
Et moi je dis qu'il fallait prendre les points !

Votre avis ?

hervé0153 msgpm
Tès bonne rentrée de Vailloud, qui a apporteé de la vitesse, et quel raffut sur le palois qui en est resté à terre.

Votre avis ?

hervé0153 msgpm
forzaol has written
hervé01 has written
forzaol has written j'oubliais l'arbitre n'y est pour rien ! ;)
Et moi je dis qu'il fallait prendre les points !
Et moi je conclus qu'on aurait pu et dû gagner ce match, mais si ma tante en avait, je l'appelerai tonton!!

Votre avis ?

Login / Sign up